WrestleMania 32 : Le “Big Guy” n’est pas toujours celui que l’on croit

6

DALLAS — Malgré un désavantage considérable de taille, Kalisto a profité de l’occasion sur la plus grande de toutes les scènes en dominant Ryback dans une épreuve de force spectaculaire pour le titre des États-Unis.

Le premier match de cettte soirée historique a invoqué des souvenirs d’une histoire d’antan : David contre Goliath. Après tout, le mastodonte Ryback s’auto-proclame “Big Guy” et se demandait même si un petit gars pouvait véritablement battre un grand gars. Eh bien, cette question a trouvé sa réponse.

Le champion des États-Unis a pleinement profité d’un adversaire en difficulté pour conclure le combat avec le Salida del Sol.

Kalisto a montré que la puissance de l’esprit Lucha peut surmonter même les plus grands obstacles, il faut alors se demander quelle sera la prochaine étape pour le champion des États-Unis.

  • Sandman

    Match correct mais indigne d’un match pour un titre et encore moins d’un match de Wrestlemania. Cependant Ryback est bon en heel, il aurait pu gagner mais le fait de faire gagner Kalisto est aussi bon. Je pense que la règne de Kalisto arrive bientôt à son terme. Même si c’est un bon champion US, ce n’est pas Rey Mysterio et il ne le sera jamais. Il est bon mais au fil des semaines, son arsenal commence à montrer ses limites

  • CesaroSwing

    Bof bof, salle vide et ça met pas tellement en avant Kalisto donc next …

  • Maitre-Mattello

    Match sympathique mais avec un public vide. Chapeau ^^

  • HerecomestheBrain

    Match peu intéressant et très mal teasé. Content quand même pour Kalisto.

  • Greil

    Défendre une ceinture en pré-show est pour moi une erreur. Mais vu la carte remplie de WrestleMania, je comprends que ça soit le championnat US qui ait été choisi, vu la construction très faible faite autour de cette rivalité.

  • DeracheLyroy

    Une honte de mettre ce match aussi tôt, il y avait même pas 1/3 de la salle remplie..