Raw : AJ Styles se place en pole position !

27

DALLAS, Texas — Dans un main-event au sommet qui voyait s’opposer quatre des superstars les plus en forme actuellement, “The Phenomenal One” AJ Styles a fait le tombé final sur Chris Jericho pour se positionner en première position dans la liste des challengers au WWE World Heavyweight Championship.

Le match, un Fatal-4-Way entre AJ Styles, Chris Jericho, Kevin Owens et le revenant Cesaro, avait été programmé plus tôt dans la soirée par Shane McMahon, exceptionnellement aux manettes de Raw, à la suite d’un segment dans lequel le nouveau champion poids-lourds de la WWE Roman Reigns ouvrait la porte à de nouveaux challengers.

AJ Styles, victime de la hargne de Chris Jericho dimanche soir à Wrestlemania 32, a cette fois-ci pris le dessus sur “Y2J” à la toute fin du match avec son Styles Clash. Il devrait affronter Roman Reigns prochainement, bien qu’aucun match entre les deux hommes à Payback, le prochain pay-per-view n’ait encore été annoncé.

  • Axel

    pourquoi pas si la feud et bien booker ça peut être bon

  • Sarah

    J’aime bien l’idée de les voir s’affronter lui et Reigns surtout que c’est vraiment le moment pour le faire turner alors jespère qu’ils vont pas encore se louper  (mais j’y crois pas trop…..). Par contre c’est beaucoup trop tôt pour qu’AJ obtienne le titre selon moi, il est là depuis quelques mois alors que certains (Dean Ambrose, Cesaro, Owens…) sont là depuis plus longtemps et le mérite aussi, voir plus.

    • ZiiGGLeR

      D’accord avec ce que tu dis, mais après tout c’est AJ Styles. Et étant donné son age, l’homme et le lutteur qu’il est et ce qu’il représente a travers le monde, il est limite naturellement légitime.

  • CesaroSwing

    Hmmm si c’est pour amener Reigns en Top Heel je suis preneur mais si c’est pour autre la victoire AJ je laisse couler car je sais pas comment vous dire mais OK sur un ring c’est Dieu et pourtant je n’arrive pas du tout a l’encadrer AJ et surtout en temps que Champion, c’est bizarre… Mais ça n’empêche que j’apprécie énormément ces matchs mais pour le reste ça passe pas donc j’espère juste que ça ne soit pas un Futur top Face (mais c’est dur d’espérer ça)

    • ZiiGGLeR

      Tu peux être sur qui si la WWE a signée Styles c’est pour deux choses : En faire un Top Face de la compagnie, ou, le mettre a la tête du Bullet Club reformé (moins probable certes mais on peut toujours rêver). Donc ton espoir de ne pas le voir au top sont autant le revoir a la baisse malheureusement.

      • CesaroSwing

        Je me doute et je comprend c’est normal venant d’un gars comme lui. Il sera Top Face et surement plusieurs fois champion! Faudra que je m’habitue à lui mais je sais pas y-a un truc ça passe pas du tout sérieux…

        • aurajett

          si sa te rassure tu n’est pas le seul

          • CesaroSwing

            Ah toi aussi ? Je me demande c’est quoi le problème, je n’arrive pas à trouver pourquoi je n’apprécie pas… Toi c’est quoi le problème avec lui ?

        • aurajett

          alors pour te répondre, mon problème est déjà son physique, il parait tres fin voir ridicule face au autre talent wwe (regarde jerciho), de deux il  garder un style très Indy et pas WWE; ce qui fait que sa coupe de ce qu’on voit d’habitude, et parfois l’alchimie et pas la. Mais surtout quand on mélange ce problème de poids et ce style, bah c’est beaucoup moins impressionnant, alors oui c’est beau ce qu’il fait mais j’accroche pas, car j’ai l’impression que tout manque de puissance et de caractère.

          • CesaroSwing

            Ah je me disait bien, la coupe qu’il a est ridicule c’est pour ce démarquer et pas qu’on regarde trop son physique! En regardant mieux je dirait que c’est le caractère que je n’apprécie pas car il parait trop simple et trop sur de lui. N’empêche ça fait du bien de trouver quelqu’un qui n’est Fan de lui 😀

  • kanechampion

    Pour faire de Reigns un parfait heel comme le fût the Rock quoi de mieux que de le faire affronter le catcheur le plus populaire actuellement et de le battre pour le titre ? Idée très maligne de la WWE mais faut que Reigns assure niveau segment à l’image des promos de The Rock ou Jericho pour les heels parfaits. 

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Excellent! Rien que le personnage de Reigns qui devient tweener (et qui va peut-être même bientôt passer heel) c’était bien joué!
    Le match va être énorme, Reigns sera encore + détesté par le public et Styles encore + acclamé, le principe même d’un bon Main Event!
    J’aimerais vraiment que Reigns garde la ceinture jusqu’à SummerSlam, pour le voir perdre à ce moment justement.D’ici là il sera de plus en plus détester et ce serait énorme si un Seth Rollins face le détrône à SummerSlam!

  • mrpopol

    J’ose à peine imaginé la heat que va recevoir RR quand il fera le tombé sur Styles…
    Ils ont été malin à la WWE de mettre un main event comme celui de raw surtout avec le public de cette période mais dés la semaine prochaine on retrouvera les segments Reigns – HHH pour le match retour en fin de show.
    AJ Styles ne sera hélas qu’une marche sur l’escalier que grimpe Roman à mon avis, escalier dont chaque marche a plus les faveurs du public que celui qui l’empreinte (excepté Sheamus qui lui était moins populaire que Reigns).

  • Greil

    Histoire d’être sûr de ne plus avoir aucune chance pour Roman Reigns d’être acclamé. Bon choix la WWE ! Néanmoins, c’est énorme pour AJ Styles et je suis ravi de voir que le public est derrière lui. La rivalité avec Reigns risque d’être intéressante !

  • UnderKane

    Il va juste servir de “bouffe” pour Reigns.
    Ce dernier ne perdra pas le titre tant qu’il n’aura pas affronté Rollins, c’est quasiment certain.

  • RK27ZERO93

    Point de départ d’un gros heel turn de Reigns ? Je pense qu’ils vont le garder face, mais bon pourquoi pas ?

  • xLengends

    C’est très bien pour lui mais est-ce qu’il servirait pas de “remplaçant” qui n’a sur le papier, si on suit la logique WWE de gagner le titre en attendant le retour de Seth Rollins qui aura plus logiquement sa place dans la lutte pour le titre..

    • ZiiGGLeR

      Personnellement si AJ Styles devient champion, et Feud avec Rollins qui revient finalement en Heel, même si ca m’étonnerait qu’il reparte pour un tour, je pense que ca pourrait donner des 5-star match, bien plus intéressant qu’une rivalité Rollins – Reigns

      • xLengends

        Ou alors pourquoi pas faire gagner AJ Styles au prochain PPV, faire revenir Seth Rollins en genre de face/tweener et engager une rivalité façon CM Punk vs Cena 2011.. ça pourrait être énorme en effet..

        • ZiiGGLeR

          Comme toi je signe tout de suite ! mais ca voudrait dire que Vince abandonnerait vraiment l’idée d’un vrai règne pour Reigns et j’y crois pas trop.

          • xLengends

            Moi j’y crois, je pense qu’il commence à déchanter en voyant les réactions du public à chacune de ses apparitions, son personnage ne colle pas avec un personnage Heel pour le moment, je pense qu’ils vont retravailler tout ça..

        • ZiiGGLeR

          Nous verrons bien, mais je pense aussi qu’un tour par la mid card et un re-build up complet pendant quelques mois ne lui ferrais pas de mal et pourquoi pas un retour a la top card d’ici 12 – 18 mois. je sais ca parait long mais je pense que lès gens ne sont pas prêt a être over derrière lui de ci tôt.

          • xLengends

            Complètement d’accord! Wait and see.. 😉

  • DavidOM56

    J’aurais préféré Owens, amis ça victoire semblait infaisable en raison de sa feud qui risque d’être longue avec Zayn. Jericho commence a être vieux même si j’aurais pas été contre une victoire de Y2J, et Cesaro, ça aurait été étonnant qu’il soit push au point d’être chalenger au titre de Champion du Monde. Au final c’est bien pour Styles même si j’étais pas forcément pour ça victoire  

  • ZiiGGLeR

    Mérité pour AJ et le lutteur qu’il est et a été au long de sa très bien remplie carrière ou s’écrit désormais un chapitre WWE. Étant donné son age et ce qu’il représente ça ne me surprend pas tant pour moi il ne devait pas passer par quatre chemin et s’attaquer au titre très vite après son arrivée. Maintenant je n’ai aucun doute en les qualités de Styles a nous donner encore de grands match a voir comment Reigns s’en sortira face a lui dans le Ring.

    • Dreg

      Reigns nous a dèja sorti un **** contre Big Show, je pense pas qu’il fera tache avec Style ^^

      • ZiiGGLeR

        Oui mais avec stipulation derrière. J’ai peur de voir un match ennuyeux entre Reigns et sont arsenal bien limité face a Styles. Enfin bon, wait & see