• Matador

    Triple H il s’est barrer même pas un match retour que dâle c’est relou c’est pseudo règne de 3 mois entre le Rumble et Wrestlemania le Rock nous avais fait le même coup — Payback normalement c’est les match retour les rivalité qui continue et la il casse tout
    Le keyfabe il en prends un coup.

    • AshVal

      En même temps vu la réaction des fans à wrestlemania, ils ont raison d’arrêter les frais immédiatement concernant cette feud qui avait pris l’eau.

      • Matador

        C’est vrai mais une mauvaise feud n’empêche pas un grand match

  • RPinko620

    Et peut-être The Usos vs Bullet Club (Luke Gallows

  • Greil

    A ça on peut déjà quasiment rajouter :
    – WWE Women’s Championship : Charlotte (c) (w/ Ric Flair) vs. Natalya
    – Tag Team Match : SAWFT vs. The Dudley Boyz
    – Chris Jericho vs. Dean Ambrose
    – Becky Lynch vs. Emma

    • Puma

      Oui sûrement un Lynch vs Emma. Mais j’ai peur pour Sasha Banks ! J’espère qu’ils vont pas nous faire une Paige ! 

      • Greil

        Elle serait blessé en fait, ce qui explique sa mise sur le côté temporairement. Paige ça me désole de la voir au milieu de tout ça sans en être une part active alors qu’elle le pourrait tout à fait …

  • CesaroSwing

    Moi je vois Enzo/Cass perdent face aux Vaudevillains à cause des Dudley Boyz et comme ça rivalités et je sens les Vaudevillains qui vont gagner les titres pour bien montrer qu’ils sont Heel!
    Et je pris et j’espère de tout mon cœur et âme (pris intensément xD) que Cesaro va l’emporter car je sens ça monter en puissance sur ce push!

    • RK27ZERO93

      Totalement d’accord dans ce qui est d’une petite feud SWAFT/Dudleys et d’une finale Vaudevillains/New Day, mais je ne vois pas du tout le New Day perdre le titre maintenant et quand ils perdront j’espère que ce sera contre Amore et Cassady. 

  • Sandman

    Pronostic pour le tag team tournament:
    -Huitième de finale: The Vaudevillains battent Golden Truth, Enzo Amore & Colin Cassidy battent The Ascension.
    -Quart de finale: The Vaudevillains battent The Usos et Enzo Amore & Colin Cassidy battent The Dudley Boyz.
    -Demi finale: Enzo Amore & Colin Cassidy battent The Vaudevillains
    -Finale: Enzo Amore & Colin Cassidy battent The New Day.
    C’est possible que The New Day battent Enzo Amore & Colin Cassidy mais ça m’étonnerait que la WWE fasse perdre une team qui vient à peine de débuter dans le roster principal.

    • SubocReteigtop

      SAWFT perdront par DQ ou à cause d’une distraction des Dudley. Ils viennent justement d’arriver, ils peuvent pas déjà gagner le titre sans avoir fait leurs preuves, souvenons-nous qu’NXT compte qu’à moitié voire pas du tout dans le roster principal.

      • Sandman

        Ouais peut-être mais je verrai mal quelqu’un d’autre remporter les titres. Golden Truth vont se faire virer dès le premier tour juste parce que la WWE aime faire jobber Goldust. The Ascension pareil. The Vaudevillains ont peut de chances étant donné qu’ils ont fait leur début à SmackDown et non à Raw, ce qui est mauvais signer et veut peut-être dire que la WWE n’est pas convaincu par cette équipe. Il ne reste plus que The Usos, The Dudley Boyz et Enzo Amore et Colin Cassidy et je ne vois que 3 issues possibles. The Dudley Boyz gagnent les titres (peu probable), Enzo Amore et Colin Cassidy gagnent (probable), The New Day conserve les titres (très probable). Après on verra bien mais je ne pense pas trop me tromper ^^

        • SubocReteigtop

          Ou alors SAWFT va en finale contre les Usos, Anderson et Gallows attaquent les Samoans et New Day conserve contre SAWFT. Mais dans ce cas pourquoi commencer une mini-rivalité SAWFT / Dudley ?
          Sinon, AJ Styles qui s’attaque à Reigns (Samoan) et le BC qui s’en prend aux Usos (Samoans)… Un petit AJ Styles Club ? 😀