La fin est proche pour la League of Nations

23

Le Wrestling Observer a annoncé que la WWE planifie de mettre très prochainement un terme à l’association entre Sheamus, Rusev et Alberto Del Rio, Wade Barrett ayant déjà été évincé par ses coéquipiers lors de l’épisode de Raw du 4 avril. Apparemment, l’éviction de ce dernier annonçait bel et bien le début de la fin pour l’équipe.

Il n’y a actuellement aucune information supplémentaire sur la manière dont la rupture va se dérouler, ni sur les futurs plans prévus pour les membres de l’équipe.

  • Cerbere_du_44

    Aucune information sur la manière dont la rupture va se faire. De la même manière qu’il s’est formé sans queue ni tête. Sheamus est il toujours en Possession de la mallette ?

  • HerecomestheBrain

    Il y’avait déjà eu un gros débat à l’époque. Ce qui m’avait dérangé à l’époque c’est que d’un côté la WWE s’invente une éthique et protège un raciste et que de l’autre Del Rio se serve de celà pour se faire mousser ailleurs. J’ai trouvé que ça manquait de classe. Les gens hurlaient sur le départ de CM Punk et sur le fait qu’il aurait trashé la compagnie mais c’était bien plus light que Del Rio.

  • Sismarinho

    Queua ? Je préfère Del Rio !! Ou alors l’Ultimate Warior est un génie du ring selon toi

    • TheUltimateWarrior

      Effectivement, je suis un génie du ring.

  • TheUltimateWarrior

    Une association intéressante mais qui a juste servie de Jobeur. Dommage. 

  • Greil

    J’espère que celui qui sortira le mieux de ce clan sur le long terme est Rusev, je le trouve vraiment génial !

  • eisnyko

    J’espère que Sheamus et Rusev vont rester en éuipe pour faire vraiment décoller cette équipe qui avait le potentiel de devenir la TEAM des Monsters Heels. Ils peuvent avoir de bonne rivalité sans trop de problème, car ces deux là sont de bon lutteurs et ils occuperont un créneau particulier.
    Del Rio, je n’ai jamais pu l’apprécier, je le considérai comme le maillon faible de la LoN. Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir. Pour Barett je crois que la messe est dites

    Le problème c’est quelle a été mal utilisé (crédibiliser Roman Reigns et faire turner Bray Wyatt) et les objectifs des scénaristes n’ont pas été atteint pour moi. Reigns sera toujours aussi peu crédible tant qu’il n’élargira pas sa palette de coup et Bray Wyatt est inturnable car à part le Sister Abigail son in-ring est peu transcendant et pourtant j’aime les powerhouse capable de bouger et d’être technique.
    J

  • Sandman

    J’aime bien les membres de cette team. J’espère que la WWE saura les utiliser correctement. Pour Barrett en tout cas ça sent mauvais. Depuis 1 an sa carrière est plus que moyenne, entre des performances in-ring moyennes et une vilaines blessures qui l’a mis hors jeu pendant un moment, je pense qu’il ne va pas reconduire son contrat en juin.
    Ensuite Sheamus est parfait en heel mais il se repose trop sur ces acquis, il a la capacité d’améliorer son in-ring pour redevenir la top superstar qu’il était à ces débuts. Même chose pour Del Rio.
    Enfin pour Rusev j’ai peu d’espoir pour lui aussi. Il a un bon in-ring mais le problème c’est que vu qu’il ne défend plus sa série d’invincibilité, vu qu’il ne s’en prend plus aux méchants américains, je ne vois pas quelle place il pourra occuper au sein du roster. Et quand la WWE ne sait plus utiliser une superstar, soit elle commence à jobber, soit elle se fait renvoyer lors du grand ménage de printemps.

  • CesaroSwing

    Chacun possède un bon talent mais chacun à un problème majeur… Barett à chaque fois qu’il atteint le top il ce blesse. Russev à démarrer sur une streak d’invincibilité donc comme tout bon catcheur qui ont démarrer comme ça on sait pu comme en faire. Sheamus peux être au top mais à un In-Ring trop répétitif je le préférer bizarrement en Face mais là je sens que c’est foutu pour lui et Del Rio, lui, un hypocrite qui traite la fédération et reviens comme une fleur coûtant 1M …. Je ne suis pas étonné qui devienne rien

  • Tryllskr

    Quelle tristesse de perdre les social outcast of the nations 🙂

  • Omega

    Se groupe a été formé pour que Roman soit rendu fort. Se groupe a été ridiculisé par Roman durant des semaines. Les fans qui détestent Del rio, Del rio à signer un contrat d’environ 1 millions de dollars. Del rio coûte plus chers que Aj styles et KO. Del rio est un catcheurs de niveau international contrairement à Kalisto. Le plus choquant c que la wwe paye un catcheurs 1 millions de dollars pour qu’il soit jobber. Si la league of nation se sépare ils vont tous devenir des jobbers sans exepcsion car le mid card est déjà plein.

    • aurajett

      Del Rio est surtout l’hypocrite de la décennie….le mec se barre traite la moitié de la WWE de raciste et l’insinue pour l’autre moitié entretien la polémique, pour revenir moins d’un an apres, en plus la WWE l’accueil a bras ouvert et sans rancœur, bref quel mascarade……il me fera pas pleurez  pour son sort

  • bestintheworld

    Enfin, parce que l’on ne va pas se mentir, a partir du moment ou se groupe a était créer tout le monde s’en foutait. Dommage de gâcher tant d’individualité.

  • KaLou

    Comme Total divas, ce sont des choses qui ne devraient même pas se crée, ca éviterais de ne pas savoir comment en finir…

  • Jkoobi

    Moi je pense Face Turn pour Sheamus, Alberto toujours Heel va peut être nous refaire vivre la rivalitée Sheamus/Del rio  sa serait pas mal et Rusev va sombrer dans l’oubli.

  • aurajett

    une equipe qui aura servit a rien, et qui n’aura apportez aucun interet de quelque manière que ce soit…..en meme temps vu qui la compose, faut pas s’etonner.

    • KaLou

      Aurajett tu m’a l’air quand même difficile point de vue Lutteur, que ce soit en commentaire ou sur le chat du before ? il y a des lutteurs que tu apprécie a par celui présent sur la PP ou ? parce que ne t’en déplaise je suis un grand fan de Sheamus depuis ses début, et fan de Rusev donc celle L of N pour ne se compose pas que de zéros…

      • aurajett

        alors je suis fan de Owens comme tout le monde peut le voir, mais aussi de Orton pendant tres longtemps, sinon j’apprécie beaucoup Balor, Rollins, Zayn, Edge, Rock, Wyatt, Michaels bien sur ou encore Banks, Becky, et Micki James. Apres y a des lutteurs autre que j’apprecie…mais soit j’ai de probleme avec le style de lutte du lutteur mais que je respecte(Style, Del Rio, Sheamus, Bryan…) ou alors avec d’autre qui manque clairement d’ambition ou qui on un comportement “debile” alors qu’il aurait du potentiel….Je suis peut être dur et exigeant….mais souvent les lutteurs que je soutiens finissent toujours par réussir. Mais c’es vrai je sélectionne beaucoup et faut que le lutteur soit tres complet pour me convertir et que je le soutienne.

        • KaLou

          Ah ben ca va enfait. Plusieurs noms qui reviennent chez moi également (Rollins, Owens, Zayn, Edge, Bray, Michaels, Becky, sasha… ). Je commence a avoir du mal avec balor, je trouve qu’il tourne un peu en rond a Nxt depuis quelques temps et je trouve son arsenal de prise limité, ou bridé peut être. Après je suis énorme fan de Cena, Styles, Punk, Ziggler, Bryan et d’autres comme, Sheamus, Miz, Rhodes, Ambrose, pour ne citer qu’eux  comme quoi mes goûts sont variés mais je reste également un tant soit peu exigeant, surtout sur le in ring (fan de Cena qui veut du in ring, quelque chose ne vas pas ici mdr), et puis aussi sur le micro et un minimum de personnalité aussi finalement. Donc comme toi il faut qu’il soit complet, du moins pour la plupart.

          • aurajett

            bha bizarement le in ring a un role mais c’est pas le plus important pour moi, c’est bien plus comment il joue son personnage, comment il raconte son histoire, et surtout l’ambition qu’il montre plus encore quelque truc…..apres je suis tres critique et analyste je l’avou…et il peut arriver régulièrement que des shows apprecier, je les ai pas aimer et inversement, car je regarde surtout ce que sa change ou apporte au carriere. Pareil pour les lutteurs, et j’ai souvent des débats houleux ici ou sur d’autres sites. Bref je suis compliquez(c’est surement du au fait que je suis deja tres ambitieux et exigeant avec moi meme) ^^’ au point ou parfois je m’enerve moi meme,. Dire que je suis pareil avec les filles, parfois je me demande comment ma copine me supporte.

          • KaLou

            A mais pareils pour moi pour ceux qui est des débats, surtout avec ceux qui n’y connaissent rien et se permette de juger comme des experts, alors qu’il n’ont aucune idée de ce qu’est une gimmick ou le booking. Du genre lui c’est une tapette, lui il a besoin d’aide, lui il s’enfuit, lui il est trop fort, etc… Mais c’est vrai que notre vision du catch diffère sur le in ring et le plays. Par exemple j’adore NxT avec sa pléiade de nouveaux talents, ou encore la NJPW, ce genre de show ou on n’a pas besoin de parler beaucoup pour avoir des matchs plein de techniques et de gros spots, la ou toi tu va privilégié la feud, ses enjeux et ce que le booking et les lutteurs concernés lui apporte, ca m’arrive aussi pas très souvent car je suis exigeant sur ces choses autant que toi avec les lutteurs et c’est quelque chose que je peux comprendre et respecte.

          • aurajett

            tu m’as cerne ^^’

  • Y2J4ever

    C’est bien dommage, cette équipe aurait eu “de la gueule” en position dominante sur le roster. Là, j’avais juste l’impression que c’était une équipe de jobber de luxe pour Roman Reigns.