Carmella: « Je vais montrer de quoi je suis capable »

1

Lors d’une interview avec WWE.com, Carmella s’est exprimée sur les débuts d’Enzo et Cass et sur son avenir :

Sur le fait de ne pas faire ses débuts à Raw avec son duo : «La totalité de ma carrière à la NXT s’est faite aux côtés d’Enzo et Cass. Bien sûr, cela aurait été un plaisir de les accompagner lors de leurs débuts au lendemain de WrestleMania. Cependant, je suis ici pour être une Superstar et pour être performante dans le ring et cela fait maintenant deux ans que je m’entraîne. Cependant, beaucoup de fans n’ont pas encore pu voir ce que je peux faire car ils me voient comme une fille qui n’est là que pour mettre en avant Enzo et Cass. Mais je suis là pour aller plus loin, je veux être championne féminine de la NXT. Hélas, je ne peux pas tout faire, je ne peux pas être avec eux et conquérir la division féminine de NXT en même temps. Évidemment c’est un peu triste de ne pas être à leurs côtés mais je vois cela comme le moment propice pour me faire un nom seule. »

Sur ce que l’on peut attendre d’elle : « Il va y avoir beaucoup de changements. Je me concentre uniquement sur moi et sur le titre. Je n’ai plus à me soucier des garçons maintenant mais je les suis quand même et je suis très heureuse de leur succès. À présent, tout le monde va voir Carmella et qui elle est vraiment. Je suis prête à être seule et je vais montrer de quoi je suis capable. Je ne suis pas là que pour mettre l’ambiance pour les garçons.»

  • CesaroSwing

    Autant qu’au début elle était pas terrible mais petit à petit elle à montrer qu’elle progressé bien! La voir avec le titre NXT je ne pense pas mais dans le rooster principal elle aura le titre Women un moment ou l’autre pour sur