Opération séduction réussie pour Enzo Amore et Colin Cassady

23

Enzo Amore et Colin Cassady ont réalisé des débuts convaincants lundi dernier devant les caméras de Monday Night Raw dans un segment avec les Dudley Boyz. La réaction des officiels en coulisse ne s’est pas faite attendre ; certains d’entre eux considèrent leur promo comme l’une des meilleures que l’on a pu voir ces derniers mois à la télévision.

Vince McMahon est tout aussi impressionné par la prestation du duo en provenance de NXT et a apprécié la réaction unanime des officiels, explique le Wrestling Observer à la source de l’information. Si certains d’entre eux regrettent l’absence du NXT Tag Team Championship dans le palmarès de Enzo et Cass, ils s’accordent tous à dire qu’un bel avenir les attend sous les projecteurs de la WWE.

  • DavidOM56

    Je vais pas mentir, a par de visu, je ne connais pas bien cette tag team, je ne regarde que très peu NXT, et quand je regarde c’est plus les feud en solo, je ne connais donc pas trop la division tag team de NXT, mais c’est clair que c’était des debuts convaincants reste avoir 

  • Matador

    J’attends de voir, arrivé avec une gimmick pareille c’est déjà un bon début c’est sur par contre les veau de villain j’sais pas quoi je les sens pas du tout

  • TheEnigma

    Les deux sont cool je les aime bien. Mais… Colin Cassady … C’est moi où il ressemble vachement à Edge… même sa voix est quasiment la même. Étrange.. Enfin bref, j’espère qu’ils seront bien utilisés ! 

    • Matador

      Gilbert Montagné sort de se corps mdr

      • TheEnigma

        x) Nan mais sans rire, si tu regarde bien il lui ressemble un peu ! 

        • Matador

          vite fais lol

  • swagsuke

    une equipe charismatique , un in-ring plus que suffisant , des futures grands si la WWE sait capitaliser sur eux . En revanche en solo , j’y crois moins .

  • RK27ZERO93

    J’aime beaucoup l’énergie de ce Enzo Amore et l’aisance de mister Big Cass et sans oublier la diva qui les accompagnent mais qui n’était pas là Lundi Carmella je crois, sûrement les digne successeurs aux titres du New Day dans quelques mois ? 

  • Sandman

    Très heureux d’avoir une nouvelle vraie team dans le roster. Parce qu’à part les Dudley Boyz et The Ascension (oui pour moi il n’y a pas de Konnor sans Viktor et inversement) il n’y a pas de vraie team dans le roster principale. The Usos sont has-been, leur in-ring et minable. Il se résume à un superkick, un samoan drop, un suicide dive et un splash et le seul move correctement exécuté c’est le superkick. Ils ont encore moins de charisme que Roman Reigns (pourtant ils sont plus aimés, WTF ?!).The New Day reste pour moi un fail de la part de la WWE, je passe tout leurs segments en avance rapide parce que je ne les supporte pas mais ils ont encore un in-ring bon.The League of Nations ce n’est qu’un groupe de catcheurs solo donc ce n’est pas une vraie team pour moi. Les Social Outcasts, j’adore ce clan mais c’est qu’un groupe de jobber et malheureusement ils n’ont aucune identité en tag team. Voilà j’ai profité de cet article pour faire un petit coup de gueule. J’espère que Enzo Amore et Colin Cassidy vont rapidement atteindre les sommets ^^ PS : J’imagine que beaucoup ne seront pas d’accord avec moi mais j’aime bien The Ascension. Cette team a un très gros potentiel mais ils sont réduits à un statut de jobbers juste à cause de leur gimmick à chier.

    • Matador

      Cherche pas a comprendre pourquoi Reigns est détesté c’est ilogique ^^

    • DavidOM56

      The Usos ne sont pas si apprécié que ça, a chaque fois qu’ils sont sur le point de win un match ils se font hués, et par contre je ne suis pas d’accord, les New Day sont une vrai réussite, ils étaient détestés a leur création certains même disaient même que ce groupe faisait limite raciste, et maintenant ils sont acclamés, j’adore leur promo, et ils vendent des produits, donc pour moi c’est une vrai réussite

      • Sandman

        Après c’est une question de point de vue. Moi j’ai jamais apprécié leur gimmick mais je comprends qu’on puisse les aimer ^^

  • Maitre-Mattello

    Excellente arrivée qui fait du bien à la Division par équipe: The Vaudevillains, Uso’s, Dudley Boyz, SAWFT, Epico & Primo nouvelle version, New Day, The Ascension, Lucha Dragons, Social Outcats, Wyatt Family, League of Nations, Goldust & R-Truth. En prenant, l’implication des équipes actuelles (de jobber à champions par équipe en passant par rivalités extérieures aux titres), il y a de quoi faire. 

    • yuya

      ” il y a de quoi faire” on est à la wwe je n’attend pas grand chose surtout venant des teams avec des jobbers comme LON, il y a bien sur des exceptions comme SAWFT et New day mais le reste j’ai des sérieux doutes…

      • Maitre-Mattello

        Ca serait dommage mais au vu de Payback qui arrive et des rivalités qui s’annoncent, j’y crois honnêtement surtout dans le court et moyen terme. Au moins jusqu’à Payback voire au PPV suivant. The New Day champions (rivalité contre qui, ça reste un mystère pour le moment). Dudley Boyz Vs. SAWFT et League of Nations (sans Barrette donc) Vs. Wyatt Family. Pour le moment, c’est correct et ça ne peut que progresser. 

  • SubocReteigtop

    Considérés comme les Rocky de notre génération, capable d’enflammer une salle en moins de deux. Après comme dit plus bas, c’était le RAW post-Mania, une salle entière de fans assidus.

    • Matador

      Les Rocky ? t’emballe pas non plus lol

      • SubocReteigtop

        C’est pas moi qui parle d’eux comme ça ^^ même si je les trouve très très bon, Rock c’est LA référence au micro, même si Roman Reigns est un peu meilleur ! (un troll s’est glissé dans ce commentaire, saurez-vous le repérer ?)

  • DeanBoringAmbrose

    Enzo s’arrange toujours pour faire pire que son ancienne coupe 😀 on dirait un caniche fusionné a un putois la haha sinon au micro (et charisme) ils sont au top, par contre sur le ring j’ai vraiment peur pour eux, a voir si la hype va compenser mais rien de sur !!

  • KaLou

    Enzo a le mic skill, et le in ring, Big Cass a l’impact physique tout en restant convaincant au micro et présent au côtés de son compère. De plus les deux savent nous offrir d’excellent match en plus de mettre l’ambiance (même si attendons de voir avec un public hors Mania week-end) et sont a mon avis très heureux de travailler ensemble et ça se sent.

    • Maitre-Mattello

      Enzo Amore n’avait pas vraiment de in-ring au tout début. Il a progressé de semaine  en semaine grâce notamment à l’appui de Colin Cassady. Mais étant fan de l’équipe depuis le début, ils ne peuvent que réussir.

      • KaLou

        j’ai aussi remarqué ca avec le temps; mais je parlais de l’instant T au moment de leurs débuts ce lundi a raw, pas du passé. Mais j’avoue être aussi un grand fan de leur équipe.

  • CesaroSwing

    Bonne promo mais il faut pas oublier que c’est le lendemain de Wrestlemania, a voir comment ils s’en sortent après. Par contre même si je n’apprécie pas l’équipe je trouve ça bien qu’il les mettent contre les Dudley le temps de les installés au rooster car je les vois pas du tout champion de suite….