Big Show : “Comment pouvez-vous détester Bray Wyatt ?”

14

BIG SHOW POUR LE STEVE AUSTIN SHOW : 

Ce que Triple H a fait avec NXT :

“Ils en veulent et  sont libres. Selon moi, c’est la principale différence avec le roster principal car je pense que Triple H a fait du bon boulot à NXT en comprenant comment donner du temps à ces gosses, leur donner plus de libertés au micro, leur donner plus de libertés dans leurs matches afin de se lâcher. Et c’est bien l’un des trucs qui entache le RAW de trois heures. Il y a trop de choses entassées, à tel point que les gars n’ont pas beaucoup de temps pour se lâcher. Ici, on vous donne quelque chose deux semaines puis boom, fini. On passe à autre chose. Et ça n’est pas juste de donner ça à quelqu’un qui vient d’arriver. Personne ne peut faire quelque chose en deux semaines. Ca prend du temps de faire les choses et c’est pourquoi je suis vraiment content de NXT, car on leur donne une chance de construire quelque chose.”

Le manque de véritables heels :

“Le business a changé, clairement. C’est un problème. Nous avons structuré le business de façon à ce que l’arbitre ait de l’intégrité, ce qui est un grand problème pour moi. Et je m’en fous de l’arbitre ! Vraiment. J’aime quand les heels se font huer. Je veux dire, on a beaucoup de gars maintenant mais ils ne comprennent pas cette hostilité. Je veux dire, il y a le gars que tu es censé huer. Ok, mais beaucoup de nos gars sont supposés être babyfaces. Bray Wyatt a l’entrée la plus cool après celle de l’Undertaker peut être. C’est dur pour lui d’être heel tellement il fait des promos fantastiques. Il a une gimmick cool ! Il n’est pas le gars le plus charmant du monde, mais c’est un sacré bosseur. Il met le feu, il fait de bonnes promos. Comment détester un gars comme ça ?”

  • eisnyko

    Même pour un poids lourd, l’in-ring de Bray Wyatt n’est pas transcendant, excepté le Sister Abigail. J’adore les combattants puissants, polyvalents avec du charisme in-ring mais pour Bray le problème vient du fait qu’il n’a pas de charisme dans ses mouvements et c’est le seul point essentiel dans le catch. Tu vois par exemple les high-flyers comme Neville, Kalisto ou Rey Mysterio, ils sont impressionnants mais vu qu’il leur manque le charisme in-ring et qu’ils usent trop des sauts pour le camoufler ils sont chiants dans un ring.
    Au contraire Kane lui possède un charisme physique qui fait que certaine de ses prises sont superbes à mon gout

  • Sarah

    Je suis d’accord avec lui sur le manque de véritable heel et sur bray wyatt. J’adore l’entrée elle est trop classe mais j’ai jamais réussi à le prendre au sérieux en tant que heel et pire encore en tant que “new face of fear”. Je sais pas pourquoi mais dans son attitude et son look, il n’y a rien qui face vraiment peur. On le présente comme le successeur de l’undertaker mais non, je suis désolé ça passe pas pour moi. Quand à Rollins, j’ai pas aimé son heel turn pour moi il était mieux en face ça lui va mieux (après c’est mon avis). C’est là qu’ils se sont plantés, ils aurait du faire turner Reigns et garder Rollins face, on aurait eu une super rivalité. Après, j’aime bien KO en Heel il est vraiment dans son perso et j’adore.

  • TheGame0720

    Voila exactement se que pourrai etre Roman Reigns un veritable Heel detester par tous et qui ne respecte personne pas meme les officiels.

    Le segment ou il a attaquer Triple H jusque dans les coulisse ou il faisait voler tous le monde meme les arbitres la il aurait pu faire un bon Heel mais bon se segment a etait gacher avec l’arriver des Usos et pire de Mark Henry qui n’avait absolument rien a faire la mais bon voila le booking désastreux de RR

  • HBK-61

    Perspicace via le mec qui a le record de heel/face turn dans l’histoire du catch^^

  • HerecomestheBrain

    L’argumentaire du Big Show est très bon mais il oublie un point important: Le public d’aujourd’hui n’est pas du tout le même que celui d’il y’a 15 ans. Le public est beaucoup moins actif, moins connaisseur et donc beaucoup plus impressionnable par une entrée à la Wyatt ou du trash talk à la Owens ou Rollins. Tu prends the Brood comme facton il avait une entrée autant voir plsu classe que Wyatt en étant de simples mid carders. Le public avait l’habitude de ça et c’est donc le comportement des superstars qui les rendaient Heel ou Face. Aujourd’hui un Heel se fait acclamer juste parce qu’il sort des sentiers battus que ce soit par l’entrée, la manière de parler, ou même le in ring. Ou encore en se battant contre Reigns ou Cena =)

  • Omega

    Je ne suis pas d’accord avec vos arguments. Rollins et Owens sont les meilleurs heels de leur génération, ce n’est pas parceque ils ne sont pas hué qu’ils sont des mauvais heels. Rollins est très hué, il a subit des you sold out pendant des mois et des Justin Bieber. Rollins, KO, Bray, Y2J, the Miz ils ont tous en commun d’être très bon au micro. Les heels qui sont les aimés sont surtout ceux qui sont bons in-ring comme Rollins, KO, mais the Miz n’est pas apprécié car il n’est pas très bon même si il n’est pas mauvais mais the Miz reste un très bon heel facilement détestable. Big show souligne une vérité c que a la NXT les pushs durent longtemps, les catcheurs sont construit pendant des mois donc plus de temps d’évoluer alors que dans le roster principal les pushs peuvent durer 1 jours, la preuve avec Ryder. A la NXT il n’y a pas de ping pong sur les ceintures.

  • Big Show après l’interview  https://youtu.be/DYePGYnFegM

  • CesaroSwing

    En clair il faudrait qu’ils ont tous le talent de Y2J sur ce point car y-a beau être un génie du ring et acclamer, il arrive à ce faire huer même au RAW after Wrestlemania tellement qu’il est investi dans son personnage et rien que pour ça c’est un génie! Mais à notre époque maintenant c’est dur car on confond Heel avec “mauvais” catcheur et Face en “bon” catcheur…

  • Y2AmbroTista

    Qui reste*

  • Y2AmbroTista

    Il a tellement raison. Il y aucun véritable Heel à la wwe si ne n’est The Miz, Jericho et bizarrement Roman Reigns Lol. Les Kevin Owens, Rollins etc.. Qui sont tellement bon en heel qui se font acclamé c’est juste chiant. Faut vraiment qu’il se contrôle sur le ring pour être huer tels un Jericho qui tête simple alors qu’on sait qu’il est très bon sur le ring ce qui nous donne aucune raison de l’acclamer.. UN HEEL !

    • Puma

      Jericho est très fort. Parce qu’on font on l’adore, mais il joue tellement bien son rôle de heel qu’il sait se faire huer. Il joue à fond son personnage, jusqu’à lancer des pics sur twitter. En revanche, il sait aussi se faire acclamer comme personne.

  • Breack

    Le meilleur des wyatt reste Luke Harper pour moi quand il a débuté a nxt c’était un des rares a être hyper polyvalent puis quand on le voit on s’imagine pas qui puisse voltiger maintenant le hic c’est qu’il manque de charisme ou si y change de rôle peut-être que ça peut lui être bénéfique mais bonne preuve c’est le seul a avoir eu un titre dans le roster principal dans la famille wyatt, bray est bon au micro mais j’aime pas le voir en combat je m’ennuie

  • eisnyko

    Je hais les wrestlers qui ont une énorme différence entre leur capacité à faire des promos monstrueuses (qu’en général je trouve chiante et chronophage) et leur in-ring qui n’est pas à la hauteur du temps qu’ils passent à parler. Malheureusement Bray Wyatt fait parti de cette catégorie de catcheur 

    • kanechampion

      Je ne suis pas d’accord, le in-ring de Bray Wyatt est bon, certes c’est un poids lourds ce qui ne lui permet pas de faire des voltiges comme Aj Styles ou Kalisto et autres mais si la WWE lui laissait plus de chances au main event, je pense qu’il pourrait donner de très bon matchs.