Bray Wyatt : «La compagnie ne sait pas comment nous utiliser »

21

Bray Wyatt s’est récemment exprimé … à sa façon … au sujet de sa blessure et des plans de la WWE lors du Sam Roberts Wrestling Podcast. Voici un extrait :

Sur les changements de plans qui se sont imposés à cause de sa blessure : « Brock Lesnar et moi allons nous retrouver face à face. Oui, nous nous ferons face, cela aura du sens. Je lui donnerai mon âme et mon corps et avec un peu de chance il ne me tuera pas. S’il le fait, alors, qu’il en soit ainsi. Je suis prêt à aller jusque-là. J’ai été mis à terre nombre de fois ces dernières années, comme nous tous. Cette année a été difficile, surtout étant sous le joug de cette blessure mais je bouge encore, à peine, mais je suis toujours là. Je suis encore en vie. »

Sur le fait que la WWE ne sache pas comment utiliser sa « famille » : « Je ne pense pas que la WWE ait réellement compris notre potentiel. La foule de NXT était très réceptive à notre famille, elle était attachée à nous mais lorsque l’on est arrivés dans le roster principal on ne s’était jamais imaginé que la foule allait s’enflammer à ce point. Et c’est ce qui s’est passé, elle s’est enflammée. Ouais, ouais, ouais, c’était simplement le bon endroit et le bon moment. On était si différents, mec. On était si différents que je pense que la compagnie ne savait pas comment nous utiliser. On était différents dans nos promos, dans nos façons de bouger et même dans nos physiques. On était énormes, on s’est envolés et on a fait tous ces trucs dingues. Genre, je pense que personne ne nous avait imaginés si complet et je pense que la compagnie ne sait toujours pas comment utiliser ce que nous sommes. »

  • Joris

    C’est clair, je mise à chaque Royal Rumble, Bray Wyatt, et pourtant rien, ça serais juste énorme, il a clairement le potentiel pour être “The new face of WWE” regardez cet interview, le mec même en interview s”exprime avec à la fois force et finesse, enfin bref moi je suis fan de lui et j’espère qu’il ne va pas finir comme un gars inutile dans les vestiaires 

  • Daniel Gil-gil

    je trouve que maintenant la wwe c’est que pour l’argent. la wyatt familly. sont géniaux et ils font partit de la grande liste des superstar qui utilise mal et cette liste est très fournie

  • Matador

    lol perso j’ai du mal a rentrer dans leurs délire mais il sont tous bon en individuel

  • Nathanmars83

    Les équipes sont moins reconnu qu’a l”époque rapelez vous the legacy DX etc cétait la frappe la c’est compliqué pour eux 

  • Florian

    wyatt family/ new day meme combat…..ils sont inutiles !!!..à la porte

  • eisnyko

    Le problème majeur de la Wyatt Family c’est Bray, il parle beaucoup trop au micro. Son in-ring n’est pas aussi développé que son micro. Après la WWE est incapable de gérer correctement des personnages brutaux ou ambiguë. Le Sheamus version 2015 en est aussi l’exemple. Il est beaucoup trop soft par rapport à son gimmick. 

  • DavidOM56

    En même, la Wyatt Family, un jour ils défoncent tous, l’autre jour ils se font humilier par the Rock, c’est quoi ce booking?!  Clairement je veux Bray champion du monde, Luke Harper est surement un peu meilleur in ring, mais il ne dégage pas la même chose que Bray. Pour moi il mérite d’être champion du monde et la, il pourra véritablement se passer quelques chose a RAW.

  • HerecomestheBrain

    Je veux les voir en vrai Tweener. pas seulement casser du Face mais du Heel aussi. Wyatt et Harper sont très très bons in ring et ils sont gâchés. Dommage…

  • Roi burgonde

    Le moment où ils étaient chaud patate, c’était début 2014 après avoir battu Bryan, après avoir battu the shield. Jusqu’a ce que Cena les assoment à wrestlemania 30… depuis ils sont à la dérive, ils ont pas été capable de capitaliser pleinement sur l’arrivée de Strowman. 

    • Ishtan

      Ils sont à la dérive parce que la WWE fait n’importe quoi avec eux alors qu’ils ont un potentiel fantastique (surtout Bray pour pourrait aller très loin avec les années selon moi =))

  • CesaroSwing

    En même temps ils nous book la Wyatt Family comme le visage de la peur mais ce fait rétamer par The Rock en 6 secondes et torcher par le même et Cena à Wrestlemania sans avoir de match… Booker quand tu nous tiens….

    • Turkish

      Oui et même sans ça le Roi Burgonde a raison, la Wyatt family avait bien plus d’impact il y a 2 ans jusque WM xXx… après c’est la déchéance. Personnellement c’est la plus grosse déception de ces dernières années dans le roster principal actif. A ça t’ajoutes que le NOUVEAU visage de la peur se fait quand même démonter par l’ANCIEN visage de la peur présent 1 jour par an, pas de victoires importantes lors de PPV, et aucune capitalisation également sur des championnats. Dis-moi comment ça se fait que ce gars ne soit pas devenu le champion du monde???? Pourquoi ce gars qui a une identité propre et par conséquent est complètement autonome, a été dans l’ombre de l’authority pendant tout ce temps alors que d’après ses préceptes et vu le nombre qu’ils sont et leur mentalité, ces gars auraient du cracher dans la bouche de l’autorité!!! Ils ont besoin de personne et prennent ce qu’ils veulent point! 

      • CesaroSwing

        Comme j’ai dit dans une autre news, en résumé eux aussi souffre des bookers. Visage de la peur laisse moi rire, c’est ce que je me dit malheureusement … Il ont le In-Ring, la gimmick mais très mal utilisé, le problème qu’ils osent pas asser avec eux. Désolé d’avance mais merde quoi, la WWE les prennent vraiment pour des cons là… Qu’ils fassent comme j’ai dit dans la news de la vidéo de payback avec la Wyatt Family, au moins ça ressemblerai au visage de la !

  • Maitre-Mattello

    La WWE ne sait toujours pas les utiliser… 

  • Axel

    ou tout simplement un run pour le titre US au moins lui redorerai le blason de ce titre

  • ZiiGGLeR

    D’un coté c’est dommage que le retour en fanfare de Rollins soit déja acté, car si la La wyatt a clairement turnée Face, un run de Bray pour le titre façon HHH avec l’évolution, mais booké comme “celui qui va nous sauver de Roman”, même si c’est un peu cucul je vous l’accorde, aurait pu être bien. Cela dit j’ai tout de même hâte et met beaucoup d’espoir dans sa prévue feud avec Brock pour SummerSlam.

    • DavidOM56

      ils sont plus tweener que face, leur attitude ne reflète pas des faces

  • Squarty

    Pas assez vendeurs auprès des gosses et ça c’est pas bon pour le Business version Vince . 

  • aurajett

    Il savent utiliser quasi aucun talent correctement en ce moment…..

    • Cesaro_McIntyre

      Complètement d’accord avec toi, le meilleur roster de l’histoire et pourtant un vide intersidérale au niveau du booking. Quel gâchis.

  • Greil

    Le clan est à une rivalité près de devenir absolument incontournable. Il nous faut le bon adversaire, la bonne histoire est ils seront définitivement propulsés vers les sommets.