WrestleMania 32 : Généreux, Zack Ryder a partagé le meilleur moment de sa vie avec nous

6

DALLAS — L’équation est plus que complexe : un champion Intercontinental en règne, un pionnier des rings vivant les meilleures émotions possibles, un show stealer permanent de la WWE, un A-Lister permanent de la WWE, une créature de l’espace défendant l’honneur de sa famille, un luchador imprévisible et une échelle de 6 mètres. Et tout cela n’était pas assez pour empêcher Zack Ryder de saisir son destin, et le titre Intercontinental, sous les lumières du AT&T Stadium. Sans déconner, bro !

Ryder était tout comme un maillon faible dans cette compétition. Durant les semaines qui ont précédé le combat, ses six adversaires se sont chamaillés entre eux et ont laissé l’ancien champion des États-Unis dans la marge des évènements. Pourtant, Ryder a clairement prouvé sa détermination et ses intentions, encore plus en étant sous-estimé comme il l’a été. Le Long Island Iced-Z a affiché tout son courage à WrestleMania en restant fidèle à l’objectif qu’il s’était donné en arrivant à la WWE : attendre l’occasion de briller.

Ce match a répondu à de nombreuses questions : Est-il possible de passer du statut d’outsider à celui du champion en quelques instants ? Est-il possible d’être le simple fan spectateur d’un Ladder Match historique pour le titre Intercontinental à WrestleMania X et de réaliser un pareil succès 22 ans plus tard sur cette même scène ? Peut-on prétendre à une place dans la vitrine des Immortels alors que l’on est simplement un auto-proclamé Internet Champion ? Comme dirait Zack, “you know it”.

  • Pingback: Wrestlemania 32 : le match Intercontinental n'aurait pas du se finir ainsi()

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Match un peu court mais sans temps mort, que des spots holy shit et des finisher non-stop, meilleur que l’année dernière! Et bien sur Ryder champion, j’ai marké comme une pucelle!

  • Sandman

    Quelle surprise!! Je m’attendais pas réellement à ce que Ryder gagne étant donné qu’il y a deux mois, il pourrissait encore en low card. C’est impressionnant de voir comment un mec qui était devenu un ultime jobber arrive à remonter la pente et se hisser au sommet ! J’espère que la WWE va faire de même pour d’autres (Tyler Breeze, Fandango, The Ascension, etc…)! En tout cas j’espère que Ryder aura un règne digne de ce nom et qu’il ne perdra pas son titre ce soir.

  • CesaroSwing

    Je suis pas étonné qu’il gagne, il l’avait bien mis à l’avant quand même mais je n’avait pas miser sur lui. Grosse surprise (et mériter) mais faut attendre la suite car avec la WWE faut ce méfier ^^’ Sinon très bon match, beaucoup mieux que l’année dernière 

  • Sploutch

    Match un peu cours pour ma part mais une victoire riche en émotion !
    Zack Ryder mérite ce titre et j’éspere qu’il aura un régne digne de ce nom ^^
    pas du style ” t’as eut ton WrestleMania Moment , mais ça se finit a RAW” ..

  • Maitre-Mattello

    Quel match ! J’ai misé naïvement sur Zack Ryder en précisant mot pour mot qu’il méritait un WrestleMania Moment positif et non un WrestleMania négatif comme il a eu lors de ‘Mania 28 avec un coup de pied dans les parties génitales de la part d’Eve Torres. Et j’ai encourage Zack Ryder lorsqu’il est monté sur l’échelle et décroché la ceinture Intercontinentale. J’ai sauté de partout quand il a pris la ceinture. Bref, je suis très heureux pour lui, il le mérite amplement. Il n’a rien lâché même lorsqu’il était au plus bas, il a osé se relancer avec Mojo Rawley à NXT et c’est réussi. Pour le match en lui-même, tous les acteurs de ce match ont brillé y compris ceux à qui on s’attendait le moins comme Sin Cara, Stardust ou encore The Miz. Excellent opener. ^^