Neville : « À mon retour, je ne changerai rien »

13

Neville a récemment donné une interview via Channel Guide Magazine et a parlé de sa blessure, sa guérison et de ce qui pourrait changer à son retour :

À propos de sa blessure : « J’en ai encore pour trois mois. Ma cheville a été cassée à deux endroits. Cependant, l’os est resté en position donc il n’y a pas eu besoin de chirurgie.»

Sur le fait d’avoir assisté à WrestleMania mais pas en tant que combattant : « Évidemment c’était difficile. Mais j’y ai assisté et c’est mieux que de rester à la maison à me morfondre seul. J’aurais détesté le rater car WrestlaMania ce n’est pas uniquement l’évènement en lui-même, il y a beaucoup de plus petits évènement pendant toute une semaine, l’Axxess. Il y a beaucoup d’interactions avec les fans, c’est un peu l’occasion de leur rendre ce qu’ils nous donnent 365 par an. Donc j’ai ressenti qu’il était de ma responsabilité d’être présent mais j’ai sincèrement aimé le faire. »

Sur d’éventuels changements de son style de lutte à son retour : « Je ne changerai rien. Il faudra plus qu’une cheville cassée pour me changer. Je suis accro à l’adrénaline et cela sera toujours mon style. Je me suis cassé la cheville en réalisant une figure plutôt simple, elle n’impliquait pas de risque. Cependant, ce que cette blessure m’a fait c’est m’ouvrir les yeux sur le fait qu’une blessure est vite arrivée. J’ai eu la chance au cours de ma carrière de ne pas avoir subi beaucoup de blessures, encore moins des blessures qui m’éloignaient du ring pour un long moment. Donc c’est sans conteste une claque qui me fait prendre conscience que tout peut aller très vite et que je dois faire très attention. »

Sur Stephen Amell et sur la Superstar avec laquelle il aimerait travailler à son retour : « Cette feud, c’était cool. En plus, Stephen Amell est un mec sympa et je pense que nous formions une bonne équipe. Si une opportunité de travailler avec lui se représentait, cela me ferait plaisir de le faire. Il était plutôt impressionnant.

Je ne sais pas avec qui j’aimerais travailler à mon retour, il y a tant de gars super. Il y en a que j’aimerais rencontrer de nouveau au sein du ring comme Sami Zayn. C’est quelqu’un avec qui j’ai eu une compétition amicale pendant 10 ou 12 ans. C’est donc une personne que j’aimerais de nouveau affronter. Il fait ressortir le meilleur de moi-même. Pareil pour Finn Bálor et Kevin Owens. Je pense aussi à Seth Rollins, lorsque nous seront tous les deux remis. En fait, il y a énormément de lutteurs que j’aimerais rencontrer dans le ring. »

  • Matador

    Recolle toi les oreille peut-être ? ^^

  • SubocReteigtop

    On notera qu’il cite que des talents NXT. Preuve de la jeune génération signée par NXT ou d’une vraie supériorité ?

    • Axl_2baz

      Surement parce qu’ils les as connus en indy.

  • P.O.P Guy

    C’est pas lui qui décide de son destin, si les booker veulent en faire un jobber ils en feront un jobber
    Il a beau dire ”Je ne changerait rien” c’est pas lui qui décide

    • Puma

      Il parle de son style de catch, pas du booking. 

      • Céline F.

        Exactement. Il explique simplement que malgré le fait qu’il se soit blessé, il n’a pas peur de remonter sur le ring et de continuer de la même manière qu’auparavant

        • P.O.P Guy

          Ah OK,je pensais qu’il parlai d’un point de vue son personnage 😉

  • Greil

    Neville est génial à observer sur un ring. Il reviendra et nous impressionnera encore de nombreuses fois, qu’il profite de cette mauvaise période pour se reposer et revenir encore plus intense !

  • CesaroSwing

    A son retour il sera en équipe j’en suis presque sur et pourquoi pas Apollo Crews ? Sa serait parfait pour les 2!

    • Matador

      Appollo Crews il va pas faire long feu …

  • Omega

    Il doit revenir en heel car en face il est plat. La wwe a tendance à mettre les high flyer en face et je n’aime pas cette mentalité. La preuve Rollins utilise rarement ses move set aérien parce-que c un heel. Neville doit se mettre en équipe car il deviendra jamais champion en solo car le mid card est plein. Je le vois en équipe avec un vétéran comme Big show, Kane ou peut-être Apollo , en team ils peuvent nous offrir des très bon match. Apollo aussi a un personnage fade comme Kalisto, Neville, je ne comprends pas pourquoi il est rentré dans le roster principal.

    • Y2J4ever

      Il a pas le charisme pour être heel.. Niveau technique, c’est excellent mais il a besoin de se faire la main sur son personnage.

  • Vardok

    Dégoûté pour lui qu’il soit aout. Après ce qu’il doit changer à mon goût c’est son attitude sur les rings. Il est trop plat.