Raw : Les sirènes d’un retour ont résonné à Dallas

24

DALLAS, Texas — Hier soir à Monday Night Raw, Cesaro a fait son grand retour dans le main-event après plusieurs mois d’inactivité !

Le main-event prévu plus tôt dans la soirée pour déterminer le nouveau challenger n°1 au titre de champion poids-lourds de la WWE, un Fatal-4-Way opposant Sami Zayn, Kevin Owens, AJ Styles et Chris Jericho, s’annonçait déjà palpitant. Mais lorsque Zayn était attaqué en backstage par son pire ennemi et déclaré inapte à participer  cette rencontre, le WWE Universe se demandait qui aurait les épaules pour le remplacer.

Et c’est finalement le “Swiss Superman” qui a pris sa place dans le main-event. Et bien que la victoire lui ait échappée, il a prouvé qu’il était à nouveau très en forme et surtout que sa popularité auprès du public restait inchangée.

  • Pingback: Raw : AJ Styles se place en pole position !()

  • CesaroGuy

    Ais je vraiment besoin de préciser que je suis ultra heureux ?? Je ne crois pas

  • RK27ZERO93

    Ce retour et les débuts de SAWFT c’est les 2 bonnes nouvelles de ce décevant RAW Post Mania pourtant très attendu. À coté j’ai hâte de voir ce que ça va donner avec Apollo Crews qui est très bon et Baron Corbin si lui est supporté par le public, franchement je ne comprend plus rien car Reigns c’est un génie du 21ème siècle à coté. 

    • aurajett

      Je pense et sa c’est notre probleme de fan c’est pour sa que j’essaye de limiter mes attentes, car parfois on attend tellement d’un show, d’un lutteur, ou d’un match qu’on est forcement decu car c’est jamais ce que l’on souhaite…..

      • RK27ZERO93

        C’était pas nul mais assez light dans le sens ou les grosses attentes (Rollins, Balor Club, Bayley) et les gros show man de la veille (Rocky, Cena, Taker, Lesnar) étaient tous absents et ce changement de titre totalement bête pour le titre I.C n’a absolument pas aidé. Maintenant retenons le bon (les arrivées d’NXT, New Day toujours champ’,la feud Owens vs Zayn qui continue, Cesaro de retour) et j’espère qu’ils vont préparés un gros Payback pour début Mai.

        • aurajett

          Rollins c’etait une rumeur des fans…car depuis le début ils disent vers money in the bank au mieux, summerslam plus probable. donc quoi qu’il arrive WM est loin. Pour Balor quand il a garder le titre NXT j’ai compris qu’il entrerais pas encore dans le roster….et je pense que pour Bayley c’est mieux qu’elle apparaisse pas tout de suite….que la WWE reconstruise d’abord Sasha et Becky et a summerslam je verrais bien un fatal 4 way Charlotte, Sasha, Becky et Bayley. Quand a la non apparition de gros show man, perso sa me plait bien car sa laisse place au jeune, et rentrez dans un raw encore un peu plus NXT et sa sa gere.Je pense qu’il est temps d’arretez de compter sur les show man (juste a WM, Summerslam et le rumble mais pas forcement dans les matchs) et d’en construire de nouveaux. La WWE sans part timer sa a exister et sa doit exister a nouveau.  Le prémices du heel turn de reigns sont la surtout qu’il va faire face a Style.  Et par contre a Payback je verrais bien les début du Balor club

          • RK27ZERO93

            Ouais bien sur, mais on sait qu’avec les Owens, Zayn, Styles, Cesaro, la WWE a les meilleurs lutteurs de ces dernières années. Et donc ils ont tout le reste de l’année pour le prouver au monde entier, tandis que la le RAW Post Mania c’est un peu comme l’After de WM on veut encore du star power (et encore j’ai pas parlé de Goldberg) donc j’ai été déçu à ce niveau là – en plus des matches qui n’étaient pas super – mais maintenant les semaines prochaines qui seront sans part timer vont sûrement nous offrir du très bon. Et quant au Balor Club ça va être exceptionnel !

  • HerecomestheBrain

    J’adore ce mec j’ai pas envie qu’il finisse comme Drew. Il a la pop, le talent, il est monstrueusement puissant. Le total Package =)

  • micheltournevis

    je m’interroge shane a perdu et il a quand meme raw en charge ?

    • aurajett

      que pour la soirée de ce que j’ai compris. Mais apparament la WWE veut tourner la page Authority pour un moment.

  • aurajett

    Suis je le seul qui trouve que ce Raw a ete construit tres différemment de  d’habitude, de par les talents utilise…la reconstruction de Sasha….la mise en avant de la division femine….la rivalite familliala, le tweener turn de Reigns puis Heel turn a venir vu le challenger n 1.  la construction de main event…l’attitude donner a Reigns (au passage on sent que sa venait du cœur) Les different débuts et meme le segment vince shane….tout sa ressemble a une construction tres NXT et leur booker, le tout signer HHH. En tout cas ce fut un plaisir  a regarder car c’etait bien fait…Bravo mesdames et messieur pour ce Week end!

  • TheGame0720

    Enfin de retour j’espere qu’il sera wwe champion dans l’annee car c l’un de meilleur a la wwe

  • CesaroSwing

    Reigns demande a un Challenger de venir, Y2J arrive (oulalal ça va être bon), AJ Styles (cool il vont tourner la rivalité comme ça), K.O arrive (What ?! *entrain de débloquer*), Sami Zayn arrive (n’en peux plus, la joie me remplit). Fatal-4-Way main-event pour le prétendant numéro 1 (Je m’en douter, c’est quoi ce main-event de fou ?). Samy Zayn attaqué (ah merde je me disait aussi…) Remplacer par Cesaro (je pense que c’est a ce moment que j’ai crier dans toute ma baraque comme un cinglé) Victoire d’AJ Styles ( Très très bon main-event, n’importe lequel gagner ça aller mais j’espere que AJ Styles ne gagnera pas le titre car ça va trop vite je trouve et merde quoi Cesaro j’en rêver là xD)

  • Tetrus

    Au final ce main event (excellent au passage) sert tout le monde. Césaro revient en force, Owens et Zayn vont continuer leur rivalité et celle entre Jericho et AJ prend fin de la plus belle des manières, avec Styles challenger n°1 pour la ceinture.

  • Sandman

    Quand j’ai entendu les sirènes retentir j’ai mouillé mon pantalon…

    • CesaroSwing

      Same….

  • Maitre-Mattello

    Retours de Cesaro et Maryse, débuts réussis d’Apollo Crews, de Baron Corbin, de Colin Cassady et Enzo Amore, Shane McMahon qui est en charge de RAW, une rivalité à venir entre Charlotte et Natalya sous un air d’héritage de famille, AJ Styles challenger au titre de Roman Reigns dans un match extra et Heel Turn confirmé et réussi de Roman Reigns bref… rien a jeter dans ce RAW, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Sans oublier le retour d’Epico et Primo pour bientôt. 

    • HerecomestheBrain

      Helle turn réussi de Roman? Ne va pas trop vite en besogne =).

  • PoussettePeche

    Très heureux du retour de Cesaro, il est excellent dans le ring. Mais encore plus “surpris” de la victoire de AJ. Comme vouls le spéculiez hier dans le Before de Raw, sa défaite à ‘Mania n’annonçait rien de bon (peut être parce que, comme vous le disiez, il vient d’ailleurs). Rassuré de la tournure des événements. Mais bon, une victoire d’Owens ou de Cesaro ne m’aurait pas non plus déplue

  • Axel

    Heureux de son retour mais sans + j’ai jamais vraiment était fan de lui. mais oui!!!!!!!!!! AJ Styles challenger c’est la meilleur chose possible *-*

  • Ⓝico

    Apparemment, Sami Zayn serait réellement blessé. Une mauvaise réception (sur l’épaule) lors de son saut suicide sur Kevin Owens en début de show. L’attaque de celui-ci en backstage serait donc voulu en ce sens. J’ai du mal à le croire car le retour de Cesaro était prévu…

    • aurajett

      Sache que sa a ete dementie, et c’est jsute pour la rivalite, donc oui cesaro etait prevu

      • Ⓝico

        Tant mieux alors, parce que la rivalité Owens vs Zayn annonce de sacrés bons matchs.

  • Greil

    Cesaro qui arrive et qui nous révèle qu’il a des vêtements de strip-teaseurs … Ok, ce match de Main Event valait le coup rien que pour ça !