Ryback: « Dans ce business, travailler dur ne paie pas toujours »

22

Ryback a récemment été interviewé par Myles à Dubaï, il lui a exprimé sa frustration quant à sa position actuelle dans le roster :

Sur ses trois derniers WreslteMania : «Honnêtement, je suis assez déçu et je n’ai pas apprécié mon ‘WrestleMania moment’. Les trois derniers WreslteMania n’ont pas été bons. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais cela aurait été bien de faire partie du show cette année (et pas seulement du preshow). Le titre des États-Unis mérite de faire partie intégrante du show. Avec un peu de chance l’année prochaine, si j’y suis l’année prochaine, cela sera une meilleure expérience… »

Sur son envie de refaire partie des main events : « C’est ce pour quoi je me bats chaque jour, pour prouver ma valeur et le fait que je sois une Superstar unique. Je suis le Big Guy, le meilleur ‘big guy’ au monde et personne ne me ressemble. Je vais continuer à travailler dur et de présenter la meilleure version de moi possible et j’ai espoir de me réveiller un jour là où je le mérite. »

Sur le fait qu’il soit difficile d’espérer une place dans les main events face à tant de personnes talentueuses : « J’ai compris que dans ce business, travailler dur ne paie pas toujours. Donc, peut-être que le Big Guy devra un jour trouver un autre monde qui récompense le dur labeur. Mais tu bosses très très dur pour quelque chose que tu as dans les tripes et parfois on te fait comprendre que tu n’y es pas encore. C’est dur à avaler, surtout quand cela se répète mais je n’ai jamais cessé de croire en moi et je ne cesserai jamais. L’année prochaine sera assurément une grande année pour le Big Guy. »

  • Omega

    Apollo je le vois gravir la wwe doucement jusqu’à arriver au main évent. Ce qui lui manque c une forte personnalité comme KO, Rollins, Y2J mais je pense que sa viendra avec le temps.

  • Matador

    Il a été au top quand il a eu sa rivalité avec CM Punk, et après ça a diminuer …. j’crois qu’en faite les mecs trop musclé c’est pas un style de catch attractif c’est pour ca je pense que Appollo Crews va pas faire long feu.
    Ryback a du charisme il lui manque un truc j’sais pas quoi c’est comme il était passé de mode

    • Sismarinho

      Appollo Crews c’est Lesnar en noir et en mieux (moins égoïste en coulisse, ne botchera pas un shooting star press si il en fait un à WM …).

  • HerecomestheBrain

    Peu de charisme, peu de in ring, booking désastreux = Fail.

    • Matador

      Lesnar a plus de in ring avec une prise ^^

  • CesaroSwing

    A notre époque maintenant les Big Guy ne sont pas trop apprécier donc il va avoir du mal et je pense qu’il coulera….

  • PunkTWD

    Il n’a aucun charisme et son in-ring est très moyen certes mais la WWE ne l’aide pas.
    Il a un gimmick énervant et des rivalités de 2 semaines sans un segment convaincant.
    Je pense qu’avec tous les talents mis de côté il y aurait de quoi faire une équipe avec lui, un peu comme un Nexus bis, enfin je dis ça surtout parce que Barrett me fait pitié à être utilisé pour se faire humilier alors qu’il a un vrai talent pour être le leader d’une équipe.

  • Roi burgonde

    Si Ryback devait être un top guy, ca ferai longtemps qu’il y serai si il avait été le favori de Vince, on en reviens toujours au même, si t’es pas dans les petits papiers de vince ((cc Reigns) Tu n’atteindras pas le sommet.

    • MaXiMuS

      Bien sûr que Vince a ses “préférés” comme Reigns tu as raison mais lorsqu’il dit qu’il doit être main eventer, c’est une blague et encore plus quand il dit qu’il est un big guy et que personne lui ressemble, regardes Brian Cage de Lucha Underground et PWG, il fait des moonsault avec le même gabarit ^^

      • Roi burgonde

        Je n’aurai pas accroché à lui en tant que main-eventer non plus de toute manière, il m’intéresse pas assez^^

  • MikeTheMiz

    Si Raw et SmackDown ne font plus un, alors Ryback va vite grimper dans la hiérarchie. Je trouve qu’on le sous-estime.

    • MaXiMuS

      Il a des prises qui ne sont pas du tout “safe” et il a un niveau in-ring décevant et sa gimmick ne lui va pas, il est trop petit pour pouvoir l’exploiter au maximum regardes goldberg et ryback je pense que le duel de big guy est vite réglé

  • Tryllskr

    Tout dépend souvent de l’adéquation entre le lutteur et sa gimmick… il faut qu’elle soit bonne, qu’une partie du public s’y retrouve, et qu’il la rende crédible. Ryback, comme tant d’autre, a besoin d’un repackaging. Ca peut relancer une carrière, mais je trouve que la wwe le fait de moins en moins… Une absence peut parfois permettre de faire revenir le personnage avec une gimmick différente et de relancer l’intérêt… Orton par exemple… je trouve qu’il aurait aussi besoin de ce repackaging à son retour mais il y a beaucoup de chances qu’il revienne inchangé…

    • Céline F.

      En effet je pense aussi que Ryback n’a pas la gimmick qui lui correspond. Il surjoue, il en fait des tonnes, et ça ne donne rien. Quand on voit des vidéos de lui en off (en interview par exemple) il a l’air de quelqu’un de posé, naturel et surtout tout à fait crédible quand il parle. C’est à ce moment là que l’erreur de gimmick devient flagrante … Dommage

  • Squarty

    Avoir le charisme d’une Huître et un Gimmick pourri ça n’aide pas non plus.

    • Matador

      Sami Zayn tu le trouve charismatique ?

  • Breack

    Totalement raison quand t’es pas dans les petits papiers du boss tu peux faire tous ce que tu veux t’as jamais vraiment de reconnaissance de sa part,Ziggler en est une autre preuve, Baron Corbin pour moi ne méritait pas d’être dans le roster principal pour l’instant mais j’ai pu comprendre qu’il était dans les plans de mcmahon donc voilà rien a ajouter.
    Et pour régler vos querelles avec les vrais heel de nxt passé au roster principal les seuls vrai pour moi a l’époque (je dis bien a L’EPOQUE pour éviter un commentaire d’un relou qui me dira qui sont plus là pour certains) c’était cassius ohno, corey graves,kévin owens et léo kruger ils ont tous le charisme du mauvais et pourtant c’était mes préferer comme jericho je l’aime mieux en mauvais et pareil pour mcintyre mais bon malheureusement léo=adam rose devait être le nouveau santino on voit bien encore le flop. Donc même les talentueux ne brillent pas j’espère que des nouveaux ne subiront pas ce sort.

    • Céline F.

      “Totalement raison quand t’es pas dans les petits papiers du boss tu peux faire tous ce que tu veux t’as jamais vraiment de reconnaissance”. Sur cela tu as bien raison, mais j’ai l’impression personnellement que cela va en s’améliorant ces dernières semaines

      • Breack

        Oui je trouve aussi enfin faut séparer les roster là c’est plus possible voir toujours les même c’est lourd quoi, avant dans les PPV y avait toujours moyens d’avoir des bon match de 8-15min maintenant sa tire en longueur avec les rivalités et les promos je me souviens avant quand Cena ou Orton venait exceptionnellement a smackdown j’étais tous fou pcq Raw passai trop tard maintenant on sait tous qui on va voir au show suivant :/ j’espère vraiment une amélioration et plus de temps pour les catcheurs 🙂

        • Céline F.

          Exactement, voir toujours les mêmes matchs c’est ennuyeux mais j’ai trouvé les deux derniers Raw plus “exotiques” de ce côté là. C’est bon signe :p

          • Breack

            Oui c’est vrai qu’on sent un+ mais après le WM qui pour moi a été… voilà quoi y fallait bien remonter la barre =D

    • HerecomestheBrain

      Concernant Leo Kruger il a été changé en Adam Rose car il surjouait trop avec le perso de Kruger. Graves je l’ai très peu vu, Owens est un Heel monstrueux et Ohno n’était pas assez musclé d’après HHH. D’ailleurs le Shield a été créé sur une idée de Punk qui souhaitait avoir un clan avec des rookies de NXT et il avait proposé Rollins, Ambrose et …… Kassius Ohno. Mais déjà à l’époque on lui a dit pas de Ohno on préfère le cousin du Rock.