Breaking News : l’ECW Original Balls Mahoney est mort

3

Balls Mahoney nous a quitté. La triste nouvelle a été révélée sur Twitter par le frère du regretté Chris Candido, Jonny, qui a appris l’information par la femme de Mahoney. L’ECW Original venait de souffler sa 44ème bougie lundi.

Jonathan Rechner de son vrai nom aurait subi une mauvaise chute le week-end dernier, lui causant une sérieuse blessure à la hanche. Si grave qu’il a été contraint d’utiliser un déambulateur pour se déplacer, nous explique le PWInsider. Il est tombé malade lundi soir et s’est éteint le lendemain.

Mahoney a démarré sa carrière de lutteur à l’âge de 15 ans dans le New Jersey avec comme pseudo de ring Abbudah Singh. Repéré par Jim Cornette, il a rejoint la Smoke Mountain Wrestling jusqu’en 1995 puis a connu un bref passage à la WWE en tant que Xanta Claus.

Sa période la plus mémorable remonte à l’époque de la ECW dans la deuxième partie des années 90. Toujours accompagné par sa chaise, Mahoney s’était donné une réputation d’homme violent de la société et entrait avec le thème “Big Balls” de AC/DC résumant parfaitement son personnage. Avant la disparition de la fédération en 2001, Mahoney était une star de la division par équipe dans laquelle Masato Tanaka et Spike Dudley se sont tous deux joints à lui.

  • Sandman

    Putain ils tombent comme des mouches! RIP Balls Mahoney… Encore un qui nous a quitté trop tôt…

  • Vardok

    Je crois que le possesseur du Death Note déteste le catch. RIP guerrier.

  • CesaroSwing

    Je n’ai vu que quelque match à lui malheureusement … R.I.P :/