WrestleMania 32 : Chris Jericho élargi son empreinte avec style !

11

DALLAS — Pas même les chants “AJ Styles” que Chris Jericho redoute tant ne lui ont empêché de voler la victoire au Phenomenal One à WrestleMania 32, où l’une des rivalités les plus amères du sport-divertissement a atteint un point culminant devant le record de 101 763 membres de l’Univers de la WWE au AT&T Stadium.

Après avoir embarqué le tout premier Undisputed Champion de l’histoire dans un quatrième affrontement à WrestleMania, Styles a tenté de laisser une empreinte indélébile pour ses débuts dans le Show of Shows. Et à bien des égards, il l’a certainement fait notamment avec de superbes manoeuvres. Finalement, l’expérience de Chris Jericho a fini par payer lorsque ce dernier a contré une attaque dans les airs de son rival avec un codebreaker sorti de nulle part.

Malgré une défaite pour ses débuts à WrestleMania, Styles a prouvé au roster entier — dont nombreux seront ses futurs adversaires — qu’il peut briller même sous les lumières les plus éblouissantes de la WWE.

  • MaxHHH

    Le match etait très bon. super content que Jéricho est gagné.

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Match très bon même si j’en attendais un peu plus, très content pour Jericho, il en avait besoin de cette victoire, ça sert à rien de le faire perdre contre des nouveaux pour les pusher si il perd à chaque fois… Styles sera un peu le nouveau HBK pour les WM, c’est à dire qu’il n’aura pas besoin de gagner pour voler le show.

  • Sandman

    Ce match était très bon même si parfois je ressentais une certaine fébrilité chez AJ Styles mais j’imagine que cela est dû à l’excitation d’être à Wrestlemania. Un très bon match et surtout une très bonne issue, puis après son match Jericho a été interviewé en backstage et il a laissé entendre que tout ne fait que commencer. On peut donc s’attendre à de grandes choses lors des prochains Raw !

  • Y2J4ever

    Je suis très content pour la victoire de Jericho ( oui je sais, ça semble logique ). Mais plus sérieusement, si on regarde les statistiques, ça devenait vraiment critique pour Y2J, mais c’est une victoire avec panache qui redore son blason. Et puis, ça n’enlève rien à Styles. 

  • CesaroSwing

    La rivalité n’est pas finit et va ce finir sur une stipulation à Extrême Rules, je m’en douter. Match bien mais je m’attendais à mieux de eux 2, on a l’impression qu’il sont perdu ou que y-avait quelque chose qui allait pas

  • easy ryder by jomo

    L un des 3 matchs qui sont a revoir même si j aurait préférer une victoire d’AJ STYLE mais très très bonne performance des 2 lutteurs mal grès leurs âges respectifs

  • ZiiGGLeR

    Très bon match “wrestlingement” parlant. je verrais bien un last man standing pour en finir, ou un I Quit, pas forcément violent mais plein de soumission et des spots spectaculaire lès poussant au bout d’eux même et de la fatigue.

  • Maitre-Mattello

    Le match était bon, mais je suis resté sur ma faim. La fin de ce match était très hasardeuse et c’est vu à des kilomètres que Styles allait perdre. Jericho n’a pas besoin de victoires pour briller. Malgré ça, l’essentiel est fait. 

    • Stan

      J’ai l’impression que Jericho s’est blessé. En fin de match il boitait et tenait l’arbitre.

  • Greil

    On sent que la rivalité n’est pas finie. Perso, il me faut une ultime conclusion. Pour conclure avec un Best of 5 des familles. Néanmoins, même si j’aurais voulu voir AJ Styles remporter le match, Chris Jericho qu’on enterrait bien vite dans ses précédentes runs reprend du poil de la bête et ça fait plaisir !!

  • DavidOM56

    J’ai vu certains critiqué ce match alors que je l’ai trouvé très bon, une bonne durée avec une petite surprise car je m’attendais a une victoire de Styles. Mais le build du match était très bon, et l’intensité est monté crescendo, très agréable a regarder, pas loin d’un five stars match pour moi