Sasha Banks devra encore attendre un peu avant d’être challengeuse au titre

10

Le site eWrestlingNews.com a indiqué que Sasha Banks ne devrait pas avoir sa chance pour le titre féminin avant SummerSlam, en août. Natalya devrait être la challengeuse exclusivement pendant encore quelques temps.

Les plans originaux pour Wrestlemania 32 étaient que Charlotte défende son titre contre Sasha Banks, dans un match simple. Mais, comme on a pu le constater, Becky Lynch a été ajoutée.

  • TheGame0720

    Tant quelle a des rivaliter interessante jusque la sa ira mais il ne faut pas la laisser a ne rien faire et pareil pour Becky Lynch.

    Surtout qu’il y a de quoi faire entre Sasha , Paige , Becky, Emma, Charlotte, Natalya et quelque autre comme Alicia fox , Naomi….

  • HerecomestheBrain

    Ca me va totalement comme plan. Le but est de build up différentes rivalités entre les 4 horsewomen pour finir en apothéose à WM 33. Les 4 peuvent livrer de très bons combats même sans le titre en vue avec en complément des lutteuses comme Natalya.

  • HerecomestheBrain

    Ca me va qu’elle triche mais juste si elle pouvait enlever Papy Ric =)

  • Omega

    Je pense que la wwe veut créer de la frustration chez les fans avant d’avoir une championne face. 2016 restera dans les annales car la ceinture féminine sera défendu a tout les ppvs. Triple h est du genre à ne pas aimer les plans trop prévisible donc Becky peut gagner à SummerSlam puis Sasha au Royal rumble car à WrestleMania 33 on aura Sasha vs Bayley ou peut être les horsewomens pour la ceinture. Les fans qui n’aiment pas Charlotte, c un Rollins 2.0, tricheuse, maline, bonne in-ring, sur d’elle. Le but est de la détester est frustré les fans est le but est réussis comme Rollins avec la j&j sécurité et les intervations.

  • CesaroSwing

    Natalya c’est tout à fait normal et j’espère même qu’elle touchera le titre (ça risque d’être dur mais j’espère) et tant mieux pour Sasha mais sérieux Becky doit toucher le titre et (avis personnel) je trouve qu’elle le mérite même mieux que Sasha!

  • Awesome_One91

    ça va être Natalya pendant 2 mois puis fin juin/début juillet Charlotte va avoir une petite rivalité contre des naomi ou emma pour patienter et 3/4 semaines avant summerslam sasha banks va la confronter. Becky va faire comme Paige a mon avis. Pour Bayley et Alexa Bliss on va attendre un bon bout de temps avant de les voir dans le main roster. Et j’attends Athena qui est a la NXT ( Blessée actuellement je crois)

  • Puma

    Tant mieux si elle revient dans la course au titre à SummerSlam. Mais alors j’ai plus peur pour Becky. D’après l’article elle ne devait pas être à WM, ce qui peut montrer quelques hésitations à son sujet. J’espère qu’elle ne va pas couler. 

  • JeffLeonhart

    Natalya depuis qu’elle est là mérite quand même son run. Tant qu’on ne se retrouve pas avec Botch Marie en championne tout me va !

  • aurajett

    Natalya sa me va…et il faut recontruire becky et sasha, mais les 2 se doivent de touchez le titre d’une maniere ou d’une autre

  • actenium

    natalya…..pppffff…..