Blessé, Bray Wyatt est retiré de la tournée européenne

12

Les commentateurs italiens de la WWE ont confirmé via une vidéo que Bray Wyatt serait absent pour le reste de la tournée européenne, en conséquence de sa blessure subie dans le main-event du show de la WWE à Milan mercredi. Il ne sera donc pas présent aux prochains RAW et Smackdown, qui seront enregistrés la semaine prochaine en Angleterre.

Dès son retour aux Etats-Unis, il passera des examens pour connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. 

Un début d’année noir pour le Eater of Worlds, puisqu’avant son retour à l’action il y a quelques semaines, il souffrait déjà d’importants problèmes de dos. 

  • Omega

    Les fans qui disent que la séparation du roster en deux est une solution pour alléger l’emploi du temps des lutteurs se trompent. Car parfois pendant un show télévisé comme Raw ou SmackDown, une partie du roster fait en même temps des live évent. Donc séparer le roster en deux c juste bon pour le business car ils pourront faire plus de live évent mais pas bon pour les lutteurs.

  • Matador

    Il est trooooop fragile ce gars

    • TheRomanShield

      Et pourtant tellement talentueux..

  • Squarty

    On a vu surtout l’incapacité de Roman Reigns a réagir a un imprévu.

    • TheRomanShield

      Y’a moyen d’arrêter de parler de Reigns sur tout les articles? C’est un article sur Bray Wyatt, par sur la réaction de Reigns, c’est hallucinant la mode que vous avez de taper sur Reigns partout.

      • Squarty

        En même temps c’était un match contre ??? Et comme on veux nous le vendre comme visage de la compagnie , je vois pas ce qu’il y a de mal a noter son manque de professionnalisme face a un imprévu. Rassure moi tu n’est pas en plus fan de Cyril Hanouna par hasard ?

        • TheRomanShield

          Oulah t’es un petit rigolo toi, le catch est un divertissement tu sais? si t’es pas assez malin pour le comprendre, je me demande qui de nous deux est fan de Cyril Hanouna mon pauvre.
          Ça change quoi le fait que ce soit contre Reigns? C’est pas l’article de la réaction qu’il a eu, mais un article sur la blessure de Wyatt, rien d’autres, tu peux comprendre ou c’est trop compliqué?
          Sa réaction c’est un autre débat, mais qui n’a rien a faire sur cette article, je sais que la mode c’est de taper sur Reigns un maximum mais va falloir grandir un peu l’ami.

      • Matador

        lol tout est bon pour lui taper dessus, faut attendre que l’orage passe tkt

      • eisnyko

        C’était encore pire pour Daniel Bryan et la c’était pas justifié

  • CesaroSwing

    Qu’il ce repose un bon temps pour revenir à 100%! J’ai hâte qu’il revienne et qui touche au titre!

  • Sandman

    Le problème c’est que tout ces catcheurs qui se blessent sont surexploités! Entre Raw, SmackDown, les live events, les PPVs, les shows du WWE Network, et les entrainements ils n’ont aucun temps de repos et c’est pas étonnant qu’il y ait tant de blessures. Il faut que la séparation de Raw et Smackdown se fasse au plus vite, ne serait-ce que pour préserver la condition physique des catcheurs

  • Omega

    Les blessures répétitives de Bray est peut-être l’une des raisons qui explique qu’il n’est pas pusher. Bray Wyatt est un brawler donc il ne prend pas beaucoup de risque sur le ring donc je ne comprends pas ses blessures répétitives.