Maryse est revenue à la WWE pour une raison précise

5

Il y a du changement au casting de Total Divas ! Tout d’abord, Mandy Rose, Rosa Mendes et Alicia Fox ne feront pas partie de la prochaine saison de l’émission.

Naomi effectuera par contre son retour. Il y aura trois nouvelles au casting : Lana, Renee Young et … Maryse !

La canadienne est revenue à la WWE ce lundi, après plus de 4 ans d’absence. Son ajout à Total Divas pourrait donc être la raison principale de son retour.

Voir l’article – Raw : Maryse fait son retour et aide The Miz à détrôner Zack Ryder

  • CesaroSwing

    Je veux qu’elle revienne sur un Ring!

  • Maitre-Mattello

    J’espère qu’Alicia Fox aura un rôle à jouer pour le Women’s Championship. Elle le mérite. Quant à Maryse, j’espère juste que ce n’est pas uniquement pour ça qu’elle est revenue. Si c’est pour apporter du bonus à The Miz, je suis preneur et si elle lutte de nouveau, ça serait avec grand plaisir. Mandy Rose continuera son apprentissage à NXT et Rosa Mendes… le seul rôle qui lui convient reste manageuse. Elle avait réussi avec Epico et Primo. Pourquoi pas lors du retour des deux hommes. 

    • HerecomestheBrain

      J’ai peur pour Alicia Fox. Les divas de NXt qui prennent le pouvoir+ l’arrêt de Total Divas pour elle, je doute que la WWE la pushe.

      • Maitre-Mattello

        Je ne m’inquiète pour Alicia Fox. La WWE la considère comme une vétéran et elle très appréciée dans les coulisses car elle négocie facilement contrairement aux autres lutteuses. A la fin de sa carrière, je pense que sera entraîneuse à NXT. 

        • HerecomestheBrain

          J’espère. Je l’apprécie vraiment.