Avec un parcours déjà phénoménal, AJ Styles est peut-être “The One”

13

Le Wrestling Observer nous apporte de très bonnes nouvelles concernant les débuts de AJ Styles à la WWE. Ce dernier serait d’ores et déjà considéré par les officiels comme un élément majeur du roster. Son booking qui le propulse dans le main-event de Payback en est d’ailleurs la confirmation.

Le Phenomenal One est l’un des rares compétiteurs à réconcilier à la fois les officiels les plus conservateurs comme Vince McMahon et ceux les plus ouverts aux alternatives comme Triple H. Si AJ Styles est à ce point apprécié par la hiérarchie, dans laquelle il a subitement monté en grade, c’est aussi en raison du succès majeur des produits commerciaux à son effigie. L’ancienne vedette de la TNA est le compétiteur le plus “marketable” parmi les nouveaux arrivants.

Son talent in-ring et ses prouesses athlétiques dans le ring font l’unanimité ; AJ Styles est définitivement lancé dans la compétition et se battra pour le titre de Roman Reigns à Payback. Même si les rumeurs voient l’implication de AJ Styles comme un simple amorceur d’un heel-turn potentiel de Roman Reigns, les Superstars de la WWE n’arrivent jamais dans le main-event par hasard.

  • Je suis d’accord , il manque cruellement de charisme et ne dégage pas grand chose au micro malgré que dans l’ensemble je l’aime bien mais très sincèrement est-ce que vous croyez vraiment qu’il va vaincre Reigns ?!
    Ils l’ont déjà fait perdre vs Jericho alors qu’il n’avait pas besoin de cette victoire comme Aj n’avait pas besoin de cette défaite (idem pour Lesnar/Ambrose d’ailleurs)
    Dieu merci , ils restent encore quelques lutteurs où dans leurs matchs , le suspens est présent mais clairement Reigns on se doute qu’à tous ses matchs que ce soit en 1vs1 ou autre , il gagne sans cesse et s’il perd c’est qu’il y a forcément tricherie…
    j’ai lu que beaucoup ont parlé de ”mériter sa place” ”être au sommet” désolé mais une fois de plus , Reigns n’a rien fait pour en arriver là , il doit tout ça qu’à The Rock et n’a ni le in-ring ni la tchatch au micro que les fans aimeraient tant avoir , y’a certains chez qui ça convient , mais beaucoup ont du mal et n’hésite pas à se faire entendre… Moi je vous dis que Ziggler a bien plus sa place au sommet que Reigns mais le piston ça ne se choisit pas

  • RK27ZERO93

    Il n’y a pas beaucoup de lutteur de cette qualité et surtout aussi polyvalent dans le monde, donc tout ce qui peut lui arriver de bon dans sa carrière est mérité. Maintenant sa réussite sur le plan commercial je pense qui ni la WWE ni nous ne s’attendions à un tel succès, et quand on sait que 2 de ses amis du Bullet Club viennent de rejoindre officiellement la WWE, autant dire que le meilleur est à venir.

  • Greil

    Il n’y avait aucune chance pour qu’un mec de son calibre ne traine pas autour du Main Event. Est-ce qu’il obtiendra le titre ? Ça, je ne sais pas. Mais est-ce qu’il risque de continuer à nous surprendre dans les mois à venir ? Ça ne fait aucun doute !

  • Sandman

    Pour être honnête, ça m’étonnerait qu’un jour AJ Styles devienne le visage de la WWE. Il ne le sera jamais juste parce qu’il a été le visage de la TNA. La WWE a tuée la carrière des ex-ECW et elle fait la même chose pour les ex-TNA (cf Goldust, R-Truth, RVD, Christian)

    • aurajett

      je trouve que tu y vas fort quand meme

      • Sandman

        Ben moi j’ai toujours eu ce sentiment que la WWE cherche en quelque sorte à faire payer les types qui sont partis de la WWE ou bien qui étaient dans une fédération “ennemie” pour retourner à la WWE. Par exemple regarde Christian. Il a participé au tout dernier match de l’histoire de la ECW 2.0 et il a lamentablement perdu contre Ezekiel Jackson qui est un catcheur de seconde zone. Ensuite regarde Goldust, ca remonte à quand la dernière fois qu’il a eu une opportunité pour un titre solo ? Pour RVD c’est pareil, avant d’aller à la TNA il avait plusieurs fois été champion intercontinental, champion hardcore et même champion de la WWE puis il est parti à la TNA et quand il est revenu il n’avait plus rien. Rhyno pareil, il a pratiquement servi de jobber dans ses derniers combats à la WWE et à la NXT. En gros j’ai l’impression que la WWE préfère faire stagner ces types qui viennent de fédérations concurrentes voir les faire jobber dans le but de faire évoluer et donc de valoriser les purs produits de la WWE du style John Cena ou Roman Reigns

        • aurajett

          Je suis pas tout a fait d’accord avec toi….apres je pense que des lutteurs doivent etre sacrifier pour en valoriser d’autre (c’est le jeu) Apres pour Christian, je pense en vrai ils avaient de l’espoir pour Jackson du a son physique….de plus il a quand meme ete WHC certe pas longtemps mais il l’a ete, christian n’as jamais ete vu comme un potentiel main eventer par la WWE. Et si il a ete a la WE il le doit que a EDGE. Goldust je le vois plus avec titre juste pour aider les jeunes sans décorner. RVD au vu de son contrat et le fait qu’il ai loin d’avoir le meme impact que Lesnar  ou the Rock….un titre mineur mineur au mieux mais surement pas le majeur. Et sache que quand Rhyno est venu il savait pourquoi il venait et que c’est une decision de sa part. Alors que la WWE leur en a voulu oui, qui les sacrifies oui, mais qu’ils les fassent payer non sinon il reviendrais pas d’ailleur. Faut aussi tenir compte des années qui on passé et le fait que la verite est qu’ils ont peut etre plus leur place au pres d’un titre ou d’etre un membre majeur du Roster. Alors vaut mieux les utiliser pour les autres, c’es aussi sa le catch.

  • CesaroGuy

    La TNA l’a fait éclore, la NJPW lui a permis de devenir un champion du monde très respectable avec beaucoup plus d’assurance qu’à ses début. Il est tout à fait normal qu’il soit très bien vu actuellement. Styles en a vu de toutes les couleurs avant d’en arrivé là et si aucune blessure ne le stop, je suis sur qu’il remportera le titre WWE WHC avant la fin de l’année.

  • aurajett

    Il fait des bon match et tout sa, mais j’ai du mal a accrochez….lundi je me suis rendu compte qu’enfaite dans tout ses match j’ai l’impression qu’il y a un faux rythme…alors je sais il a beaucoup de fan mais j’en fairais pas parti. Apres temps mieux pour lui, je prefere le voir au sommet plutôt qu’un Del Rio, Sheamus ou autre guignol. Mais une fois de plus je passerais mon chemin comme j’ai passer mon chemin avec Bryan et le yes movement.

  • CesaroSwing

    Je peux pas sérieux… en plus on va ce le manger en top star ? Je sens que je vais me lasser 

    • KaLou

      Tu veux peut être mettre un mec de son ampleur en mid-card ?

      • CesaroSwing

        Je ne dit pas qu’il n’est pas talentueux, impossible de dire le contraire (j’adore ces matchs) mais il à quelque chose que je n’adhère pas du tout, en plus je trouve qu’il arrive comme une fleur et hop en main-event! Je comprend avec son passé mais je trouve ça trop rapide et franchement sur le Ring il brille mais le charisme n’est pas au RDV et le micro n’est pas terrible je trouve donc non je comprend pourquoi aussi vite :/

        • KaLou

          Je peux comprendre sur certains points, mais il reste AJ STYLES, et tu ne signe pas une superstar de son calibre pour ne pas le mettre directement au Top, sinon il n’aurait eu aucun intérêt a venir. Et puis il VEND & fait VENDRE, raison de plus pour Vince.