WrestleMania lieu de toutes les surprises ? Un lutteur “le savait”

24

Opener de WrestleMania 32, le match de l’échelle pour le titre intercontinental aura réservé son lot de surprises et de spectacle !

Alors qu’il était Superstar de la semaine et qu’il partageait les foules sur sa présence et ses chances de gagner, Zack Ryder aura bouche bée tout le monde en décrochant la ceinture et devenant ainsi le nouveau champion intercontinental.

Et vous.. “Did you know it ?”

  • MaxHHH

    Enorme surprise je m’attendais a Sami Zayn ou kevin Owens. Il merite vraiment le titre intercontinentale en plus le match etait tres bon.

  • Frenchguy

    Meme si j’aurais préféré voir Sami Zayn l’emporter et faire une grosse rivalité avec Owens jusqu’à Summerslam (histoire de solidifier la place de Zayn dans le main roster tout en gardant Owens en heel monstrueux), c’est peut-être pas si mal comme ça SI : ce soir à Raw Zack Ryder fait un speech et remercie son partenaire de l’avoir aidé à se remettre en forme et revenir sur le devant de la scène, Mojo Rawley (qui du coup fait son entrée dans le main roster), et BAM heel-turn de Ryder qui lui dit qu’il n’avait pas besoin de lui de toute manière et qu’il remerciait en réalité Emma. Ryder et Emma deviennent un power couple où chacun peut interférer dans les matchs de l’autre, comme ça Emma revient aussi sur le devant de la scène dans la division féminine (depuis le temps qu’elle a re-prouvé à NXT qu’elle le méritait). Mojo et Zack rentrent en rivalité, histoire que les fans apprennent à connaitre Mojo et à l’encourager mais Ryder retient le titre à chaque fois, faisant de Ryder un heel bien détesté. Pendant ce temps Owens et Zayn ont une énorme rivalité, et avant Summerslam les deux rivalités ne deviennent plus qu’une avec un Fatal-4-Way Ryder vs Mojo vs Owens vs Zayn. Zayn gagne et au PPV suivant, un Last man standing contre Owens pour conclure la rivalité.Ca serait plutot cool, enfin je trouve 🙂 Une manière que tous sortent en quelque sorte gagnant de ce résultat qui sort vraiment de nulle part qu’est Zack Ryder victorieux à Wrestlemania.

  • ZiiGGLeR

    Quel bonheur de le voir a nouveau avec un titre. Participation surprise, victoire surprise, mais tellement mérité après sa traversée du désert depuis 2011/2012. GÉNIAL !

  • TheRomanShield

    Mise a part quelques spot sympa, ce match était comme ce WM, une honte pour le catch, une honte pour ceux présent dans la salle, je suis dégouté !

    • aurajett

      alors que dire de l’an dernier qui etait encore plus deguelasse

    • Adrien B.

      Mec arrête un peu, on a eu un énorme match IC, le match des Women était le meilleur que l’on ait eu depuis longtemps dans le roster principal, le match entre Y2J et AJ était lui aussi très bon, Shane contre le Taker était pour moi un 5*, la bataille royale on en parle pas parce que c’était une blague. Lesnar – Ambrose, le seul match qui pour moi faisait tache, dommage et le Main Event n’était pas si mauvais.
      Je trouve ça ahurissant de voir de voir des gens cracher dans la soupe comme ça..

      • TheRomanShield

        Je donne simplement mon point de vue qui est partagé par tellement de personnes sur la plupart des sites Américains.Je vais faire point par point:Le IC: Mise a part quelques spots superbe y’a rien de très bon, les seuls moments jouissif c’est avec Zayn, je suis juste content de voir Ryder gagné, il le mérite beaucoup Le match des filles, un régal, un délice je te l’accorde, mais putain tu peux pas a WM faire une fin de merde comme ça, après les bookers se plaignent que personne n’aime Charlotte, mais je comprends pourquoi sérieuxAj/Jericho: alors la par contre c’est un de mes coups de gueule, le match était bon? C’était d’une lenteur, d’une faiblesse, un match avec plus de botch que de spots, Jericho faut qu’il arrête c’est plus possible, il rends chacun de ses matchs ennuyant et mou, même Aj était perdu sur le ring !Ney Daw/LON, a quoi bon ce match? T’es a WM et tu défends pas les titres? En plus de ça tu perds comme des cons? Lesnar/Ambrose, c’est ça une baston de rue? excuse moi mais c’est un gros foutage de gueule, la seule chose qui ressort de ce match c’est les Suplex quoi.. Ambrose se fait ridiculisé par les bookers c’est dingue.Shane/Taker, j’attendais pas tellement de ce match dans le contenue car Taker se fait vieux et Shane ne catch plus depuis bien longtemps, mais c’était lent mon dieu.. j’ai juste marqué sur le saut de Shane, ce match aurait du etre LE match, interventions etc, mais bon rien, insignifiant..Le ME: étant un grand fan de Reigns, ils ont réussit a me dégoûter de ça victoire, même si j’en suis content, ce match est certainement l’un de ses plus mauvais en PPV, tout comme HHH d’ailleursJ’attends maintenant que la WWE se bouge enfin de le fion et face turn Reigns, en champ destructeur heel
        Pour finir je vais comparé ce WM a WM27, aussi mauvais, alors oui certains on du aimer, moi non je suis dégoûté et triste de voir que les bookers son nul a chier..

        • Maitre-Mattello

          Faut arrêter de chier dans la colle. J’ai moi-même critiqué en long, en large et en travers que cette route de WrestleMania était une calamité. Mais… et je dis bien mais… ils ont sauvé les meubles en sortant un bon voire un très bon WrestleMania. Je n’utiliserai pas le terme “excellent” car il y a des mauvaises choses notamment le Brock Lesnar Vs. Dean Ambrose qui est une grosse blague et/ou éventuellement le Six-Man Tag Team qui était un match digne de RAW mais sauvé par l’après-match. Le reste, je suis désolé et je rejoint Adrien, était vraiment excellent notamment le Ladder Match. Tous les acteurs de ce match ont fait des trucs cools qui resteront dans les mémoires. Même Sin Cara, même Stardust, même The Miz qui, je pensait aller être “absent” de ce match ont des trucs énormes. 

        • HerecomestheBrain

          Jericho/ Styles. Je en serais pas aussi dur que toi. Pas fou mais le build up du combat était très bon. LON vs New Days loin d’être au niveau de l’évènement. Main Event ennuyeux.
          Le Street Fight était honteux. tant de build up pour nous livrer cette merde. Ambrose clairement victime du menfoutisme de Lesnar (et d’un booking désastreux).
          Le IC était très bon, chacun a eu son spotlight et un résultat surprenant.
          Le Women’s Championship était le meilleur match de la soirée même si ça me gave de faire gagner Charlotte comme ça. Elle n’en a pas besoin. Ca écorne son image c’est dommage.
          Shane Taker était magique. Pas pour la qualité In ring que l’on attendait faible mais pour l’émotion qu’a dégagé ce combat. Je vomissais ce booking et je suis content de m’être trompé. Rien à foutre des interventions on veut de l’émotion et putain on en a eu.
          Comme je l’ai dit dans un commentaire précédent il y’a eu du très bon et du très mauvais dans ce WM. Pas le meilleur loin de là mais ce n’est pas la purge que tu nous décris loin de là.

        • DavidOM56

          si tu as temps détester ce WM pose des questions aimes-tu encore le catch, parce que là honnêtement, a par le match Ambrose vs Lesnar qui était une vrai grosse déception le reste etait très bon, le main event décevant aussi mais c’était attendu 

  • actenium

    tres etonné de la victoire de zack ryder….surtout si c’est pourqu’il perde la ceinture dés ce soir….

  • Nathanmars83

    la seule véritable surprise de ce WM nul a chier des confetti ! 

    • HerecomestheBrain

      Il y’a eu du très bon, et du très mauvais …

      • actenium

        lesnar vs ambrose etait a chier….mais je m’en doutais….lesnar,c’est toujours bof bof…..

        • HerecomestheBrain

          Idem le Street fight était honteux.

      • aurajett

        perso seul le main event m’as vraiment decu. Les résultats sont pas ceux que je souhaitais, mais je trouve que j’ai quand meme passer une bonne soirée, et dans l’ensemble j’ai ete divertis. Avec les womens qui ont fait le show. Bravo au monsaut de charlotte et au saut de shane 

      • Nathanmars83

        Du très très mauvais pour certain mais le hell in a cell et le match des divas était super !

  • Greil

    Je suis très content pour lui. Mais j’aurais quand même préféré que Kevin Owens conserve sa ceinture. Il a eu une excellente année alors que là on a Ryder qui n’a rien fait de l’année qui obtient un match à WrestleMania pour une ceinture qu’il remporte ? Je ne trouve pas ça correct personnellement.

    • HerecomestheBrain

      Rivalité entre Owens et Zayn qui se fera sans la ceinture c’est pas con. Ryder et Corbin je pense sont récompensés pour l’exemplarité de leur travail depuis des années. Je trouve ça pas bête même si je doute que Ryder offre de vrais bonnes rivalités pour une ceinture (Ca se trouve il va la perdre ce soir :p)

  • Maitre-Mattello

    J’ai misé sur lui et j’avais raison de croire en lui ! J’ai sauté comme un dingue quand il a pris la ceinture. Bravo à Zack, il le mérite amplement. Il a fait, tous comme les autres participants, un excellent match. 

    • Adrien B.

      Ah mais moi j’ai crié ! Lol 
      J’avais mis ma pièce sur lui, et ça n’a pas loupé. J’en tremblais presque.. Je suis tellement content pour lui.

      • Maitre-Mattello

        C’est clair. C’est limite si j’ai vécu le moment avec lui ^_^ C’est une très belle surprise de ce ‘Mania.

  • easy ryder by jomo

    Très bon pour lui et en espérant que sa ce passe bien cette fois et il y a K O pour confirmer nos doutes ( le match retour) mais c’est super pour lui

  • Vardok

    En espérant que cette fois-ci ils le font pas burry pour rien. Je l’aime bien, je l’ai toujours apprécié, il a réussi à mettre en valeur à ses coté un rookies qui n’avait aucun intérêt, il a gagné le soutien des fans en faisant quelque chose que peu de catcheurs ont osé faire avant lui, il avait un sacré personnage à la fois comique et très niais (reflètant bien sa personalité IRL) mais qui marchait énormément. 
    Et aujourd’hui enfin ils lui redonnent sa chance, ça fait toujours plaisir de voir ça.