Les matches de qualifications de la PROGRESS et de l’EVOLVE pour les WWE GCS révélés

3

WWE.com a révélé les premières rencontres qualificatives pour les WWE Global Cruiserweight Series, le grand tournoi international qui sera diffusé cet été sur le WWE Network. 

Pour la PROGRESS Wrestling, le 24 avril à Londres, lors du Chapter 29 : 

  • – Zack Sabre Jr. vs. Morgan Webster
  • – Jack Gallagher vs. Pete Dunne

Pour l’EVOLVE, le 7 mai à à New York, lors du show EVOLVE 61 : 

  • – Drew Gulak vs. Tracy Williams
  • – Fred Yehi vs. TJ Perkins

Les vainqueurs de ces combats retrouveront les 7 participants déjà connus : Rich Swann, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Noam Dar, Akira Tozawa, Ho Ho Lun et Lince Dorado.

  • heisenbergbad

    Content de voir des noms comme Dunne, Webster et Gallagher, ZSJ va sans surprise se qualifié, pour l’autre match je penche plus pour “The Bruiserweight” Pete Dunne vu que Gallagher comme Sabre Jr. et les quatre de l’Evolve il est spécialisé dans la technique et je pense pas voir que des techniciens se qualifié. Etonnant de pas voir Matt Riddle pour l’Evolve mais ça doit être parce qu’il va sans doute être le prochain champion. Pour l’Evolve je pense voir Hot Sauce et TJP se qualifié, tant d’un côté Gulak a pas tellement a gagné dans un tournoi comme celui ci vu que la WWE l’a déjà dans son radar, et Yehi est encore jeune dans sa carrière, un TJP au combien sous-estimé mériterait cette exposition dans ce tournoi. Hâte de voir aussi les matchs de la RevPro avec je l’espère le super sous-estimé Mark Haskins.

  • Yohann L.

    Zack Sabre Jr. n’est donc plus directement qualifié, mais je pense qu’il va passer 😉 J’aime beaucoup Gallagher, un style très old-school. Pour l’EVOLVE, préférence pour Tracy Williams et Fred Yehi, l’un des nouveaux tout-bon high-flyer du circuit indy.

    • heisenbergbad

      Fred Yehi un high flyer ?! Euh tu dois te trompé ^^ Lui tout comme Williams sont deux techniciens des ring.