Hulk Hogan : “Roman Reigns devrait écouter ce que les gens veulent”

22

INTERVIEW DE HULK HOGAN POUR SI.COM :

Son avis sur Roman Reigns :

“Si j’étais Roman Reigns, j’écouterais juste ce que les gens veulent. S’ils veulent me huer, alors, comme Razor Ramon dirait, ‘Je serai le Bad Guy pour vous’. Roman Reigns devrait être aussi méchant qu’il le veut. S’ils le huent, c’est que c’est ce qu’ils veulent voir.”

Son avis sur les nouveaux arrivants :

“J’étais tellement impatient de voir AJ Styles débarquer à la WWE. Et voilà. Et je suis juste tellement excité de voir Austin Auries, car je sais tout ce qu’il va apporter.”

S’il sera à Wrestlemania 33 :

“Ne jamais dire jamais.”

Pour retrouver l’interview complète, c’est ici.

  • TheEnigma

    Jamais.

  • Matador

    Les gens n’ont absolument aucune raison de le sifflet ça se voit encore a vos commentaire, après on à tous raison faut qu’il heel turn et ça depuis longtemps, de la a dire que ca carrière est foutu, qu’on le reverra plus vous rêver.
    A l’époque ou Orton et Cena était tout le temps dans les main-event personne critiquer le booking ou quoi pourtant on a bouffer de ces deux la,jusqu’à l’overdose pendant des années sur la fin j’en pouvais plus de les voir !
    Reign il en est encore a ses début d’être au top on est pas encore lassé faudra juste espérer qu’il le mette pas tout le temps pour le titre comme Cena et Orton …

  • RK27ZERO93

    Si Rollins revient face et que Reigns ne turn pas, une reformation du Shield semble évidente et peut-être que ça pourra déjà un peu arranger le coup pour Roman. Et pourquoi pas par la suite un heel turn de Reigns ? Moi j’attend vraiment de voir comment ils vont jouer le coup avec lui

  • MikeTheMiz

    Si Roman Reigns venait du circuit indépendant, tout le monde l’acclamerait. Comme ce n’est pas le cas, tout le monde le hue. C’est la nouvelle mode.

    • RK27ZERO93

      Je ne pense même pas que ça aille aussi loin, surtout si demain un Baron Corbin reçoit les faveurs du public en sachant qu’il est made in WWE comme Roman et bien plus mauvais que Roman. 

      • MikeTheMiz

        Les gens ne savent même pas pourquoi ils sifflent Roman Reigns. Baron Corbin est justement malin parce qu’il critique explicitement les Superstars passés par la scène indépendante.

  • RaWarIsWCW

    Je n’accrocherai jamais Roman Reigns ! Je pensais tellement que c’était le Manu de The Shield, cruel destin… 

  • Greil

    Si il y en a bien un qui ne devrait pas parler, c’est bien lui. Entre les manipulations politiques et les nombreuses affaires dans lesquelles il était impliqué … Le Hulkster est bien la personne dont on ne devrait prendre aucuns conseils.

  • CesaroSwing

    En résumant environ l’avis de tout le monde le problème est, comme toujours, le booking exécrable de Roman Reigns…. Et je suis du même avis et je vois toujours pas pourquoi lui est en main-event ou top star et Ambrose non ….

    • Matador

      Ambrose il est dans le top

  • Sandman

    Franchement j’aime bien Roman Reigns. Il s’est bien amélioré depuis sa rivalité avec Triple H. Je pense qu’il est dans la bonne voie. Le segment entre lui et AJ Styles était bon et Reigns semblait plus naturel au micro. Il est entrain de confirmer son heel turn, il est même plutôt arrogant ce qui une qualité pour un heel. Il lui manque plus que la rivalité qui va lui donner une place de heel durable. Après Roman Reigns est imparfait c’est sûr, au micro il n’est pas bon mais ce n’est pas non plus le pire. Dans le ring il est plutôt bon, il a de l’impact mais il gagnerait à étoffer son arsenal. Roman Reigns a tout ce qu’il faut pour avoir un titre mais il est simplement la victime d’un mauvais booking. Et au passage, je trouve que c’est lamentable d’insulter Reigns alors qu’il n’est pas responsable de son booking. C’est plutôt la WWE qu’on devrait huer. Je pense qu’après la dissolution du Shield, Reigns aurait dû avoir une progression similaire à celle de Dean Ambrose, c’est-à-dire passer par des titres mineurs comme le titre US ou le titre Intercontinental et rester quelques temps en midcard pour progresser lentement et devenir un main eventer crédible exactement comme Ambrose. Si les choses avaient été ainsi, on aurait pas ce genre de débats. 

  • JeffLeonhart

    A mon avis Roman Reigns n’est pas loin d’être cramé définitivement, et je doute qu’un Heel Turn puisse y changer quoi que ce soit. En plus son comportement un peu limite ces derniers temps (insulter les fans sur Twitter, narguer la foule à Wrestlemania) ne va pas l’aider, d’autant qu’il n’a pas un charisme incroyable, et que seul son physique de “Superman” le sauve réellement…

  • CmPingouin

    “Si j’étais Roman Reigns, j’écouterais juste ce que les gens veulent.” Dans ce cas je vais me mettre à chanter “please retire”, en espérant qu’il m’écoute…

  • UnderKane

    Le problème c’est que maintenant, les gens le huent car ils en ont tout simplement ras le bol! (heel ou face).
    Mais soit disant, une réaction est toujours mieux que pas de réactions, sauf que là c’est grave.
    Le “Reigns forcing” est de trop, ca va être de pire en pire dans les prochains jours.
    Dire que j’adorais le gars quand il été dans le Shield, il était 10 fois plus intéressant

    • CmPingouin

      “une réaction est toujours mieux que pas de réactions” . C’est phrase est fausse, tout dépend du contexte, lorsque David Arquette a remporté le titre mondial les gens ont bien réagit, mais on peut pas dire qu’au final ça ait eut du bon. Généralement lorsque les fans huent un babyface aussi violemment c’est qu’il y a un gros problème, et ce n’est bon pour personne.

      • UnderKane

        C’est pour que j’ai dit “soi disant”.
        je sais que c’est faux. Pour eux c’est tellement mieux de faire gagner Reigns en ME de mania, alors qu’on a eu un beau Taker vs Shane juste avant.
        3 fois champion wwe et 2 ME de mania de suite, c’est bon stop, c’est exagéré là.

        • CmPingouin

          Ce serait légitime si ça avait été Rollins ou Ambrose, mais depuis la séparation du Shield Roman Reigns ne fait que décevoir. Certains disent que que c’est uniquement à cause du booking mais moi je ne crois pas, il n’a pas du tout l’air à l’aise dans un ring et comme je le répète souvent, Rollins a été booké bien pire que lui l’an dernier et pourtant il est ultra-populaire aux yeux des fans. Et oui Roman est bien trop over, j’ai jamais vu ça le mec est là depuis 3 ans et demi et n’a pas perdu un seul match solo clean, es-ce que c’est déjà arrivé dans l’histoire un truc comme ça ?

          • UnderKane

            Depuis son arrivée dans le roster, il a du se prendre 5 tombés maxi:
            Avec le shield 2 ou 3 fois, 2 fois à cause d’une mallette, et 1 fois contre big show le lendemain du royal rumble 2015, car on avait ragé pas mal ce jour là.
            Le mec est beaucoup trop protégé, même Cena (que j’adore) a pas mal perdu au début.
            Sauf que lui est très à l’aise au micro, et a une tête de babyface, contrairement à reigns

  • Lotusbourg

    Le problème avec Reigns c’est que j’en viens à me dire que même un Heel turn ne suffira pas à le sauver car l’univers de la WWE le siffleront mais pour des mauvaises raisons, tout ça à cause des bookers qui ont fait en sorte qu’on ne supporte plus Reigns, Merci à eux

    • Ⓝico

      Je ne pense pas qu’il va faire un réel heel turn… Sans être face pour autant. “I’m not a bad (heel) guy, I’m not a good (face) guy, I’m the guy”. Cela résume selon moi la situation. Une version améliorée de Roman Reigns qui ne cherche plus à s’attirer les faveurs du public mais qui ne l’insulte pas non plus.
       Franchement, j’ai bien aimé ces deux speechs de Raw et Smackdown. Courts certes, mais avec beaucoup plus d’assurance qu’avant. De là à ce qu’il soit fédérateur, capable de faire réagir la foule comme Enzo Amore lundi dernier… On en est loin. Sans compter qu’il lui faut une palette technique plus large (et qu’il sache la mettre en oeuvre) et un bon booking. Patientons. Peut-être que cette victoire à WM était un point final à cette longue et mauvaise histoire, et le début de ce que l’on attendait de lui dès la séparation du Shield. J’ai à nouveau envie d’y croire mais, encore une fois, patientons.

  • Maitre-Mattello

    ““Si j’étais Roman Reigns, j’écouterais juste ce que les gens veulent.” Non… les bookers, pas Roman Reigns. Il suit les directives des bookers et de Vince McMahon. Point barre à la ligne.

    • Y2J4ever

      C’est clair.. Dans une interview de Mcmahon sur le personnage de The Rock, il semblait avoir tout compris sur les nécessités de changer de personnages. Mais la réalité, c’est qu’il voudra toujours retrouver un good guy costaud, c’est ça vision, “point barre à la ligne” comme tu dis 😉