WrestleMania 32 : A l’écart d’une révolution, Total Divas vit son évolution

8

DALLAS — Brie Bella est allée chercher la victoire dans le WrestleMania Kickoff au nom de l’équipe Total Divas contre la Team B.A.D. & Blonde dans un 10-Superstar Tag Team Match avec son “Yes !” Lock.

Le match s’est terminé dans un désordre le plus total lorsque toutes les Superstars du combat se sont rejoints dans le ring pour exécuter leurs prises de finition respectives. Brie Bella n’était plus dans le coup mais Naomi a manqué de lucidité et a souhaité trop en faire, laissant une ouverture à la “Yes Women !” de pièger sa rivalité dans un “Yes !” Lock pour la victoire.

Le groupe de Total Divas a fini par célébrer son succès en hissant Brie Bella sur leurs épaules et Nikki Bella a rejoint l’équipe pour participer aux festivités et donner une fin aux semaines chaotiques vécues par sa soeur Brie.

  • BlablaPaige

    Surpris par le match qui était pas dégueux comme je m’y attendais, parce contre ça fait mal de voir Paige là dedans, complètement à côté de la révolution à cause de cette émission de merde, alors que la wwe à passé des mois à dire que sans Paige il n’y aurait pas de révolution….

  • Pingback: WrestleMania 32, le dernier soir de Brie Bella à la WWE ?()

  • CesaroSwing

    Surpris que ce n’était pas aussi mauvais que prévu donc tant mieux, Eva sans est sortie (o_o), Lana c’est encore a voir même si le peu qu’on a vu ça allait (tenue nice :D)

  • DeracheLyroy

    Finalement j’ai aimé ce match, oui il promettait pas énormément mais en voyant le match j’avais l’impression de voir des Divas, qui voulait vraiment faire un bon travail,certes il y a énormément de botchs mais le match n’avait pas de prétention et ce voulait pas être un grand match. 

  • Maitre-Mattello

    Je n’attendais pas grand chose de ce match tant les rencontres précédentes de ce type étaient, généralement, mauvais.
    Et bien… ce match était une bonne surprise. Pas un grand match, mais un vrai match de catch. Toutes les lutteuses ont très bien travaillés y compris Eva Marie qui a réussi ses 3-4 mouvements. 
    Quant à Lana, même si on l’a peu vu, elle a marqué les esprits de part sa tenue évidemment 0__0 et de part ses kicks créées avec tant de facilités. Lana sera à suivre dans les prochains jours. Chacune y est allé de part son spot. Chapeau mesdames.

    • HerecomestheBrain

      Pas mieux. Ce match était loin d’être la purge annoncée. Divertissant sans être flamboyant. Bon travail de ces 10 divas.

  • Greil

    La tenue de Lana … GOOD GOD ALMIGHTY

  • PurpleHazero

    Pas aussi mauvais que je le craignais mais pas forcément intéressant non plus, une pub pour Total Divas ni plus ni moins, ça me fait un peu mal de voir que Paige ou Natalya sont rattachées à ce mouvement mais bon. Un match oubliable.