Total Divas voué à disparaître ?

5

Avec la disparition du terme “Diva”, il est logique de se questionner quant au maintien, ou non, du nom de l’émission de télé-réalité de la WWE “Total Divas”.

Une récente marque déposée par la compagnie de Stamford pourrait répondre à cette question. En plus du nom de l’émission, c’est son concept qui pourrait changer. En effet, la marque déposée n’est ni plus ni moins que “Total Bellas”.

Déjà stars du show actuellement, les Bella Twins pourraient-elles avoir leur propre télé-réalité ?

 

  • Mass

    Est-ce parce que nous sommes fans de catch que nous devons également suivre la tendance voyeuriste que propage la logique véreuse de producteurs américains à travers le monde, et le monde occidental particulièrement ? Commençons par nous élever quelque peu et les autres s’élèveront peut-être alors… 

  • RK27ZERO93

    De toute façon le principe ne devrait pas complètement changer en sachant que c’est un petit peu suivi quand même, ils vont sûrement le garder ce truc qu’ils l’appèlent “Total Divas” “Total Bellas” ou même “Total Womens” 

  • BlablaPaige

    Je serais prêt à regarder le premier épisode en entier si cela pouvait supprimer la catastrophe qu’est total diva, en tout cas c’est la meilleurs nouvelle que j’ai vu depuis longtemps !

  • JeffLeonhart

    J’allais sabrer le champagne puis j’ai continué à lire l’article…

  • CesaroSwing

    Un show vouer à disparaître ? On voit enfin la lumière au bout du tunnel ? Un miracle arrive ?