Randy Orton pas de retour avant trois à quatre mois

13

Comme évoqué un peu plus tôt ce mois-ci, des rumeurs spéculaient sur un retour de Randy Orton au cours du mois d’avril, cependant celui-ci se donne encore trois à quatre mois avant de revenir. C’est au cours de la soirée du Hall of Fame qu’il s’est exprimé sur l’origine de sa blessure via AfterBuzzTV:

« J’étais dans un match le 15 octobre à Chicago. On était plusieurs dans le ring et ce qui s’est passé reste flou pour moi. Mon épaule a été tirée vers l’arrière, cela a délogé la capsule et a détruit la réparation que j’avais eue 12 ans plus tôt. J’avais mal, j’ai passé une IRM et on m’a alors annoncé qu’il fallait de nouveau réparer cette épaule. C’est un chirurgien différent qui a procédé à une opération de stabilisation, la même opération que doivent en général subir les joueurs de rugby. Ces joueurs peuvent ensuite continuer de pratiquer leur sport à temps complet, ce sont des gros durs. J’ai eu beaucoup de chance d’être opéré par ce médecin et je pense que tout ira bien maintenant, j’ai juste besoin de quelques mois supplémentaires, peut-être trois ou quatre. J’aurais pu revenir à WreslteMania et asséner à quelqu’un un RKO ‘outta nowhere’ mais je ne me sens pas encore prêt à reprendre du service mais quand je le ferai j’aurai encore quelques belles années devant moi. »

  • TheGame0720

    Un de mes catcheur préféré qu’il prenne le temps pour revenir en forme et surtout avec une bonne rivaliter et surtout qu’il reste heel

  • Sandman

    C’est mon catcheur préféré. Rien à foutre qu’on me dise que Randy c’est plus ce que c’était, qu’il ne sait plus faire que des RKOs (ce qui est faux mais que je lis TRES souvent), pour moi il reste le meilleur (subjectif). Je suis très impatient de le revoir. Les shows sont très bons mais sans Randy c’est plus pareil

    • Nathanmars83

      Il est pas LE meilleur pour moi mais ses storyline sont super bien réalisé en général quand il est face à une top superstar je pense que sa meilleur story c’est the legacy

      • SubocReteigtop

        Legacy a été extrêmement mal gérée, ça aurait du conduire à l’avènement de deux top stars : Rhodes et DiBiase, finalement… Ben finalement que dalle.

        • Nathanmars83

          C’est juste la suite qui a été mal géré sinon les rivalité etait bonne en équipe 

  • Skymailleur

    Vraiment dommage pour lui. En temps que grand fan incontesté de Randy Orton je serai patient 🙂

  • aurajett

    tout le monde va revenir vers summerslam quoi…..

    • CesaroSwing

      Summerslam va être un gros bordel je le sens (positivement et négativement) ….

      • aurajett

        Bha je me dis que si avec toute les arriver et tout les retours qu’il va y avoir vers summeslam…si les rosters sont pas sont séparé la moitie du roster seras pas utilise;…..et il y  aura beaucoup BEAUCOUP de monde potentiel pour tout les titres…..un bordel pour les officiels, les bookers et la gestion des shows……Vince va pas arrêtez d’en entendre parles de la brand extension si la décision est pas encore prise. Mais je reste persuadez quel va venir.

        • CesaroSwing

          Patience en clair… Faut voir de ce qu’il vont faire de Shane sur ce point là, une erreur par contre et c’est finit donc prudence..

          • aurajett

            Non la c’est pas une question de booking mais de gestion de personnel x)

        • SubocReteigtop

          Vue la vague de signatures qu’on a eu, il est presque impossible qu’ils ne séparent pas de nouveau les rosters.

  • Vardok

    On a beau être fan de lui, de son charisme, de son personnage, de sa sale tête, pour moi ce gars est complètement cassé. à part faire des RKO surprise et des matchs exceptionnels je le vois pas revenir à plein temps. Quand rien que le fait de sortir les poubelles ou de tapper sur un ring suffit à gravement le blesser faut pas se poser plus de question.