WrestleMania 32 : Vers un heel-turn de Roman Reigns ?

7

Vince McMahon a tout tenté pour faire de Roman Reigns le symbole de la WWE. Peut-être en a-t-il trop fait, pourrait lui reprocher l’Univers de la WWE réticent à l’idée d’accepter l’ancien membre du Shield comme le nouveau héros de la fédération.

Le public de Pittsburgh avait déjà annoncé la couleur il y a deux semaines à Monday Night Raw lorsque Roman Reigns a fait son retour sous les huées. Et comme s’il n’y avait qu’une seule issue à ce débat, l’audience de Brooklyn a suivi la marche en remettant ça lundi dernier dans le show rouge.

Le Wrestling Observer nous fait part de la frustration du chairman de la WWE, incapable de redresser la popularité d’un Roman Reigns livré à lui-même alors qu’un match décisif contre Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship l’attend ce soir à WestleMania 32.

La source révèle que Vince McMahon aurait discuté ces derniers jours d’un scénario alternatif pour conclure la confrontation annoncée comme le main-event de l’évènement. Si rien n’indique que le nom du vainqueur initial changera, il est possible que les officiels se soient accordés à dire que le heel-turn de Roman Reigns serait une solution intéressante pour préserver (ou gagner) une certaine pertinence à l’égard des fans et ainsi provoquer les acclamations de l’Univers de la WWE en cas de victoire. La WWE connait le passé de The Rock, dans la même situation que son cousin à ses débuts, et peut conjecturer l’avenir de Roman Reigns avec cette expérience finalement plus que réussie.

  • UNDERTAKER A GAGNER QUE DES BON MATCH HIER SOIR

  • Nathanmars83

    Si il fait un Hell turn tant mieux mais qu’on se dise la vérité c’est uniquement par le retour de cena en vrai mdrr

  • Puma

    J’attend moins ce match que le HIAC, le Brock vs Dean et le match des femmes. Et j’attend aussi le retour de Rollins. Même s’il doit avoir un rôle de heel, je pense que si Rollins revient, la foule sera de son côté. 

  • CmPingouin

    Ouais mais la différence entre Roman Reigns et son cousin c’est que ce dernier avait le talent en plus du look. Roman Reigns c’est une coquille vide, tout à l’extérieur mais rien à l’intérieur. Etre la grosse baraque d’un clan de mercenaire est une chose, devenir une star solo en est une autre. Je ne pense pas qu’il ait les épaules pour occuper un tel poste, depuis qu’il est en solo il ne fait que décevoir mois après mois. Ces deux anciens comparses du Shield ont eux aussi bénéficier d’un booking en eaux troubles (surtout Rollins) mais ils ont réussit à conserver leur popularité grâce à leur talent, se sont eux les vrais visages de la WWE, pas Roman Reigns.

  • aurajett

    sa sera quitte ou double, mais c’est la derniere chance!

  • HerecomestheBrain

    Je ne sais même pas si ce sera suffisant malheureusement.

  • CKF

    Ya un moment donné ou je pense qu’effectivement c’est la dernière solution, la wwe a voulu faire de reigns le new face et même forcer le passage pour faire de reigns le new face mais ça n’a pas fonctionné.. encore .. et encore .. et encore et ce depuis la séparation du shield, ça fait un peu plus de 2 ans, il serait peut être temps d’adopter une nouvelle stratégie