Résumé de l’interview de Zack Ryder par Michael Cole

3

Cette semaine, Michael Cole interviewait pour la première fois Zack Ryder.

Evidemment, le gosse de Long Island est revenu sur son Wrestlemania Moment de Wrestlemania 32, où il a remporté le Ladder Match pour le titre Intercontinental. Il a précisé qu’il avait la chair de poule et a failli fondre en larmes avant de débuter le match. Il savait depuis tout petit qu’il allait lutter à Wrestlemania, devant cette foule de 100 000 personnes, mais que cela lui semble toujours irréel. Quand il a poussé The Miz pour remporter le match, son état d’esprit était différent. En effet, il était simplement choqué et ne réalisait pas qu’il venait de décrocher le titre. Avoir Scott Hall et Steve Austin le félicitant était incroyable. Ryder était très touché des chants “You Deserve It” lors du RAW post-Wrestlemania. Il a connu des hauts et des bas. Certes, il a perdu le titre mais il sait également qu’il peut revenir. Il l’a déjà prouvé.

Cole a ensuite souligné que si Ryder est si populaire au sein de la WWE, c’est parce que les fans n’en n’ont jamais assez de lui car il communique véritablement sa passion. Le lutteur a alors rebondi en disant qu’il a toujours été obsédé par le catch depuis sa plus tendre enfance. Il a toujours désiré devenir une Superstar.
Alors qu’il était au lycée, Ryder a été diagnostiqué d’un cancer. Il avait une tumeur au pied qui s’est ensuite propagée aux poumons : une opération et une chimiothérapie étaient nécessaires. Loin d’être abattu, la WWE l’a au contraire aidé à se battre et lui a donné une vraie motivation. Il s’est inscrit dès que possible dans une petite école de catch à Long Island. Même s’il n’a pas passé dix ans sur le circuit indépendant, il aura bel et bien mis dix ans à la WWE pour connaître son moment à Wrestlemania.

Concernant son futur, Zack Ryder répond simplement “Never say never”. Beaucoup de personnes le sous-estiment mais il n’a rien à perdre, et c’est justement ça qui le rend dangereux. Du coup, à chaque opportunité offerte, il donne tout. Peut-être que la WWE l’a oublié pendant un certain temps, mais ça n’est plus le cas maintenant et il est destiné à ça. Il conclut cet entretien en affirmant qu’il sera un jour WWE World Heavyweight Champion.

 

  • Vardok

    même avant NXT, c’était carrément le seul élément non ennuyeux/débile dans la feud Kane VS John Cena de 2012

  • Omega

    Même si il n’a pas passé 10 ans sur le circuit indépendant mais il a travaille dur. C quoi cet acharnement sur le catch indy. Certains catcheurs comme Seth Rollins, KO, Dean Ambrose, Sami Zayn ont mis une décennie avant d’arriver à la wwe, certains comme Aj styles ont mis deux décennie donc il faut un peu lâcher les catcheurs indy. Comme il a été écarté du titre IC, j’aimerais bien que son compagnon d’NXT Mojo rejoigne le roster principal pour continuer de renforcer la division tag team.

  • Puma

    C’est bien qu’il ait eut son Wrestlemania moment, mais son règne aurait dû durer plus longtemps. La WWE l’utilise depuis des années comme un jobber alors qu’il n’est pas mauvais du tout. Il sait divertir dans le ring et est capable de faire de très bon mouvement, il l’a montré à NXT.