Raw : Barrett banni de la League of Nations

10

DALLAS, Texas — All Fail The King !

La nuit dernière à Monday Night Raw, King Barrett a été banni de la League of Nations.

A la suite de la défaite de la League of Nations face au New Day dans un match comptant pour les titres par équipes de la WWE, Sheamus a pris la parole pour déclarer que son clan avait un problème. Et l’irlandais, ainsi que le mexicain et le bulgare du groupe, n’ont pas tardé à le détecter. King Barrett, apparemment pointé du doigt pour avoir été la victime du tombé final dans le combat qui venait de se dérouler, s’est vu être immobilisé par Del Rio et Rusev pendant que le “Celtic Warrior” lui portait son Brogue Kick.

A la suite de cet événement, The Wyatt Family a attaqué la League of Nations. L’opposition entre les deux clans s’annonce violente, mais quel rôle le roi destitué jouera-t-il dans l’histoire ?

  • Y2J4ever

    Si tout cela annonce la fin de Barrett, c’est un des plus gros gâchis de ces dernières années.. #PrestigieuxKingOfTheRingTournament

  • AshVal

    Barett ne resignera pas à la WWE à la fin de son contrat dans 2 mois.

    Je crois donc que c’était juste pour justifier son retrait du clan et qu’après ça, on ne le reverra plus dans un role premier plan.
    Éventuellement ils fera jobber le luxe pour les 2 mois qui suivent et ainsi il mettra over quelques gars avant de partir.

  • CesaroSwing

    Hmmm je trouve que le segment était un peu bizarre, Face Turn de Barett ou juste la porte de sortie comme c’était soit disant prévu ? Et la Wyatt était juste là pour débarrassé la Ligue des nations car le public n’en veux pfff

  • Tetrus

    Attaque étonnante. Soit elle permet le départ de Barrett comme des rumeurs l’annoncent, soit c’est pour le mettre en solo (face turn ?) ou pour qu’elle fasse son propre clan (Nexus 20.?) 

  • Sandman

    Fantastique! Ca relance l’intérêt que j’avais pour ce clan. A mon avis Barrett ne restera pas en solo. Il va probablement former un nouveau clan ou bien… se rallier à la Wyatt Family ce qui serait complètement énorme et pas si incohérent que ça vu qu’il manque un membre à la Wyatt Family.

  • Maitre-Mattello

    A voir ce qu’il propose pour Barrett dans les prochains jours. C’est étonnant. Quant à la Wyatt Family, très heureux de ce Face-Turn si on peut appeler ça comme ça. Je rejoint Greil sur le public. Il n’y avait rien à jeter lors de ce RAW.

  • PoussettePeche

    Ca peut être intéressant les League of Nations contre les Wyatt. A voir qui sera le prochain adversaire/challenger pour les New Day

  • Axel

    surpris je m’attendais plutôt a un Face Turn de Sheamus plutôt qu’a sa. attendons de voir ce qu’il se passera avec Wade en solo

  • Greil

    Franchement j’ai trouvé le public insupportable pendant le show … Il se passe pas mal de choses de qualité mais les gens se contentaient de faire ou dire n’importe quoi. Quand c’est quelque chose d’ennuyeux je comprends, mais même pendant les débuts de superstars de NXT ou gros moments comme celui-ci les réactions du public tuaient un peu l’effet voulu …

    • PurpleHazero

      Par contre il a été extra pendant les débuts de Cass et Enzo.