Un énorme retour à Monday Night RAW ce soir ?

4

Rappelez-vous, le 4 Novembre 2015, le roster de la WWE était en Europe pour une série de plusieurs Live Events, dont ce soir-là, un house show à Dublin en Irlande. The Architect et WWE World Heavyweight Champion de l’époque, Seth Rollins, y défendait son titre dans un No Holds Barred Match face au Monster Kane. En plein match, après une mauvaise réception de la troisième corde, l’ancien membre de The Shield se blessait gravement au niveau du genou droit ; le match était alors rapidement écouté, mais tout de même remporté par Seth Rollins. A la suite de ce match, la WWE annonçait officiellement la blessure de son champion avec une absence d’une durée de six à neuf mois, ainsi que la destitution du WWE World Heavyweight Championship par blessure. Il réapparait sur les écrans de la fédération le 21 Décembre dernier à l’occasion de l’édition 2015 des WWE Slammy Awards. Ovationné par les fans de la WWE, il vient y récupérer en béquilles, le Slammy Award de la Superstar de l’année.

Ces dernières semaines, Seth Rollins est de retour sur les rings de son école de catch, la Black and Brave Wrestling Academy, pour s’y entraîner en vue de son retour à la WWE dans les prochaines semaines.

Aujourd’hui, le célèbre site PWInsider.com rapporte que les officiels de la fédération auraient émis l’idée de faire revenir Seth Rollins sur les écrans de la fédération lors du Monday Night RAW Post-WrestleMania de ce soir. Même si le retour in-ring de Seth Rollins n’est pas encore officiel, l’ancien WWE World Heavyweight pourrait réapparaître ce soir pour prendre un rôle important pour la période Post-WrestleMania de la WWE.

  • xLengends

    J’attendais son retour avec impatience, jusqu’à ce que Roman Reigns gagne le titre à Wrestlemania.. Je m’attendais tellement à voir Seth Rollins se retourner contre The Authority et combattre Triple H pour le titre au prochain PPV ce qui entrainerait son face turn pour ensuite rentrer en feud avec Reigns afin que ce dernier puisse changer de gimmick et turn heel et arranger la WWE sur le comportement du public avec lui..

  • easy ryder by jomo

    D’accord pour un in-ring ( ou pas) mais c’est une mauvaise idée car cela obligerais R R a rester face et sa s’est insupportable pour tous qu il le laisse trouver sa voix et le wwe universe l’accepteras merci

  • CesaroSwing

    C’est parti on tease le RAW de ce soir *impatient*

  • Y2J4ever

    S’il revient, c’est le début d’un run en baby-face. Un gros oui.