The Undertaker retiré de la tournée européenne

21
NEW YORK, NY - AUGUST 23: The Undertaker recovers during his fight against Brock Lesner at the WWE SummerSlam 2015 at Barclays Center of Brooklyn on August 23, 2015 in New York City. (Photo by JP Yim/Getty Images)

Titre nouvelle pour les fans français : The Undertaker vient d’être retiré de plusieurs live events de la tournée européenne.

The Phenom est toujours prévu pour les shows anglais mais il ne fait plus partie de la liste des lutteurs présents à Bruxelles, Paris et Malaga, respectivement le 21, 22 et 23 avril prochains.

 

 

  • PurpleHazero

    Mes regrets de ne pas pouvoir y aller ont miraculeusement disparus d’un coup. Courage à ceux qui ont acheté leurs tickets pour le voir.

  • Squarty

    D’un autre côté qui a encore envie de voir The Undertaker catcher ? Pas moi en tout cas je préfère garder les frissons qu’il m’a donné  plutôt que d’assister a des matchs sans rythme juste pour dire ” je l’ai vu ” .

    • AshVal

      Il était prévu qu’il fasse un match tout con en team avec Big Show contre les Wyatt. Il était évident que ça n’aurait pas été le match du siècle, que Big Show ferait tout et que Taker ferait juste le tombstone à la fin pour conclure le tout. C’était supposé être ça, on aurait vu Taker, une légende, on aurait assisté à son entrée en live ce qui je pense est la plus grosse expérience à vivre pour tout fan de catch. Enfin bref voila, tout le monde a envie de voir ça, celui qui dit le contraire de toute façon il aurait probablement pas acheté les tickets donc bon…

      • Turkish

        C’est exactement ça, je voulais le voir au moins une fois en vrai, entendre sa musique voir son entrée mythique et le voir faire quelques moves… c’est tout. Et putain de bordel je suis dégoûté… J’ai vraiment acheté les places pour lui! Parce que c’était l’ultime occasion. Pour 6 personnes en plus. Ah je suis deg, j’ai vraiment fait l’achat pour lui, même si évidemment le reste de la carte avec sami owens ambrose et autre est alléchante c’est bien le taker qui m’a fait pété mon porte-feuille. Rah ça me dégoûte! 

    • eisnyko

      J’avais pris mes places pour le show de la WWE pour le Taker afin de le voir pour de vrai. Je m’en foutais de savoir s’il faisait un bon match ou pas.

  • AshVal

    Ok d’accord, bon je revends mon billet à prix cassé. Je suis pas parisien j’avais prévu de faire le déplacement exprès mais la ça vaut clairement pas la peine.

  • RK27ZERO93

    C’est pas cool c’est vrai mais perso j’y vais et qu’il soit présent ou pas, pfff ni chaud ni froid ! J’aurais aimé vivre son entrée en live car ça a l’air d’être quelque chose mais moi j’ai pris mon billet pour les Y2J, Styles, Owens, Zayn, Ziggler, Kalisto ou même Ambrose. 

  • aurajett

    Pour ceux qui ralle sachez juste qu’apparament taker aurait pete un plomd en coulisse apres WM 32, et apparament voudrait tout arretez….je pense pas que c’est volontaire de la WWE. D’autant que il savent tres bien que beaucoup vont rallez suite a cette annulation, meme si ils sont protégez juridiquement  pour sa. Moi qui y va, je trouve sa dommage, mais c’est pas lui qui m’intéressait le plus. Mais j’etais bien plus en colere pour strasbourg en 2013 ou punk et AJ etait annonce, mais suite a toute l’histoire bha on l’as eu profond….la avec taker je le prend differement, parce que on sait tous son etat de santé et la WWE peut pas faire ce quel veut avec lui je pense.

  • Matador

    Tout de suite ca fait les mauvaise langue alors que vous savez rien c’est t’être lui qui a annulé, de base c’était étonnant qu’il la fasse hein

  • CmPingouin

    Je ne comprend pas la logique de la WWE, si après Wrestlemania Shane est sensé prendre les commandes de RAW et que l’Undertaker se barre, pourquoi avoir fait gagner ce dernier dans ce cas ? Ca aurait été beaucoup plus simple et logique d’avoir fait gagner Shane. M’enfin bon c’est pas comme si c’était la seule chose qui clochait dans ce Wrestlemania….

    • aurajett

      Shane avait le controlle de raw un seul soir, car apparament sa serait sa derniere apparition pour un moment

      • Squarty

        S’il ne réapparait pas et que les audiences s’effondre t’inquiète Papy Vince lui fera une offre qu’il ne pourra pas refuser. 

        • aurajett

          je suis convaincu car faut pas oublier que Shane a une societe a gerez!

      • CmPingouin

        Hum je ne suis pas convaincu, je doute que cette histoire s’arrête comme ça. Vince doit être heureux que son fils soit revenu, car il paraît qu’il a toujours été son préféré et je doute qu’il le lâche aussi facilement. Et d’un autre côté vu les énormes pop qu’il a reçu il pourrait lui même décider de prolonger son séjour.

  • The Scary Boy

    cest vraiment chiant tout ce qui se passe surtout l’endertaker

  • CesaroSwing

    Vraiment dégueulasse ça, heureusement que je me suis pas fait avoir car ça semblait trop beau! J’espère qu’il font remboursé les tickets car là vraiment …. 

  • CrissLePacha

    J’ai failli acheté une place rien que pour lui…. Probablement que beaucoup d’autres sont passés à l’acte…. Dommage mais je ne pense pas que cela soit voulu : je prévoyais une tournée d’adieu pour le Taker, mais après son match de WM, il n’a plus de souffle pour une tournée complète…

  • Maitre-Mattello

    J’utilise jamais ce terme, mais c’est une sacré quenelle de la part de la WWE. Je suis sur que les ventes ont augmenté par rapport à cette venue. Maintenant, le show de Paris (Bruxelles et Malaga)  perd de son intérêt. Soyez sur avant de promettre quoi que ce soit… Lamentable. 

  • redbutcher

    Business de la part de vince afin de remplir les salles !

  • SubocReteigtop

    Grosse dague plantée dans le dos. On saura jamais la vérité mais j’espère que c’était pas prévu depuis le début juste pour vendre plus de places !

    • aurajett

      au vu de tout ce qu’on a entendu cette semaine  je pense vraiment pas que c’est prevu…parce que sa sent  la fin plus que jamais pour lui