John Cena pas officiellement de retour avant juin ?

16

Pour rappel, John Cena devait être absent des rings neuf mois au minimum et cela ne fait que trois mois jusqu’à maintenant. Cependant, celui-ci a exprimé l’envie de revenir plus tôt et a même déclaré avoir l’autorisation médicale.
Malgré le fait que John Cena ait fait une apparition à WrestleMania 32, le Wrestling Observer Radio pense qu’il n’a probablement pas encore le feu vert officiel des médecins de la WWE. John Cena est intervenu physiquement dans le segment qui opposait The Rock à la Wyatt Family mais il ne serait pas encore prêt à prendre part à un match entier avant mi-mai voir juin. De plus, il n’est pas apparu à Raw au lendemain de WrestleMania.

Les officiels de la WWE hésitent peut-être à lui donner le feu vert si tôt après la chirurgie mais le leader de la Cenation n’abandonne pas l’idée et a même posté le Tweet suivant hier:

“On m’a dit que faire du développé-couché avant 6 mois c’était impossible. Cela fait 3 mois depuis la chirurgie @Tapout @WWE #NeverGiveUp #ShowYourGrit”

Nous vous tiendrons informés des éventuelles nouvelles concernant ce potentiel retour anticipé.

Lire aussi : John Cena de nouveau apte à remonter sur le ring

  • Matador

    C’est rassurant c’est un homme normal ^^

  • The Scary Boy

    Cest pas possible

  • Nathanmars83

    Il va revenir face a reigns et être aclamé gagné le titre et rentré dans une rivalité entre 3 ou 4 personne dans le lot suivant : reigns rollins aj style 

  • CesaroSwing

    Toujours incroyable ça capacité à ce rétablir des blessures lui. John Cena/Roman Reigns dans l’état actuel des choses y-a moyen que Cena ce fasse applaudir, c’est pour dire!

  • Axel

    franchement c’est pas plus mal, ok il vend bien, c’est lui qui rapporte le + de fric a la wwe soit mais franchement la dessus personne ne pourras me contredire mais qu’es que sa fait du bien de voir d’autre catcheur au top, nul autre que Cena, Orton,

  • Ⓝico

    Je trouve étrange le fait que le match AJ Styles vs Roman Reigns n’ait pas encore été officialisé. Mais enfin, c’est un détail. Je sens bien le scénario suivant : RR bat AJ Styles à Payback, RR demande “anyone else ?” le lendemain à Raw et là Cena débarque pour accepter le challenge lancé par RR lors d’un show matinal post-Wrestlemania… Puis RR bat Cena et demande “anyone else ?” le lendemain à Raw et là… le retour de Seth ! Bon dans mon histoire, j’ai oublié le fait que Triple H a le droit à un match revanche mais, si c’est la fin de l’Authority, va-t-il seulement le demander ? 

    • TheRomanShield

      Reigns gardera la ceinture jusqu’à Summerslam normalement donc je pense pas que le retour de Rollins soit pour maintenant

      • Ⓝico

        C’est vrai que d’un côté, son retour pourrait ne pas être pour tout de suite puisqu’il a débuté un tournage hier. Mais d’un autre côté, depuis quelques semaines, il s’entraîne dans son école de catch pour être apte rapidement. Remarque, on se plante peut-être complètement vis-à-vis de Reigns et d’un prétendu long règne : apparemment, Vince commence à ouvrir les yeux…

    • Pierrick

      Ou Aj Styles gagne grâce au début du Bullet Club(Doc Gallows et Anderson), le lendemain Dean Ambrose vient pour aider RR jusqu’au prochain PPV où AJ Styles conservera grâce au surnombre et au Raw d’après quand le Bullet Club est sur le ring on entend la musique de Reigns et Ambrose qui arrive puis ils montrent le titantron et là BIM retour de Seth Rollins et on a une rivalité Shield contre Bullet Club  

      • Ⓝico

        Ce serait énorme mais je pense qu’on ne reverra pas le Shield avant plusieurs années. Un peu comme Evolution.

      • Awesome_One91

        Shield vs Bullet Club ça serait énorme. Un peu comme le Shield contre la wyatt family ya quelques années. Avec ça l’interêt des shows va augmenter.

    • ZiiGGLeR

      Reigns battre AJ STYLES & CENA dans la foulée ? C’est même plus le mettre over la, c’est en faire DIEU. Faut peut-être pas exagérer.

      • Ⓝico

        J’entendais à Extreme Rules le match Reigns vs Cena. Je me suis (très) mal exprimé, navré.

        • ZiiGGLeR

          C’es bien ce que je dis : Tu dis en gros que selon ton scénario RR bat Styles a Payback & Cena a Extreme Rules ? S’il réussi a battre les deux d’affilés qui pour le vaincre ensuite ? Les Avengers ? Mdr

          • Ⓝico

            Ou le Superman de Comics contre un super-héros de Marvel. Non sérieusement, ça ne me paraît pas si improbable. Il faut que le main-event soit une affiche. Rien empêche une intervention qui entâche le match Reigns vs Cena. Par exemple Bray Wyatt. Il me semble qu’il va avoir un push cet été. 

  • Greil

    Le temps qu’il se regonfle un petit peu le John, parce que je l’ai trouvé plutôt maigrichon à WrestleMania ! Pas comme Hogan à WrestleMania IX mais un truc dans le même style !