Triple H paie cash une erreur à la production de RAW

12

Un incident s’est produit le 7 mars dernier dans les coulisses de Monday Night Raw. Si la révélation de l’information par le Wrestling Observer ne tombe pas au meilleur des moments, elle tend à confirmer la tension palpable entre le chef de production Kevin Dunn et Triple H.

Lire aussi : Rupture au sommet entre Triple H et Kevin Dunn

Les faits se déroulent lors du match entre Brie Bella et Summer Rae. Vince McMahon, Kevin Dunn, Triple H ainsi que d’autres officiels sont comme à l’accoutumée derrière les écrans de production durant la diffusion de Monday Night Raw. Ils gardent un contact direct avec les commentateurs, le metteur en scène et d’autres membres du personnel technique.

À la suite du combat, Lana est intervenue pour attaquer et humilier Brie Bella avec sa propre prise de finition. Voler le finisher move est un fait assez rare pour ne pas être relevé, encore plus lorsque le segment se concentre uniquement là-dessus. Mais Michael Cole a omis de le signaler. En temps normal l’équipe de production aurait indiqué au commentateur, par le biais des oreillettes, qu’il devait relever l’information.

Mais le Wrestling Observer explique qu’aucun des producteurs, Triple H inclus, n’a remarqué le manquement de Michael Cole. Sauf Vince McMahon, évidemment. L’homme de tous les détails n’aurait ainsi pas apprécié le manque de concentration de son équipe et n’a pas laissé indifférent Kevin Dunn, à la tête de la production, qui s’est chargé de faire passer le message à Triple H. On imagine l’ambiance !

  • PunkTWD

    Peter avoue que c’est le poisson d’avril ? cette news est trop farfelue pour être vrai.

    • Peter G.

      Aucun poisson d’avril en cette période si importante de la Road to WrestleMania. Promis.

    • Dreg

      Non puisque qu’elle ne date pas d’aujourd’hui, j’avais deja lu cette news sur le forum catch y a quelques jours

  • Cerbere_du_44

    Depuis le matraquage du 9.99 $ le sont est couper sauf pour les entrées. Osef signifie quoi svp ?

    • Axl_2baz

      On S’En Fout.

  • Bruman

    Osef de comment c’est commenté, en France et Belgique on a les meilleurs commentateurs ahah

  • Y2J4ever

    En parlant de commentateurs, j’ai remarqué que Mauro Ranallo est vraiment apprécié. Et de fait, ses commentaires sont extrêmement centrés sur la technique des matchs, c’est vraiment mieux que de voir JBL se forcer à aimer les heels, et voir Byron se faire victimiser ( même si ça, c’est assez drôle ), toujours est-il que, les matchs à smackdown ont un avantage considérable sur Raw ( quand ils sont originaux et de qualité ).

  • Greil

    Si il y a bien une chose à laquelle j’ai arrêté de faire attention, ce sont les commentaires. Vu qu’ils ne font que dire ce qu’ils entendent à l’oreillette, je n’ai pas envie de faire d’efforts à les écouter. Pour moi les meilleurs commentateurs sont à NXT car vraiment concentrés sur le match sans partir sur des délires à la con. Et aussi le nouveau sur Smackdown dont j’ai oublié le nom qui apporte une vraie légitimité au truc et qui a un bon duo avec Jerry Lawler.

    • DeracheLyroy

      Tu parle de Mauro Ranallo, il est vrai cool à écouter car il est trop pro et toujours posé.

  • CesaroSwing

    Osef on le sait qu’il s’engueule entre eux, c’est pas nouveau. Comme dans toute entreprise

  • aurajett

    Y nous saoul pour des détails a 2 balles, alors que leur show sont a moitié ennuyant, et qu’il font que des conneries avec reigns, ou qu’ils nous pondent des truc que tout le monde se demande d’où sa sort, pendant triple H gere NXT est fait l’unanimité…et on vien le saouler pour des conneries…..Vince,, Dunn arretez la blague sérieux….vous vous rendez meme plus compte que vous avez changer de cour, mais que la cour la plus prestigieuse et importante se trouve la ou est Triple H.

    • HerecomestheBrain

      De base Cole n’a pas besoin de ce genre de rappel à l’ordre. dans l’histoire c’est surtout l’ambiance court de récré qui est pitoyable. Han t’as fais une bêtise triple H tu vas te faire gronder par Vince !!!