Résultats de Wrestlemania 32

23

WRESTLEMANIA 32
3 AVRIL 2016 – AT&T STADIUM, DALLAS, TEXAS, USA

WWE United States Championship Match.
Kalisto © bat Ryback
Par tombé (8:58)

10-Diva Tag Team Match.
Team Total Divas (Brie Bella, Paige, Natalya, Alicia Fox and Eva Marie) battent Team B.A.D. & Blonde (Lana, Naomi, Tamina, Emma and Summer Rae)
Par soumission (11:25)

The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) battent The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von Dudley)
Par tombé (5:18)

WWE Intercontinental Championship Ladder Match.
Zack Ryder bat Kevin Owens ©, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Sin Cara, Stardust & The Miz
En dégageant The Miz (15:23)

Chris Jericho bat AJ Styles
Par tombé (17:10)

The Ligue of Nations (Sheamus, Alberto Del Rio & Rusev) battent The New Day (Kofi Kingston, Big E. & Xavier Woods)
Par tombé (10:03)

No Holds Barred Street Fight Match.
Brock Lesnar (avec Paul Heyman) bat Dean Ambrose
Par tombé (13:06)

WWE Women’s Championship Triple Threat Match.
Charlotte (avec Ric Flair) bat Becky Lynch et Sasha Banks
Par soumission (16:03)

Hell in a Cell Match.
The Undertaker bat Shane McMahon
Par tombé (30:05)

20-Man André the Giant Memorial Battle Royal Match.
Baron Corbin bat Heath Slater, Adam Rose, Bo Dallas, Curtis Axel, Big Show, Kane, Tyler Breeze, Mark Henry, Jack Swagger, Fandango, Damien Sandow, Darren Young, Konnor, Viktor, Goldust, R-Truth, Tatanka, Diamond Dallas Page et Shaquille O’Neil
En éliminant Kane (9:41)

The Rock bat Erick Rowan (avec Bray Wyatt & Braun Strowman)
Par tombé (0:06)

WWE World Heavyweight Championship Match.
Roman Reigns bat Triple H © (avec Stephanie McMahon)
Par tombé (27:11)

  • UnderKane

    Alors, rapidement: je ne mets rien concernant le preshow.

    -Ladder match: très bon match, et fou de joie à la victoire de Zack Ryder! (mais il a perdu contre miz le lendemain, génial…)

    -AJ Styles vs Jericho: très bon match, le meilleur des 4 combats,

    -League des Nations qui bat New Day, logique vu que le titre n’était pas en jeu. Intervention surprenante et jouissive des 3 légendes après (StoneCold est incroyable, ce gars est toujours le même! :p)

    -Ambrose vs Lesnar: déception inavouable pour ce match, l’un de ceux que j’attendais vraiment. Ambrose ne s’est prit aucun tombé pratiquement, “Street fight No holds barred”: oui, le match est resté dans le ring et n’a pas été violent. Appelle cela “NO DQ” ca ira plus vite.

    -Women’s championship match: Très très bon match de catch féminin, les 3 ont eu des spots, et 16 min accordées au match c’est super!

    -Shane vs Taker: Match de la soirée, un peu long au démarrage mais la psychologie du match y était, et c’est ca qui fait la différence.
    pleins de spots, OMGmoment de Shane et sa descente du coude, mais il n’a absolument pas rougir de sa prestation, les 30 min de match le confirme et sa pop après aussi. Taker ne pouvait pas perdre contre un homme d’affaires qui n’avait pas catché depuis 7 ans. Très satisfait.

    -Battle royale: pas très intéréssante mais agréablement surpris de la victoire de Corbin
    -WWE match: et là le drame…Reigns gagne clean et se fait monstrueusement hué. La wwe n’a pas les couilles d’assumer, elle a édité les hués( à raw il y avait une pancarte, je vous laisse la retrouver). le gars: 3 fois champion WWE , Ambrose 0. 2 ME de WM, CM punk:0. Oui ya un gros problème.
    Le show était bon, les matchs aussi mais pas les résultats: 14 à 15/20 

  • HBK-14

    1-Preshow :
    -WWE United States Championship Match : Pas vu le match mais ne donner pas vraiment envie de toute façon malgré le fait que j’apprécie beaucoup Kalisto …
    -10-Diva Tag Team Match : Assez bon match , bien rythmée et magnifique Yes Lock de Brie !
    -WWE Womens Championship : Enfin ! Et Lita est magnifique sinon.
    -The Usos vs Dudley Boyz : Match bien Boring , de plus j’aurais bien aimée voir les Dudley gagner car ils sont cool en Heel. Le spot d’après match était bien.
    2-Wrestlemania Baybay ! :
    -Intercontinental Ladder match : Quel opener ( meilleur que l’année dernière ! ) ! Très bon choix de commencer par ce match pour bien chauffé la foule. Tout les catcheurs ont eux leurs moments ( sauf le Miz :-\ !) , je pense en particulier à Sami Zayn qui à encore livré une prestation remarquable , ce mec est un artiste ! Kevin Owens aussi à été excellent , magnifique Frog Splash. Le match c’est jouée à 200 à l’heure est au final , à ma plus grande surprise , c’est Zack Ryder qui gagne ! J’aurais beaucoup aimée que Sami gagne , mais je pense qu’on est tous content pour Ryder qui à du trimé pour en arrivé là.-3ème meilleure match du show.
    -Chris Jericho vs AJ Styles : Très bon match , les deux se connaissent bien maintenant et ont une bonne alchimie dans le ring. AJ Styles à prouver qu’il avait tout d’un grand. Déçu du résultat mais je pense malgré tout que l’on aura le droit à la dernière bataille à Extreme Rules ( avec une bonne stipu ) et que AJ gagnera.-4ème meilleure match du show.
    -The New Day vs The Ligue Of Nations : Magnifique entrée du New Day , c’est mec la sont vraiment les plus divertissants à la WWE. Le match en lui-même était très correct , bon rythme , magnifique Spear de Big E , mais déçu encore une fois du résultat final ( le New Day est tellement meilleur que la Ligue Des Nations ). Le segment d’après match était juste exceptionnel ( meilleur segment du show ) , quel plaisir de revoir Mr Wrestlemania 🙂 et également Mick et Stone Cold. Et le Stunner sur Woods xD.-7ème meilleur match du show.
    -Brock Lesnar vs Dean Ambrose : Déçu du Booking catastrophique de ce match ! Ambrose à essayait de mettre un peu de saveur à ce match mais Lesnar n’a fait que des Suplex tout le long. Dommage , ce match aurait pu être génial mais il n’est que moyen.-6ème meilleure match du show.
    -Charlotte vs Sasha vs Becky : Meilleur match des trois depuis quelles sont dans le Main Roster et meilleur match féminin depuis des années. Il y’a tout eu : de l’émotion , du suspense … Les trois ont leur style bien à elles , et c’était génial. L’entrée de Sasha avec Snoop était cool ! Seul Bémol : la victoire de Charlotte ! Charlotte est une excellente catcheuse et une très bonne heel , mais j’en ai marre de la voir gagner grâce à papa à chaque fois , et je pense également que c’était le bon moment pour couronner Sasha , mais bon c’est pour bientôt de toute façon.-2ème meilleure match du show.
    -Taker vs Shane o’Mac : Quel match , quel guerre ! Shane à tout donné , j’ai un respect de dingue pour lui ( CE FUCKING SAUT DU HAUT DE LA CELLULE PUTAIN !!! ) mais l’Undertaker aussi à été très bon malgré son age , et qui plus est il était dans son environnement. Je suis à la fois heureux et déçu du résultat , j’espère que ce n’est pas fini pour Shane o’Mac.-meilleure match du show.
    -André Battle Royal : Pas de Cesaro , dommage. xD pour Shaq , son duel face au Big Show était intéressant. Sinon très content de la victoire de Corbin , le gars à du potentiel.-8ème meilleure match du show.
    -Promo du Rock : Content de revoir le Rock mais promo un peu Boring , heureusement que la Wyatt Family est venu agiter tout sa. Bray toujours énorme au micro.Le Rock qui à sa tenue de catcheur en dessous de ses fringues je m’y attendais pas xD.
    -Erick Rowan vs The Rock : ça y’est les gars , on le tient notre “match” de l’année !!! Plus sérieusement , je ne pense pas que c’était nécessaire d’humilier Rowan de cette façon.
    -Retour de Cena : Je l’avoue , je suis content de revoir SuperCena. Qu’on l’aime on qu’on l’aime pas , Cena nous à tous un peu manquer. Par contre je n’ai pas aimer la façon dont les Wyatt ont été exclus du ring en loose D comme des blaireaux…
    -HHH vs Reigns : Le voici enfin notre “main-event” ( oui , je met des guillemets car pour moi Shane vs Taker était le Main-Event ) avec 30 minutes de retard. Magnifique entrée de The Game , comme tout les ans à Wrestlemania. Stéphanie avec le look et le petit speech badass , j’ai beaucoup aimé , ça change. Roman qui arrive sous les huées , pas étonnant.Ce mec pourrait stopper la fin dans le monde la foule le sifflerait toujours ! Le match était assez bien , agressive et avec du suspense et la victoire de Roman sans grande surprise.Roman ne s’est malgré tout pas assez prouvé pour moi se soir , HHH à dominé la majeure partie de la rencontre.Sinon j’aurais beaucoup aimé voir un retour de Seth Freakin’ Rollins , j’y ai pensé tout au long du match.5ème meilleur match du show.
    Globalement ce Wrestlemania fut très bon , les matchs était pratiquement tous très bien malgré quelque erreur de booking. Can’t wait for Raw !

  • Marcelo

    J’ai pas regardé le pré show, ni la battle royal.Points positifs : – Le match des femmes ( le triple threat of course xD ), ça fait du bien de voir un vrai match de femmes à wrestlemania. Du vrai wrestling, trois filles talentueuses à qui on donne du temps pour s’exprimer.- L’entrée des New Day, totalement wtf, c’est génial- Le ladder match, sympa à regarder, résultat surprenant- Shane O qui saute du haut de la cage, c’était fou et je m’en suis pas remit encore j’crois.- Ambrose vs Lesnar, pas mal à part la fin.- L’entrée de HHH avec Steph’ qui insulte le public comme des sous races mais qui arrivent quand même à se faire supporter xD- Le Public plutôt investit même si on a clairement comprit que la WWE a édité pas mal de choses, notamment les boos pour Reigns..- Les légendes ( Rocky, Foley, HBK, Austin etc.. ) toujours un plaisir de les voir, mais …

    Points négatifs :- pourquoi les utiliser pour enterrer des jeunes superstars ! Okay Les New Day c’est pas vraiment “bury” mais la Wyatt Family, c’est ultra moche. The Rock ( hors personnage ou non je ne sais pas ) dit clairement que le mec a tout ( charisme etc ) pour réussir mais il le défonce comme si c’était un vieux jobber 3 minutes après, faut pas déconner. Sérieux, comment on peut niquer une faction, des catcheurs comme ça ?? Les bookers doivent avoir un truc contre eux j’sais pas.- Les résultats de tous les matchs excepté le Ladder match sont ultra prévisibles. C’est ultra décevant. Le main event n’en parlons pas.. Je ne sais même pas si le match est bon ou non, à mon avis c’est plus 2 étoiles que 5, car j’avais la forte intuition  que cette fois Reigns allait gagner clean, et c’était limite gênant de regarder ce match. Gênant en tant que fan de catch, gênant pour Roman Reigns même si j’suis pas fan du tout : Le pauvre, il fait ce qu’on lui dit de faire et il se fait huer comme le pire catcheur de tous les temps, alors qu’il a certaines qualités..
    Bref, j’ai quasiment pas suivit RAW, Smackdown ou nXt depuis des mois mais y’a clairement pas photo entre le ‘main roster” et nXt. Rien que le match Nakamura ( que je ne connaissais pas du tout avant ) et Zayn est mieux que tout ce qu’on a vu à WM.  Okay y’a beaucoup de blessés etc mais le booking était ignoble.
    je lui mets 5/10 car y’avait quelques trucs sympa quand même, c’est pas le pire WresteMania de l’histoire mais bon.. WrestleMania 31, avec un build-up pauvre avait réussi à surprendre et à être un de mes WM préféré.
    NON, NON ET NON la WWE ! J’espère que le RAW de ce soir sera plein de surprises sinon je sens que je vais continuer ma pause du catch ! 

  • Cesaro_Mcintyre

    Lorsque je regarde vos commentaires je me demande si certains ont vu le même show. Sur ce site vous avez l’air plutôt satisfais du show alors que sur un autre forum (celui d’un site de jeux vidéos bien connu)  il se fait démonter. Pour ma part, le match de la soirée c’est le wormen’s 3 way, je l’ai trouvé intense et la foule était impliquée. Malgré le rythme j’ai trouvé cool le Undertaker Shane, il y a tout de même une aura de fou autour du match. Le ladder est bien. Le reste par contre…J’aime beaucoup AJ Sryles et Jericho mais là j’ai moins aimé’ j’ai l’impression que Styles a perdu son momentum du Rumble et c’est bien dommage.Lesnar-Ambrose est un des plus gros gâchis de ces dernières années. A la sortie je ne trouve pas que c’est un grand Wrestlemania, c’était pas une purge mais ça m’a laissé assez indifférent.

    • Lotusbourg

      Oui j’ai vu ça c’est très contrasté en effet. Le problème du forum en question est qu’il est assez extrême, soit tout blanc, soit tout noir, il n’y a qu’à voir qu’après 1h30 ce forum trouvait que ça allait être le meilleur Wrestlemania de tous les temps…
      Personnellement je suis assez partagé mais j’en ai conclu que tout le monde semble être déçu sur le forum et je comprends, en faite Wrestlemania est le show qui généralement te fait retomber en enfance, tu déconnectes ton cerveau et oublie les préjugé sur la WWE. Sauf que pour celui ci il s’est réactivé et justement tu repenses à ce que la WWE est capable de faire de pire et cela s’est produit je pense à Lesnard Ambrose.
      Après ce match, de fil en aiguilles les personnes commençaient à décrochés et à ne plus savourés les combats, qui étaient bon mais loin de nous faire voir des étoiles dans les yeux comme Wrestlemania sait le faire, pire encore, après un certain temps c’était perdu d’avance car pour là plupart ils avaient déjà jugé (inconsciemment ou non) tout le reste du show, c’est à dire qu’ils n’allaient retenir que le plus mauvais ce qui fait cette impression de très mauvais Wrestlemania.
      Ce Wrestlemania n’est pas vraiment bon, mais n’est pas la bouse que certains annonces. Et pourtant je dis ça alors que je rage intérieurement le fait que Reigns ait gagné le titre et que la WWE a tellement honte d’elle qu’elle mute le public.

      • Cesaro_Mcintyre

        Oui complètement d’accord avec toi, c’est lojn d’être une honte ce wrestlemania. Mais il est tout ce qui ne va pas à la WWE actuellement. Je souhaite vraiment qu’un concurrent crédible puisse les mettre en doute, c’est la seule alternative à une prise de conscience.

  • Sandman

    Bon je vais faire les matchs dans l’ordre:
    -Kalisto vs Ryback, bon mais pas à la hauteur d’un Wrestlemania. Le résultat est satisfaisant mais on va voir si cette victoire pourra faire décoller la carrière de Kalisto. 2.5/5
    -Match des divas par équipe, très moyen. Techniquement s’était à la ramasse, il n’y avait aucune énergie, c’était long et chiant. Les seules choses que je vais retenir de ce match sont le fait qu’Eva Marie a réussie à faire un match sans botcher un seul coup, la tenue de Lana et la tenue d’Emma
    -Dudley Boyz vs The Usos: pire match de la soirée. Techniquement c’était catastrophique, aucun moment marquant, c’était long et chiant. Le problème de ce match doit être dû à une erreur de booking. Les Dudley Boyz auraient dû gagner ce match pour redorer leur blason et éventuellement regagner une place dans la course pour le titre par équipe. 1/5
    -7 man ladder match, fantastique ! Bluffé par Sin Cara qui n’a pas botché et nous a servi un fantastique frog splash sur Stardust et une belle Swanton Bomb du haut de la 3ème corde. The Miz, Sami Zayn, Kevin Owens, Dolph Ziggler, Stardust et Sin Cara nous ont offert une belle prestation mais la palme revient largement à Zack Ryder ! Putain que c’est bon de le voir avec le titre. GG Ryder ! 4/5
    -Chris Jericho vs AJ Styles: 4ème match entre les deux, ce n’est pas le meilleur mais il était tout de même très bon. J’avais un parti pris pour Y2J bien que j’ai un immense respect pour AJ Styles et on peut dire que j’ai été très satisfait du résultat. Techniquement c’était bon même si ça n’était pas le match le plus impressionnant de l’année. Bon match 3.5/5
    – The League of Nations vs The New Day, pas mal. C’était plutôt bon bien que pas exceptionnel. Je trouve que The League of Nations n’est pas une vraie team. Même si j’aime bien chaque catcheur individuellement, je trouve qu’une fois réunie en équipe ca ne va plus. Mais bon autrement c’était pas mal du tout. The New Day nous on offert une bonne prestation mais ce qu’il faut retenir de ce match c’est surtout l’intervention de Steve Austin, Mick Foley et HBK à la fin. Ce moment était fantastique ! 3.16/5
    – Brock Lesnar vs Dean Ambrose, WHAT?! J’ai rêvé ou Dean Ambrose à fait un match de merde!? La WWE vient juste de tuer le vrai main-event de Wrestlemania. Techniquement, Ambrose à rien fait contrairement à Brock Lesnar qui, comme d’habitude, a balancé son adversaire dans tout les coins du ring. C’était pas extrème du tout, seulement quelques pauvres coups de kendo stick et quelques coups de chaises. Le match était trop court. Lesnar a gagné en un seul F-5. Le problème ce n’est pas qu’Ambrose ait perdu, le problème c’est que la WWE a volontairement fait en sorte que ce match soit moyen de façon à ce qu’il ne fasse pas de l’ombre au main-event de Roman Reigns parce que tout le monde sait que Reigns et Ambrose sont concurrents pour la place de visage de la WWE. Déçu. 2.5/5
    -Womens Triple Threat, juste un mot: Wow! 4.5/5
    – Undertaker vs Shane McMahon, le match ne s’annonçait pas très bien. A vrai dire le début était même lent, et puis Undertaker a commencé à sortir un Last Ride, puis un Chokeslam, ensuite il a envoyé Shane en dehors de la cage et la Shane lui a ravagé le crane à coup de moniteur et soudain, le moment le moins PG depuis 2008, Shane est monté au sommet de la cage et s’est écrasé violemment sur la table des commentateurs. Putain que ce mec est allumé! Ce moment restera dans les annales! Puis Undertaker le ramène dans le ring et Tombstone Piledriver. 1…2…3 Undertaker gagne! Je tire mon chapeau à Shane qui s’en ait admirablement tiré, sa folie compense son manque de technique dans le ring. Undertaker s’en ai vraiment tiré à merveille. 4.5/5 et c’est le match de la soirée à mon goût.
    -Andre the Giant memorial battle royal, surprenant. J’espérais qu’un jobber remporte ce match. Au début je voulais que Fandango gagne, je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien ce gars, et bien évidemment c’était le 1er à se faire jeter. Ensuite j’étais pour Goldust et comme d’habitude il se fait éliminer (non sans avoir bravement lutté). Et soudain je regarde le ring et je vois que Baron Corbin est toujours là et à ce moment je me dis “Putain c’est lui qui va gagner” et puis d’autres gars se font jeter et quand Baron Corbin à viré Kane j’ai littéralement sauté de mon fauteuil ! C’est excellent de voir le seul gars de la NXT sur le ring, survivre face à tout les gars de la WWE. GG Baron Corbin! 4/5
    -The Rock vs Erick Rowan, techniquement parfait. Aucun coup raté, un combat réellement intense avec beaucoup de rebondissements… non je déconne. Mais vu que c’était drôle, et que le passage avec The Rock et la Wyatt Family était excellent je mets un bon 4/5 par contre John Cena ne m’avait pas manqué…
    -Roman Reigns vs Triple H, on arrive enfin au main event tant attendu… ou pas! Evidemment les fans n’étaient pas du côté de Reigns cependant il nous a livré une prestation plutôt bonne dans l’ensemble. Triple H était également très bon. Ce qui a surtout marqué ce match c’est le moment ou Reigns claque un spear sur Stéphanie McMahon (sans se faire disqualifier au passage…), et le moment ou il fait passer Triple H à travers la barricade. Le match était bien physique. C’était relativement intense mais par contre la fin était juste à chier. Stéphanie passe la masse à Triple H, et bien sûr Reigns met son superman punch, un spear et c’est fini. Reigns est champion de la WWE… il est le “it’s always a plan B” de Triple H. A moins que Triple H mette en place son plan B ce soir à Raw (ce qui serait complètement con) on peut pas dire que ce match ce soit bien fini. On va de nouveau subir un règne chiant et peut-être long… En espérant que Seth Rollins vienne nous sauver de Roman Reigns… 3.5/5

    En conclusion ce Wrestlemania était très bon mais il l’est quand même moins que Wrestlemania 31. Les matchs sont globalement bons. On a eu de très bonnes surprises et des déceptions mais l’ensemble reste vraiment bon. 4/5 Vivement Raw !

  • Turkish

    Y a un truc que je comprend pas, je vais évidemment le re-regarder du coup, c’est cette déception autour de Lesnar-Ambrose. Je suis déçu également mais uniquement sur la durée, pas sur le déroulement du match ou sa fin. Je sais pas ce que vous attendiez ou n’attendiez pas. Plus de répondant par Ambrose? Attendez, c’est Brock Lesnar! Ca fait deux ans que j’approuve pas la façon dont il a écrasé les piliers de la compagnie pour en être au sommet mais c’est ainsi. Lesnar est installé comme la putain de terreur qui squash et massacre tout le monde! Je vois pas du coup où est le problème. Je veux dire par là le problème de la déception et de ce que vous attendiez. Franchement, personne attendait une victoire d’Ambrose quand même, si?? Parce qu’il est là le problème à mon avis. Rappelez-vous d’un Rollins (certes lâche) mais qui a pas touché une bille face à Lesnar. Ou encore un mec plus over qu’ambrose: Reigns! Je parle pas du fait qu’on l’aime ou pas, juste de sa position dans “la chaîne alimentaire” de la WWE. Il est en ce moment entre Cena et Lesnar! Et rappelez-vous de son match de l’an dernier il en a chié pour toucher Lesnar. Avec tout ça en considération j’étais même surpris de la performance d’ambrose!! Lesnar s’est quand même retrouvé groggy un bon nombre de fois dans ce match, j’étais vraiment surpris de ce qu’ambrose arrivait à lui placer même si c’est peu dans un match, face à Lesnar mode 2.0 UFC OverConquerer c’est énorme. Du coup voilà je comprends pas xD. Il a même réussi à lui placer son finish sur les chaises! Franchement Ambrose a sacrément donné du fil à retordre à Lesnar! Et fallait pas s’attendre à un match 50-50!!! C’est Lesnar! Et depuis la streak on s’est tous à quel point il est over, et il le restera très certainement jusqu’à la fin de son contrat… 

    • Turkish

      La big faute… “on SAIT tous”… my bad!

      • Marcelo

        c’est décevant car :- s’est passé trop vite- Ambrose a pas du tout utilisé les armes que lui ont donné les Rois du Hardcore- Un F5 sur une/des chaises pour finir c est du vu et du re-revu
        Le match en lui même est sympa, mais la fin est meh

        • Turkish

          Passé trop vite ça ok! De toute façon peu de matchs ont dépassé les 20 minutes. Je crois qu’il y a taker et peut-être Reigns. Et encore. Mais oui il était trop court c’est clair. Après les armes… tu voulais quoi, qu’il coupe la jambe de lesnar avec la tronçonneuse ou que lesnar fasse le f5 dessus pour découper Ambrose en deux? 😀 Scarface style! Et même la batte j’étais sûr qu’elle serait pas utilisée, c’était pour faire monter la hype bros autour du match… Pour moi fallait pas en tenir compte de façon réaliste. Ca reste la WWE. C’est pas la CZW d’ambrose… du coup j’avais aucune attente quant aux “ames” parce qu’elles étaient là pour décorer! par contre ce qui aurait été fun, c’est qu’ambrose se pointe avec le chariot rempli à raw! Ca me paraissait logique et plus fun.

  • Turkish

    NXT Takeover était une tuerie et Nakamura vs Zayn c’était tout simplement le mei… ah euh wrestlemania! mince! Alors j’ai trouvé que le WM de l’an dernier était plus beau, et j’aime pas les stades fermés. Oui oui les matchs! Et ben HHH avait une superbe entrée, au début j’ai cru que c’était le trailer d’un nouveau film d’horreur, un peu flippant les mecs cadenassés en costumes, alors qu’à l’inverse l’entrée de reigns était … banale. C’est fort dommage, ça aurait été cool d’avoir une entrée stylée.Sinon bon match, Roman va continuer à en baver tant qu’il y aura pas un remaniement profond du perso. Enfiiiiiin il a shoot Stéphanie, il était temps!! Le rock et la wyatt… on va dire que c’est pour le lol hein! lolilol!Battle royale toujours aussi inutile et chiante à regarder. Mais c’était super agréable de voir Corbin gagner, et je crois que c’est la première fois que j’étais aussi heureux d’une victoire de Baron!Le HIAC était dur à mettre en route mais bon je suis content que Taker ait gagné, sans dec, d’où Shane pouvait espérer vaincre Taker fair and square contre le deadman? Sans rire! J’attendais une intervention de Sting pour espérer voir cet ultime match, comme ça Shane aurait gagné, fait le changement raw vs sd. Mais quitte à se qu’il n’y ait pas d’intervention je préfère 1000 fois voir le taker gagnant. C’est comme ça Boy! Ultime manque de respect quand il lui claque la joue genre “c’est bien le petit, t’as essayé c’est déjà pas mal… allez dodo!” BAM tombstone et tu te tais! Tu vois ce qui se passe Larry? Tu vois ce qui se passe quand on veut niquer les gens jusqu’au trognon? Voilà ce qui se passe! Cela dit magnifique descente du coude de Shane! Hâte de le voir en contre-pouvoir d’une manière ou d’une autre! Le match des nanas était cool, quelques botchs mais bon… je les kiffe du coup je fais comme si j’avais rien vu! La ceinture par contre… j’aurai aimé qu’elle soit un peu différente tout de même que juste un changement de couleur mais bon c’est cool quand même. Lesnar-Ambrose: Pourquoi ce match n’a pas duré une putain de demi-heure! J’ai beaucoup aimé, ce match correspondait exactement ce à quoi on avait été prévenu, et c’était cool mais pas assez long pour moi, un peu déçu sur ce point. Le match Tag Team… c’était un match de raw malheureusement. C’était cool pour l’entrée de new day en sangoku et vegeta, et de revoir les vieux! Cela dit, l’équipe la plus hot du moment se fait battre par la ligue des bouffons, qui elle-même se fait battre par trois “vieux” qui n’ont plus lacé leurs chaussures de catch depuis des années. C’était fun, mais ça n’a aucun sens. Les deux surprises: Victoire de Jericho et de Zack Ryder quoi!!! Je suis super content pour eux, j’étais à fond pour Y2J, de toute façon ce mec dès qu’il est heel je veux qu’il gagne tout! Et bravo à Ryder! Globalement 2 bons matchs. Et une bonne performance de Sin Cara, car autant on le fait chier pour ses botchs autant quand il donne les wrestlemania moments faut le signaler. Zayn vs Owens était cool à voir aussi. Un match trop court pour moi également.Les Usos contre dudley ville ça va, j’attendais rien de ce match parce que la rivalité était pas top, mais il était sympa on va dire. Total diva contre Bad, globalement j’en avais rien à cirer mais le match s’est mieux déroulé que ce que je pensais et puis c’est certainement la dernière fois qu’on entend brie meeeuuuuuuuooode donc ça me donne le sourire :p. Kalisto Ryback ont assuré leur ptit match. Ca va c’était pépouze, entre potes comme ça au milieu d’un barbeuc et Kevin qui joue à la play dans la maison, petit comité tranquille! Non mais cette défense de titre plus sérieusement aurait dû être dans le VRAI show, au lieu de la battle royale inutile qui apporte rien qui n’amène rien qui rien rien de rien et rien! La statue sera pétée ou balancée aux ordures dans un mois et on aura oublié qu’elle existait. Samoa Joe va la prendre et sera le nouveau proctologue de Finn donc bon… Voilà réaction à chaud, sur ce je vais relancer mon écoute en boucle de Rising Sun et attendre que Nakamura gagne le rumble 2017 et soit le nouveau champion de la WWE. Utsukushii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • GarganoSection

    Match de la soirée : Charlotte vs Sasha Banks vs Becky Lynch .  Spot de la soirée : Shane McMahon qui saute du haut de la cage.  Arnaque de la soirée : Dean Ambrose vs Brock Lesnar.

  • Y2J4ever

    Très bon show. J’ai clairement adoré la majorité, mais le problème a clairement été le main-event. Le reste… Excellent, enfin presque. Pour ce qui est du positif, le ladder match est d’une beauté sans égale et il a même, à mon sens battu celui de l’année dernière, Zack Ryder en vainqueur est surprenant, mais pas “facile”. Il a enfin un moment de gloire à ‘Mania et le final était grandiose. Le AJ Styles vs Jericho m’a énormément plu, comme je l’ai dit dans un autre article. Le match des di.. pardon, des lutteuses était incroyable, j’en ai rêvé d’un combat comme ça chez les femmes et c’était pas arrivé depuis longtemps. Le Hell in a Cell… Mon dieu, j’ai eu des frayeurs pendant tout le combat.. Des moments ou ‘Taker semblait s’être fait vraiment blessé, à la chute de Shane.. La façon dont son corps s’est plié à l’impact.. J’étais à fond du début à la fin, et je suis heureux de voir que Undertaker ne raccroche pas encore puisqu’il est encore capable de nous éblouir. Tout dans ce match est réussi. Maintenant, les négatifs… J’attendais peut-être trop le Lesnar vs Ambrose, et du coup, je l’ai trouvé effroyablement court.. Et je m’attendais à plus de combativité de la part d’Ambrose. Néanmoins, l’ambiance pendant était très plaisante et le contenu divertissant. La bataille royale était vraiment peu agréable étant donné qu’il y avait aucun vrai favori, et on voit clairement que les participants n’étaient là qu’en figuration. L’apparition de The Rock, je dis oui, contre Bray Wyatt, évidemment ! Cependant, lui donner un match était une idée fantastique, alors pourquoi 6 secondes ? J’ai clairement pas compris, mais dans le positif, ça laisse envisager une éventuel feud avec Bray Wyatt..
    Et pour conclure, le main-event.. Il n’en était pas un. L’affiche était belle, mais le cœur n’y était pas. Le match en soi est convenable, mais l’ambiance était horrifique pour un main-event.. Le moment où le public applaudit un compétiteur par dépit, c’est le moment où on peut se dire qu’il veut ruiner le moment.. Reigns était annoncé comme bête noire de ce PPV, alors le faire gagner de manière clean, c’est osé, mais.. ça déçoit. Jusqu’à la dernière seconde, j’espérais un “deus-ex machina” , une intervention, un retour, mais non.. Le combat en lui-même est solide, mais il manquait vraiment l’essence de Wrestlemania.. L’ambiance. J’applaudis quand même les deux compétiteurs qui ont tout donné, malgré une foule encore une fois très irrespectueuse, mais qui n’a, cette fois-ci pas eu gain de cause. J’ai pas pu m’empêcher de me sentir mal en voyant Reigns tenter de communiquer avec la foule, et la regarder, désolé.

    Bref, je blablatte, mais au final, j’ai passé une superbe nuit. Je ne regrette pas d’avoir tenu pour voir tout ça. La passion et l’ambiance électrique de ces nuits ne me lassera jamais.
    PS: Même si j’ai payé ma race pour pouvoir rester éveillé à l’université à 8h30.

    • DeracheLyroy

      Et sans oublié l’entrée incroyable du New Day ! 

      • Y2J4ever

        Exact, j’ai oublié ça

  • CesaroGuy

    Lesnar vs Ambrose = Arnaque du siècle ! Le reste se regarde tranquillement je suis ultra content pour Ryder, il est pour moi l’homme de ce show et de très loin. La nouvelle ceinture des Femmes (ça fait drôle à dire ^^) n’est pas superbe on dirait un mixe avec l’ancien titre des Knockout de la TNA et le WWE WHC, c’est spécial.

  • CesaroSwing

    WWE United States Championship Match : sans plus et y-avait personne du public voilà dans quoi est retombé le US title triste et dommage pour Kalisto.
    10-Diva Tag Team Match : agréablement surpis! Rien de transcendant bien sur mais le match n’étais pas mauvais, on ne sait toujours pas pour le niveau In-ring de Lana car elle n’est pas rester longtemps mais ça peut aller pour l’instant.

    The Usos battent The Dudley Boyz : Intérêt ? Je le cherche mais je le trouve pas, je voulais faire une game mais j’ai pas eu le temps, triste quand même :/
    .
    WWE Intercontinental Championship Ladder Match : Très bon, tout le monde a eu son moment (sauf The Miz :/), n’y trop n’y pas asser, un bon match (mieux que l’année dernière). Grosse surprise pour Ryder (je m’en douter un peu quand même qu’il n’était pas à mettre à l’arrière) mais a voir où ça va amener car à la WWE et le RAW du lendemain on sait jamais…

    Chris Jericho vs AJ Styles : Bon match mais j’ai l’impression qu’il est moins bien que celui d’avant et on dirait qu’il savait pas trop quoi faire à des moments, ils semblaient perdu. Victoire de Y2J qui prolonge la rivalité pour une stipulation a Extrême Rules à tout les coups, voir la stipulation car c’est un peu redondant là
    .
    The Ligue of Nations vs The New Day : Intérêt du match ? Aucune car il ce torche sur le faite que ça devait être un Handicap match… Tout ça à servie pour les Legends de ce montrer, donner enfin une victoire a la Ligue des Nations et pusher à fond la caisse les New Day en face. Sinon cette entrée…. J’ADORE *_*
    .
    No Holds Barred Street Fight Match : Énorme déception… Tout ça pour ça ? Vraiment ? Bien triste de cette tournure et du match qui allai que dans un sens ..

    WWE Women’s Championship Triple Threat Match : Un vrai match de Women! Un changement de titre en Women! ENFIN! Mais cette victoire c’est juste pour donner à Charlotte le faite qu’elle soir la 1er championne Women et c’est tout! A RAW elle le perd j’en suis sur
    .
    Hell in a Cell Match : 30 minutes c’est beaucoup trop long sérieux, encore plus que mon pavé que j’écrit, en plus c’est lent …. 10 voir 12/13 minutes en moins aurait était mieux ou le gérer différa-ment car là c’était une purge… Mais après OLALALA, la c’était du match et Shane, je me disait encore il a vieillit et va faire attention…. OMG ce saut!!! Ambrose vs Shane Hell in the Cell match ou Hardcore book-it!!!
    20-Man André the Giant Memorial Battle Royal Match : Sans plus à part des petites surprises qui font sourire et je suis content (oui oui) que Baron Corbin obtient le Trophée! Un big guy, nouveau, NXT et qui arrive au rooster, quoi de mieux pour le mettre à l’avant (car les Heel qui arrive, sont invincible 6 mois et après servent à rien, ça marche pu donc sur ce coup là tant mieux).
    WWE World Heavyweight Championship Match :Pouahahahahahahahahahahahahahahahaha et c’est tout. C’est une blague ou ? J’ai retenu l’entrée de Triple H, le Spear sur Stephanie (mais Triple H osef) et les coupures au niveau des huer à l’entrée et victoire de Roman Reigns! Il c’est fait plus huer que Cena!! Il faut le turner ce soir ou c’est mort pour lui
    .
    Bref Wrestlemania pas terrible, il pouvait faire mieux mais y-a du bon quand même… Je pense que RAW à intérêt d’être magique comme à son habitude parce-que ça va être dur sinon de ce remettre de ce show …

  • Maitre-Mattello

    A retenir: Pre-Show dans sa globalité, Women’s Championship Match, Hell in a Cell Match, The Rock, 20-Man André Memorial, Jericho/Styles. A la poubelle: Brock Lesnar Vs. Dean Ambrose. Le reste: peut mieux faire. https://ask.fm/MaitreMatello

  • Ishtan

    Très bon Wrestlemania avec une mention spéciale pour le Women’s Championship match qui était vraiment excellent même si le choix de la fin était mauvais à mon avis. Le segment avec la Wyatt family aurait vraiment dû être supprimé ou présenté autrement, pourquoi faire perdre tant de crédibilité à Bray Wyatt face au Rock qui n’a plus besoin de rien depuis longtemps pour faire exploser le public. Hâte de voir le RAW postmania pour voir le développement suite à la défaite de Shane.

  • easy ryder by jomo

    Bollyrullez

  • boun

    quelqu’un aurait-il un lien pour regarder les matchs ?