Wrestlemania 32 : le match Intercontinental n’aurait pas du se finir ainsi

16

Contre toute attente, Zack Ryder a connu hier soir, lors de Wrestlemania, le point culminant de sa carrière en décrochant lors d’un Ladder Match le titre Intercontinental.

Voir l’article : Généreux, Zack Ryder a partagé le meilleur moment de sa vie avec nous.

Cette victoire est d’autant plus étonnante que Ryder est un ajout de dernière minute dans le match, remplaçant Neville qui s’est récemment blessé à la cheville. Normalement, Kevin Owens était prévu pour conserver le titre. Mais les plans ont changé au dernier moment comme on a pu le constater, sans qu’on en sache pour autant la raison.

  • Matador

    Dieu bénisse sa a duré 24h ces conneries mdrr

  • RK27ZERO93

    Et Kevin Owens aurait du conserver, ils ont offert le titre à Ryder histoire de pousser la surprise jusqu’au bout. Ok mais dans ces cas la allez y vraiment surtout qu’il le mérite faites lui un bon petit règne même si de toute façon on savait que ça n’allait pas durer, mais de là à ce que ça dur 24 heures…En plus pour qu’au final c’est The Miz qui le récupère, c’est n’importe quoi.

  • HerecomestheBrain

    Hop titre perdu 24h après comme prévu =)

  • CesaroSwing

    Encore une fois, j’attend RAW car j’ai très peur pour lui car on connait la WWE….

  • Adrien B.

    Attention Fan mode : On.

    Zack Ryder est un très grand lutteur a qui on a donné un mauvais Gimmick et de (très) mauvaises Storylines. Dans un ring il donne toujours ce qu’il a à donner, que le match dure 25sc ou 15 minutes, il est présent. Je n’ai jamais eu écho de problèmes en coulisse le concernant, il a toujours été exemplaire malgré sa position au sein de la fédération. Il reçoit une pop énorme lors de ses apparitions parce que le public l’aime, c’est bête à dire mais il est d’autant plus légitime que Dolph Ziggler, qui lui a des choses à se reprocher mais a une exposition et un palmarès plus fourni que ce dernier..

    Bravo Mr Ryder.

  • Sandman

    Ryder peut devenir un grand champion s’il se bat contre de vrais challengers. Pour le moment ce n’est pas encore un champion crédible. Quand je le vois, je ne peux pas m’empêcher de me rappeler qu’il y a quelques mois, Sheamus l’a détruit en même temps qu’il parlait au micro en l’humiliant totalement. Pour être crédible il lui faut une victoire contre un gros morceau comme Kevin Owens qui va surement réclamer son rematch.

  • Maitre-Mattello

    Encore une fois, Zack Ryder le mérite amplement. ^^

  • CesaroGuy

    J’adore vraiment le personnage et le style de catch de K.O mais je suis content de voir que Ryder a eu (enfin) son Wrestlemania Moment et j’aimerais qu’il conserve sa ceinture encore un bout de temps, pas qu’on lui retire pendant le RAW de ce soir sinon ça n’aura servit à rien.

    • Ⓝico

      Je vois bien la rivalité entre Owens et Zayn se poursuivre à l’écart du titre IC et Cesaro effectuer son retour ce soir pour challenger Ryder. Un sacré dilemme pour le CesaroGuy. 🙂

      • CesaroGuy

        Owens vs Zayn vs Cesaro me brancherait pas mal…après un run de champion I-C pour Zack

        • Ⓝico

          Pfouah ! Le régal que ce serait niveau technique ! Après, il faudrait quand même un bon prétendant au titre de Ryder, histoire que la ceinture IC garde de sa splendeur.

          • CesaroGuy

            Cody Rhodes….tout simplement !

        • Ⓝico

          Hell Yeah (pour Cody Rhodes) ! Je n’accroche pas à Stardust mais j’avoue tout de même être impressionné par la capacité de Cody à jouer ce rôle si différent. J’en viendrais presque à oublier que c’est lui derrière le personnage. PS : navré, je suis tout nouveau sur ce beau site et donc j’ignore comment répondre aux commentaires trop imbriqués. :/

          • CesaroGuy

            Cody est très attaché à ce personnage car il rend hommage à son père.Après pour les commentaires ne t’en fait pas ça viendra ça va déjà faire 3/4 ans que je traine sur ce site ^^

        • Ⓝico

          Je comprends pour Dusty mais Cody manque tellement. Il serait plus crédible dans la course à un titre selon moi. Sinon, je lis ici et là que Baron Corbin pourrait être le prétendant à un titre : IC ou US.

          • Ⓝico

            Dès ce soir j’entends.