Raw : Quatre superstars débarquent de NXT

16

DALLAS, Texas — Le Raw post-Wrestlemania est souvent l’occasion pour la WWE – afin de marquer la nouvelle “saison” qui commence – de lancer de nouveaux lutteurs dans le grand bain. Et depuis quelques mois désormais, le vivier de nouveaux lutteurs s’appelle NXT.

Hier soir, quatre superstars du show de formation de la WWE ont fait leurs débuts à Raw. D’abord Apollo Crews a battu Tyler Breeze.

Ensuite Baron Corbin, qui a fait sensation en remportant la “Andre The Giant Memorial Battle Royal” dimanche soir à Wrestlemania 32, a combattu Dolph Ziggler dans un match qui s’est conclu en double décompte à l’extérieur.

Enfin, Big Cass et Enzo Amore sont intervenus après le match entre The Usos et The Dudley Boyz pour provoquer ces derniers. SAWFT !

  • A.Nonyme

    La pop de Enzo & Cass quand même elle est énorme

  • xLengends

    J’ai découvert Apollo Crews à RAW, très impressionnant, un physique et une énergie dingue! Une bonne gueule et quelques moves bien sympas, vivement la suite et voir comment la WWE va s’en servir, très prometteur en tout cas..

  • eisnyko

    Apollo Crews ce type il est superbe, je ne le connaissais pas mais vu ce qu’il a montré entre la puissance et son agilité, il risque d’aller loin. 

  • CesaroSwing

    Vague de talents d’NXT au rooster, ça va faire du bien sérieux, Corbin confirme ça gimmick parfait. Apollo toujours aussi excellent, j’espère qu’il vont prendre son temps pour lui, comme avec Neville (vraiment dommage que Tyler joob :/). SAWFT, j’ai jamais trop apprécier cette mais il ont du talent et je content qu’il commence contre les Dudley et pas pour les titres, le temps de les installé au rooster principal. Dommage que les Vaudevillains soit à Smackdown mais ils vont débuter aussi et eux je l’ai attend avec impatience 😀

  • Tetrus

    NXT a volé le show avec l’arrivée de nouvelles stars. Corbin confirme, la SAWFT arrive enfin et Apollo aussi dans un match court, mais qui a mis tout le monde d’accord. Sans compter les Vaudevillains qui seront à Smackdown. Tout cela peut donner un nouveau souffle et du frais à la WWE.

  • Sandman

    Très heureux de voir les gars de la NXT envahir le roster principale. J’espère qu’ils seront bien utilisés! Je parle surtout pour Enzo Amore, Colin Cassidy et Appolo Crews parce que je pense que Baron Corbin s’en sortira très bien. En tout cas c’est vraiment bien de les voir !

  • Maitre-Mattello

    Des débuts réussis pour tous ces hommes. Baron Corbin semble dans son élément dans le roster principal. Colin Cassady et Enzo Amore marque les esprits d’entrée, je ne suis pas surpris tant c’est mérité pour eux. Par contre, Carmella mérite de faire partie de la bande… Quant à Apollo Crews, très bon match d’entrée, en espérant que ça dure.

  • PoussettePeche

    Je m’attendais à voir arriver Enzo et Big Cass (bien que ce soit pour les titres contre The New Day) et Baron Corbin. Par contre, véritable surprise pour Apollo Crews. En tout cas, il a fait bonne impression pour son premier match a Raw.

  • Axel

    c’est moi ou Apollo Crewa un petit air physique a la Bobby Lashley ?

    • Sandman

      C’est vrai mais espérons qu’il n’ait pas le même in-ring que Lashley sinon il est mal barré 😛

      • Axel

        espérons oui parce-que c’est mal embarqué si sont in-ring et pourrie^^ même si j’ai eu des écho comme quoi lashley c’était amélioré in-ring

        • Sandman

          Ben je l’ai vu l’autre fois à la TNA et c’est peut être un peu mieux qu’à la WWE mais c’est encore bien insuffisant. En plus de ca il a une gimmick de babyface sans saveur 😛 

  • Greil

    C’est super de les voir arriver. Mais … Bon sang Tyler Breeze mérite mieux que de se faire squatcher par Apollo Crews :/On a en plus les Vaudevillains qui arrive à Smackdown. La division par équipe risque d’être vraiment dynamique dans les prochains mois si la WWE joue bien ses cartes.

    • Maitre-Mattello

      Dynamique… ? Comme le… Oh mon Dieu ! Comme le Dynamic Duo ? 😀

      • Sharky

        C’est un teaser ?? O_o 

      • Greil

        Normalement le Dynamic Duo sur WM sort cette semaine. Mais pas sur CAQ par contre, je le mettrais sur mon profil, les Twitter et tout le tintouin.