VIDÉO – La Wyatt Family à l’honneur pour WWE Payback

4

La WWE a révélé hier la vidéo promotionnelle du prochain PPV “Payback”. Elle met en avant les quatre membres de la Wyatt Family. Malgré la blessure de Luke Harper, celle-ci devrait affronter la League of Nations lors de l’événement le 1er mai prochain.

  • Joe Vénér’

    Seth Rollins en remplacement de Barrett contre la Wyatt ?

  • CesaroSwing

    La Wyatt Family qui attaque plusieurs personne dans plusieurs matchs et juste pour les titres en clamant que tout les titres sont à la peur elle-même ? Il font ça pendant un moment (genre 3 mois), comme ça à chaque fois les challenger et champions ont peur (visage de la peur ohhh ça prend du sens) de ce faire avoir et après de nombreuses interventions, Vince/Autorité/Shane qui tu veux en faite, les met challenger à un titre soit contre une équipe genre une nouvelle pour présenter et voilà

  • Maitre-Mattello

    Le Six-Man Tag Team Match est quasi assuré entre The Wyatt Family et The League of Nations. Maintenant, quid de King Barrett ? 

  • Greil

    Je trouve que ça serait intéressant comme face turn si la raison de leur attaque contre la ligue des nations est la trahison du clan envers Wade. Genre la Wyatt Family met la loyauté au dessus de tout et c’est pour ça qu’elle s’en prend à la ligue, vu qu’ils n’ont pas de loyauté entre eux.
    Je ne sais pas hein, j’extrapole. Mais personnellement ça serait l’angle que j’utilise pour entamer le turn correctement.