Chris Jericho devait affronter Dean Ambrose à Wrestlemania 32

8

Les plans originaux pour Wrestlemania 32 n’étaient pas de faire affronter Chris Jericho et AJ Styles. A vrai dire, ils voyaient plutôt le canadien face à Dean Ambrose.

La feud aurait été basée sur le même principe que celle qu’il y a eu avec Styles, avec un Heel Turn de Jericho à la fin. Mais, avec l’arrivée du lutteur, la WWE a préféré lui accorder cette storyline.

 

  • Skymailleur

    Tellement dommage j’aurai préférer voir ce match à WM avec la même stipulation que le match Brock Lesnar, Dean Ambrose. Selon moi le match Brock et Ambrose été une perte de temps =s.

  • Greil

    Dean Ambrose vs. Brock Lesnar vendait bien plus de rêve sur le papier. Malheureusement, le match n’a clairement pas délivré ses promesses. Et le match Chris Jericho / AJ Styles était vraiment sympa donc bon, content que les plans aient été maintenus. Par contre, maintenant je m’inquiète de l’absence de plans pour Dean Ambrose dans un avenir proche mine de rien ! 

  • Matador

    Deam Ambrose Vs Lesnar une catastrophe dommage je commencé a aimer Ambrose mais la non non non déjà s’il veux aller chez les poids lourd qu’il ai un minimum de physique.
    Jericho pareille qu’il bouge son gros cul lol il a nické le match il est plus dans le game il est pas souple n’y rien et ca boo reigns ah d’accord…

  • RK27ZERO93

    Cette feud peut avoir lieu après le – peut être – chapitre final entre Styles et Y2J qui doit  avoir lieu selon moi. Mais à l’image des Wyatt, ils ont tellement mis Ambrose sous terre que je me demande comment ils vont le remettre sur le devant de la scène (si il compte le faire). Et même si je ne suis pas fan de ce gars, il méritait mieux que ce match sans sel dégueulasse à Mania alors que la WWE la limite vendu comme un retour à l’Attitude Era pendant quelques minutes LOL 

  • xLengends

    C’est pas plus mal, même si je comprend toujours pas le Dean Ambrose vs Brock Lesnar qui a donné, sans surprise, un match ennuyeux et sans suspense…

    • KaLou

      Et puis quelle mauvais booking pour un No holds barred street fight, c’était d’une pauvreté en violence…

      • xLengends

        Ah oui j’oublie toujours qu’en plus de ça il y avait une stipulation! Quelle tristesse pour un match à Wrestlemania..

    • Matador

      De ouf c’était chiant et j’adore Lesnar, vu les retour je suis le seul a être des décu de la qualité des match à part 2 les divas et le main event