Ricochet n’est pas encore à la WWE mais tous les signaux sont au vert

5

Pour donner du poids aux récentes rumeurs envoyant Prince Puma (Ricochet) à la WWE, il est intéressant de souligner que la Lucha Underground a placé un cercueil arborant l’image de Prince Puma lors des enregistrements du week-end.

Ce signe laisse comprendre que le voltigeur hors du commun pourrait prochainement sauter dans le wagon NXT. S’ajoute à cela sa perte du IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship aux côtés de Matt Sydal (Evan Bourne) dimanche dernier à l’évènement NJPW Invasion Attack laissant penser que quelque chose de plus gros se prépare.

Âgé de 27 ans, Ricochet fait partie de ces prodiges, de moins en moins rare, à marquer les esprits sur la scène indépendante. Il s’auto-proclame l’avenir du catch de haut vol et aura sans aucun doute les arguments pour donner le tournis à l’Univers de la WWE avec son célèbre Senton à 630 degrés.

Si vous ne le connaissez pas ou que très peu, voyez l’incroyable séquence entre Ricochet et Samuray Del Sol (Kalisto) qui a rendu populaire le All Star Weekend 2013 de la PWG :

  • DavidOM56

    Autant j’aimerais que Bobby Roode débute dans le roster principal, autant je pense que Ricochet serait parfait pour débuté a NXT 

  • Okay, guys listen. I will NOT be in the Global Cruiserweight Tournament.

    One reason, I’ll be in Japan winning BOSJ. Again.

    Voila ce que Ricochet à écrit sur Twitter ce matin

  • mrpopol

    Le voir à NXT serait formidable mais pour le roster principal il y a déjà trop de lutteurs talentueux sous utilisés et ça va pas s’arranger…
    J’aime mieux le voir à la PWG, à LU ou à la NJPW, m’enfin tant mieux pour lui.

  • Omega

    Je suis l’un des rares à détesté tous ses signature. Signer des nouveaux lutteurs pour bouffer les mêmes en main évent depuis des années cela ne sert à rien. Sinon j’aimerais qu’il débute à la NXT car il peut donner de très bonnes rivalités, le roster principal est déjà plein. J’ai l’impression que la wwe signe des top stars indy juste pour faire chier des fédération mais pas pour améliorer la qualité de leur produit. J’aurais tellement aimé qu’il fasse plus d’apparition a la NJPW. La wwe a clairement le meilleur roster niveau in-ring mais au niveau des storiline c vraiment a retravailler.

    • HerecomestheBrain

      Tu ne peux pas encore juger maintenant. C’est normal de ne pas propulser en ME dans le roster principal des gens qui débarquent à peine. NXT sert à ça. Le souci est plus profond. Le mid card n’est pas assez mis en avant mais cela va peut être changer avec des feuds comme Zayn/Owens.