Brie Bella: « Je ne ferme pas la porte, j’aimerais revenir »

2

Brie Bella a donné une interview sur WWE.com la semaine passée. En voici quelques extraits :

Sur sa retraite: « Oui, WrestleMania 32 était mon dernier match. Je ne dirai pas le dernier des derniers mais c’est la dernière fois que vous me verrez pour un bon moment. Daniel Bryan et moi voulons bientôt fonder une famille. Non, en fait pas ‘bientôt’, maintenant ! Donc, je devais mettre ma carrière en stand-by mais cela ne veut pas dire que je ne reviendrai jamais et que je serai totalement absente. Je serai ambassadrice pour la WWE.

La dernière fois que j’ai pris du recul avec la WWE, je n’étais pas prête à partir mais je sentais qu’il le fallait car je n’aimais pas la manière dont ma carrière tournait. Cette fois, je me sens prête. Je pense aussi que c’est grâce à Daniel Bryan qui a été mon coach et qui m’a soutenue. Cette fois, quand je suis rentrée à la maison auprès de lui et de Josie (leur chien), je me suis rendue compte que l’on allait commencer une nouvelle vie et cela m’a aidé à ne pas pleurer. »

Ce n’est donc pas officiellement la retraite mais plutôt un break : « Exactement. Avoir un enfant est très long mais je déteste employer le mot ‘retraite’ car après avoir eu mon bébé j’adorerais revenir dans le ring. Un peu comme Trish Straus, qui est aussi une mère mais aussi comme Michelle McCool et Beth Phoenix. Cela fait beaucoup de femmes qui sont revenues et qui ont eu une carrière fantastique. Je ne sais juste pas combien de temps je serai absente : un an et demi, deux ans, trois ans ? Donc, ça a l’air d’une retraite mais je n’ai pas envie de fermer la porte. »

Est-ce que le mot « Diva » va lui manquer : « Non, absolument pas. J’ai évidemment de nombreux souvenirs en tant que ‘Diva’. Nous nous sommes toujours appelées comme cela et je suis d’ailleurs arrivée à la WWE via Diva Search. J’ai été championne des Divas. Cependant, j’ai toujours eu l’impression que le terme avait une connotation négative car une diva dans la réalité est un type de femme très éloigné de ce que nous sommes dans la division féminine. Je suis donc heureuse que ce terme ait été retiré au profit d’un autre plus approprié. »

  • Greil

    J’attends plus le retour de Nikki pour ma part. Mais la division féminine actuelle sans les soeurs est plus que satisfaisant donc même si finalement Brie ne revenait jamais … Je dois avouer que ça ne m’attristerait pas des masses.

  • CesaroSwing

    Personnellement tu nous manquera pas! Désolé de dire ça mais ni chaud ni froid cette annonce