Raw : Shane McMahon exceptionnellement aux commandes

8

DALLAS, Texas — Une nuit après son brutal Hell In A Cell Match, malheureusement perdu face à l’Undertaker, Shane McMahon interrompait hier soir au début de Raw son père, Vince McMahon, pour faire ses adieux au public de la WWE.

Le “Chairman”, qui a témoigné une certaine forme de respect envers son fils après s’être rendu compte qu’il avait risqué sa vie pour son héritage à Wrestlemania, a stupéfait toute l’arène en annonçant sur un coup de tête que son Shane McMahon serait aux commandes de Raw exceptionnellement pour la soirée.

Néanmoins, Vince McMahon a déclaré plus tard dans la soirée en quittant l’arène qu’il ne souhaitait pas voir le massacre que son fils allait faire de son show. Mais qu’en a-t-il réellement pensé ? Réponse certainement la semaine prochaine. En tous cas, cette relation père-fils ne cessera jamais de nous surprendre.

  • Pingback: Raw : AJ Styles se place en pole position !()

  • Axel

    a mon avis ça va pas en rester la, je pense que la semaine prochaine Vince va dire que ce raw était minable, que shane va devoir payer les pot casser et la, la rivalité va commencer. puis je sais pas mais ça sent le match Team McMahon père vs Team Mcmahon fils a Survior Series.ou SumerSlam et le gagnant gagne tout. bon ok ça sera du réchauffer mais ce serait bien de voir sa avec les catcheur de maintenant vous trouver pas ?

  • DeanAmbwose

    C’est un message pour les enfants :” Si tu veux quelque chose trés fort, saute du haut d’une cage en métal” 😉

  • CesaroSwing

    Je me demande où que ça va mener tout ça sérieux

  • Greil

    Putain mais que ce segment me flingue quand j’y pense. On a eu toute une rivalité où Vince refusait catégoriquement que Shane ait le moindre pouvoir. Shane a sauté du haut d’une cage pour obtenir ce pouvoir pour finalement échouer. Le lendemain, Vince lui file les clés pour la soirée … C’est à se frapper la tête contre les murs sans déconner !

    • ZimbabouixTheDEVIL

      Moi j’ai trouvé ça excellent au contraire… Le fait que Vince en voyant la foule scander “NO!!! NO!!” et surpris par le fair play de son fils quand il lui sert la main, lui file les commandes du show pour une soirée, puis plus tard dans le show quand il se casse en disant “J’ai pas envie de voir le massacre que ça va donner” c’était bien trouvé.

    • micheltournevis

      D’accord avec toi , ca n’a aucune espèce de logique 

  • Omega

    Je suis l’un des rares à ne pas apprécié Shane. J’espère que Triple h et Stéphanie n’apparaitront plus a l’écran. Je préfère le système NXT ou on voit rarement le général manager et lorsqu’on le voit c pour annoncer une nouvelle importante.