Finn Bálor: «Je veux laisser NXT en meilleur état que lorsque je suis arrivé»

18

Le champion de la NXT, Finn Bálor, s’est exprimé sur sa carrière via le Poughkeepsie Journal. Voici quelques extraits :

À propos de ses objectifs et de la direction qu’a prise sa carrière : « Je suis venu à la WWE pour un jour aller à WrestleMania et pour prendre part au main event. Je ne dirai pas que je me suis détourné de cet objectif mais il est clair que j’ai pris une direction différente. J’ai eu la chance de travailler à la NXT et de faire partie de quelque chose que je considère très spécial. NXT est une perle sur laquelle je suis tombé. Ce n’était pas prévu mais à présent je m’y concentre. Je suis fier d’être champion de la NXT. Je finirai par recevoir l’appel pour le roster principal mais je veux laisser NXT en meilleur état que lorsque je suis arrivé. Je veux laisser la meilleure emprunte possible. J’aimerais que NXT se hisse au sommet en tant que troisième show principal, avec Raw et Smackdown. Plus je travaille et plus ce rêve sera possible. »

Sur sa position de champion : « Lorsque je suis arrivé à NXT, c’était un petit roster en développement. En un an et demi depuis lors, NXT a énormément grandi et ce grâce à tout un tas de gens extrêmement talentueux. Je suis très fier d’en être le champion même si cela implique de grandes responsabilités. Cette pression m’aide à grandir et je ne serais plus aussi performant sans elle. Cependant, je ne tiens pas tout cela pour acquis, j’ai travaillé dur pendant 15 ans pour en arriver là et je ne vais certainement pas me relâcher maintenant. »

  • HerecomestheBrain

    Nakamura champion et Balor commence à la WWE à Summerslam ou le lendemain. Rivalité Aries Nakamura qui peut vraiment vendre du rêve =) Et mon rêve derrière : un survivor series Raw/Smackdown vs Ancien et actuel de NXT 😀

  • HerecomestheBrain

    T’es sur que tu regardes le programme ou au moins les PPV ? =)

  • TheUltimateWarrior

    Jamais été fan du personnage et depuis qu’il est à NXT c’est encore pire, j’ai pas souvenir d’un bon match de sa part. 

  • CesaroSwing

    Au début il voulait quitter NXT très vite mais maintenant il veux rester… Je le comprend! Car quand on voit certain ce qui devienne quand il vont au rooster principal, y-a de quoi avoir peur! Personnellement il me dérange pas du tout en temps que champion même si tout le monde trouve ça long mais je sens que le prochain champion à un petit air de Nakamura ou Aries en Heel…

    • KaLou

      NAKAMURA Champion. On signe ou ? Quand on voit quelle valeur il a donné au IC Championship a la NJPW, ce mec ne peut rendre le Championnat Nxt que plus prestigieux encore.

      • CesaroSwing

        Comment ne pas voir Nakamura champion sérieux ? Je ne sais pas quand mais il le sera, c’est sur et à ce moment , ces matchs vont devenir des must see

  • Omega

    Son règne me fait penser à Jay Lethal. Son règne est long mais pas forcément lassant car il n’apparait pas a tous les épisodes de NXT comme Jay Lethal n’apparait pas à tous les épisodes de la ROH. Les règnes a la wwe sont lassant car le champion défend son titre tous les mois et il apparaît a tous les show hebdomadaire. Le champion doit être une rareté c la méthode ROH \NXT.

    • aurajett

      c’est 2  pratique qui s’oppose. La pratique old school, ou le champion apparaît peut, mene rarement des matchs hors PPV.  Mais sa lui donne une vu de intouchable, et le titre devient tres valorisant. Ca va  avec le fait qu’on utilise beaucoup de catcheur locaux ou d’un soir pour monter ces gros talents. (sa revient a la mode) Sinon y a la méthode WCW ou les champions apparaissent souvent et on une place reservé et importante dans tous les shows….donner a des shows hebdomadaire des allures de PPV et sa attire beaucoup de monde, cepandant les titres peuvent facilement perdre en prestige et le champion doit changer souvent (et encore plus avec la WWE 2 apparitions par semaines) sinon sa lasse. C’est 2 ecoles.

    • KaLou

      C’est une facon de voir les choses, je suis aussi pour la rareté des défense de titre et des apparitions mais alors faut sortir des gros match a chaque fois et j’ai l’impression que chaque match de Balor se ressemble et qu’il se repose un peu sur ses lauriers, enfin c’est une impression personnelle. après réflexion je pense quand meme qu’un champion se doit d’etre présent, encore une fois avis personnel.

  • Vardok

    Je commence à m’en lasser de lui.

    • KaLou

      Pareil, enfin l’homme est très appréciable et le lutteur aussi, mais j’ai l’impression que ses match n’ont plus rien d’exceptionnels et tourne en rond dans leurs contenus. j’aurais largement préféré une victoire de Joe a Dallas pour apporter un peu de changement.

      • Vardok

        il est très bon mais en tant que main-eventer champion face il est périmé, d’autant plus qu’à part ses peintures en PPV on a pas grand chose dans son personnage, d’où ma lassitude. et comme l’a dit Aurajett ça fait 7 mois c’est pas rien. Faut soit qu’il rejoigne le roster principale (ce qui est foireux), soit qu’il fasse un turn, soit qu’il change d’attitude sur le ring et en backstage.

        • KaLou

          Soit le roster principal (mon idée première), soit le heel turn. C’est sur que 7 mois c’est pas rien je dois l’avouer mais un autre champion ferait du bien, ou alors comme tu le dis, une autre attitude et facette de lui de part un turn.

    • aurajett

      Balor il aura fallu 7 mois pour se lasser…d’autre au bout de 2 semaines on en a marre….et quasi tout le champions depuis Bryan (en dehor de Rollins qui plus sa durait, plus sa devenait intéressant). C’est pas mal quand meme, apres je pense il est temps que rejoigne  le roster principal.

  • aurajett

    Tien sa me fait penser a Rollins les 2 ont conscience qu’etre le champion majeur du show implique de grande responsabilité et mene le show…….sa change des champions qu’on  a pu avoir que ce soit des part timer ou de ceux qui ne sont pas prêt ou qui n’on pas conscience du role que sa implique. J’adore cette mentalité, et j’espère qu’il ira loin.

    • KaLou

      Tellement facile et plaisant de placer des petites piques a RR que ca en est devenu une habitude dans les commentaires. J’approuve mdr

  • Omega

    Spoil! Main évent de WrestleMania 33 ou 34, Finn vs Bray Wyatt.

  • Tryllskr

    Aujourd’hui, quitter NXT pour le roster principal ressemble plus à la fin de quelque chose de bien… mais dans ce cas, je VEUUUUUUUX une entrée de Finn Balor avec les moyens de Wrestlemania. Ca pourrait être un truc dont on parlerait pendant des années…