Finn Balor bat un record historique

9

Finn Balor vient officiellement de battre le record de Neville, en détenant le NXT Championship pendant 288 jours. Pour rappel, l’irlandais a remporté la ceinture le 4 juillet dernier, lors de WWE Beast in the East.

Il est désormais le recordman du plus long règne du titre de NXT, mais il l’est aussi pour toutes les ceintures majeures des territoires de développement de la WWE, à savoir la DSW, FCW, OVW et HWA.

 

  • HerecomestheBrain

    Je pense qu’ils vont lui faire passé la barrière symbolique des 1 an puis perdre son titre face à Nakamura. Début roster pro autour de Summerslam?

  • Omega

    Je ne suis pas le plus grand fan de Finn mais je trouve qu’il fait un bon champion. Il est charismatique enplus les peintures c deput l’indy. Surcote niveau in-ring ? Il sait faire tous les types de kick super kick, pele kick, inzugiri etc, il a des move high flyer, il est bon sur le sol, il sait porter des prises de soumission, il sait porter des suplex different , il est très agressif enplus il sait raconté une histoire sur le ring. Je suis l’un des plus grands haters de Cena mais Cena sait raconter une histoire dans le ring. Il est sur côté ? Non. Roman est sur côté , Baron est sur côté. je vous rappelle que Baron Corbin a 2 prises et il est dans les petits papier de Vince. Lorsqu’un bon lutteur est pusher les fans doivent arrêter de raler Rollins, Finn, KO, y a des fans qui ralent. Si vous n’ etes pas convaincu par Finn aller regarder ses matchs lorsqu’il etait IWGP junior heiviweight champion.

  • CesaroSwing

    Mérité que dire d’autre ?

  • Dreg

    J’accroche pas a Balor, je trouve son in-ring correct et assez surcoté a NXT, ses promos sont pas top, son gmmick est trop lisse c’est juste un face classique quoi. Seul son entré et maquillage en PPV lui donne un + par rapport aux autres mais sur les autres points je le trouve absolument quelconque. Son règne m’ennuie assez en fait.

    • TheUltimateWarrior

      Je suis d’accord après chacun ses goûts.

  • bestintheworld

    Bravo a Balor il le mérite, mais maintenant j’aimerais bien voir Hideo quand il revient le battre

  • Omega

    Un long règne mais son règne n’est pas lassant car il n’est pas surexposé. Son règne est comparable à celle de Jay Lethal à la ROH.

  • Greil

    Entièrement mérité !

  • CesaroGuy

    Si NXT est aussi populaire en ce moment c’est grâce à Finn Balor, ce règne montre à quel point la nouvelle génération peut faire beaucoup de bruit.