Décès du WWE Hall of Famer Blackjack Mulligan

4

La WWE a annoncé aujourd’hui la mort du WWE Hall of Famer Blackjack Mulligan à l’âge de 73 ans.

Considéré à son époque comme l’un des compétiteurs les plus rudes, Mulligan a d’abord servi dans la marine et joué pour les New York Jets avant de monter dans le ring.

Il avait débuté sa carrière à l’AWA en tant que “Big” Bob Windham, avant de rapidement s’allier avec Blackjack Lanza pour former les Blackjacks à la WWE. Le duo a remporté de nombreux titres à travers les Etats-Unis, dont le championnat par équipe de la WWE en 1975, et s’est imposé comme l’un des tandems les plus importants dans les années ’70. En 2006, ils ont été introduits dans le WWE Hall of Famer par leur manager, Bobby “The Brain” Heenan.

Sa carrière s’est terminée à la fin des années ’80, mais son héritage a été perpétué avec ses fils, Kendall Windham et le WWE Hall of Famer Barry Windham (2012). Aujourd’hui, son style percutant peut-être reconnu à travers ses petits-enfants, Bo Dallas et Bray Wyatt, les enfants de son gendre Mike Rotunda.

L’équipe de Catch au Quotidien présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.

  • Vardok

    Il était déjà très malade d’après ce que j’avais lu. Toutes mes condoléances à Bray Wyatt, Bo Dallas et à la grande famille.

  • xLengends

    Un très grand catcheur, un catch authentique et une personnalité très forte, un grand gabarit bien badass, son chapeau et sa moustache, puissant dans le ring et derrière le micro! RIP

  • The Scary Boy

    Non c’est pas possible. :'(

  • CesaroSwing

    Je ne le connaissait pas et je viens de regarder quelque vidéo de lui et son histoire j’avoue
    RIP :/