Raw : Maryse fait son retour et aide The Miz à détrôner Zack Ryder

17

DALLAS, Texas — Une nuit seulement après avoir remporté le titre Intercontinental, “le moment le plus important de sa carrière”, Zack Ryder a été détrôné hier soir lors de Monday Night Raw.

Il défendait sa ceinture contre The Miz lorsqu’une altercation entre ce dernier et son père est survenue aux abords du ring. En réponse à cela, Maryse, la compagne du Miz, a effectué son retour quelques secondes plus tard depuis le public pour gifler monsieur Ryder sénior.

Pendant ce temps dans le ring, Zack Ryder, déconcentré par les événements, était pris par surprise dans un Skull Crusching Finale qui permettait au Miz de l’emporter. “The Awesome One” est désormais 5 fois détenteur de la ceinture blanche et pourra désormais compter sur une alliée de choix pour l’épauler.

  • Pingback: Maryse est revenue à la WWE pour une raison précise()

  • eisnyko

    The Miz qui récupère le titre. Je déteste le personnage. Il ne fait que parler dans un micro, donc il est super chiant (je hais les passages au micros qui sont au mieux des pauses pipis) et il manque de charisme in-ring. Donc c’est un parfait Heel 🙂

  • Nathanmars83

    C’était tellement prévisible qu’il soit de transition ZR 

  • Joe Vénér’

    tout ça, pour ça…..

  • TheGame0720

    Magnifique le retour de Maryse dommage pour Ryder mais il peut y avoir une belle rivaliter avec The Miz

  • CesaroSwing

    Fallait s’en douter de ça ^^’ Mais bon The Miz n’est pas ridicule en tant que champion, très bon Heel, retour de Maryse en vue et Zack Ryder n’e restera pas là je pense, ça peux être interessant à suivre

  • xLengends

    Du grand The Miz, c’était sûr que Zack Ryder allait pas durer dans le temps en tant que champion! Awesome..

  • Tetrus

    Le retour de Maryse est-une bonne chose, une bonne surprise, qui peut relancer le personnage du Miz. Par contre faire perdre Ryder c’est vraiment dommage. Maintenant possible qu’il le récupère à Smackdown ou lors du prochain PPV avec l’aide d’Emma.

  • Sandman

    Bon quelque part il fallait s’en douter. A la WWE un jobber ne peut pas devenir un main eventer en l’espace d’un show. Cependant cette défaite peut lui être bénéfique. On sait que The Miz à lancer des carrières (Daniel Bryan) donc je pense que si la rivalité entre Ryder et The Miz est bonne, cela pourrait enfin lancer la carrière de Ryder

    • Maitre-Mattello

      Peut-on arrêté de parler de Zack Ryder comme un “jobber” ? C’était le cas, les années précédentes, mais depuis au moins 2 ans, il ne mérite plus ce nom. Je dirai que c’est un solide low-carder voire mid-carder. L’année dernière, il a remporté 20 matchs et en a perdu 32. Cette année, c’est 10 victoires pour 11 défaites. En 2014, on pouvait l’appeler “jobber” car il n’avait remporté que 2 matchs pour 17 défaites. Les dernières stats que j’ai cité sont les même pour Tyler Breeze actuellement qui lui, peut se justifier d’être appeler “jobber” au même titre que The Ascension, Stardust,Damien Sandow et une bonne partie des Social Outcasts. 

  • PoussettePeche

    Est-ce qu’on est sûrs que Maryse fait son retour “officiel” ? En tant que manageuse du Miz ça serait déjà cool (et ça permettrait de relancer un peu son personnage), mais en plus si elle catch de nouveau, encore mieux

    • Maitre-Mattello

      Oui, elle sera présente à Smackdown pour le match entre The Miz et Zack Ryder pour le titre Intercontinental. Je trouve que c’est un plus pour The Miz qui retrouve son aura et ça accentue son côté Heel. Joli coup de poker de la part de la WWE.

      • PoussettePeche

        Oui, joli coup. Personnellement je m’attendais à ce que Ryder garde son titre un peu plus longtemps, ne serait-ce que pus d’une journée. Mais alors de voir Maryse débarquer, personne n’aurait pu le prédire !

  • Axel

    étant un fan inconditionnel du Miz je suis + que heureux. mais punaise qu’es que je m’attendais pas au retour de la belle Maryse avec le retour de sa gifle mythique *-* es que vous avez des infos si c’est un retour d’un soir ou un retour a temps plein ?

  • easy ryder by jomo

    ET qui ait l un nouvelle fois le cocu de l’histoire ZAAACK RYDER et qui profite de se malheur très bien orchestrer TADAMMMM roulement de tambour s ´est le MIZ et sa femme ( pour changer un peu ) sérieusement quant est ce que les bookers et vinces s’apercevront que c’est la millième fois qui nous la sorte celle-la bon ont le sait Z R au départ n’était pas sensé gagner le titre mais attendre une semaine pour que celui- ci profite pleinement de sa victoire aurait fais couler la WWE ?? Non apres REY MYSTERIO ( si si rappelez vous ) ont a droit a la même chose pour ryder alors il ne nous reste plus qu’a prier fort pour que ses gros cons lui fassent faires une histoire duquelle il sortiras grandis , mais cela est pas pour demain je le craint .

  • Maitre-Mattello

    Je vais être clair et être lucide. Je suis très déçu de la perte du titre de Zack Ryder alors qu’il a encore démontré sa pop monstrueuse lors de ce RAW. Mais… je suis satisfait du retour de Maryse et ça laisse un goût moins amer à la perte du titre de Zack.

  • Greil

    Zack Ryder, nouveau champion ! Un beau message d’espoir qui poussera les autres à croire en leur rêve et … NOPE TU PERDS TON TITRE CALME TOI PETIT.