Si Shane McMahon voulait (re)conquérir le coeur de la WWE, c’est réussi !

5

Shane McMahon a été bien accueilli dans les coulisses pour son retour à la WWE, nous révèle le Wrestling Observer, ajoutant que les Superstars sont très satisfaites de l’implication et de l’intérêt qu’il montre pour le produit de son père.

Shane O’Mac aime tisser des liens et ne néglige jamais une certaine proximité avec les compétiteurs bien qu’il se soit uniquement concentré sur sa participation à WrestleMania 32 lors de ses trois apparitions dans les coulisses. Ce dernier a notamment passé de nombreuses heures avec son père pour discuter du produit et de son implication à WrestleMania.

A en croire l’opinion générale et l’impression donnée par Shane McMahon, la source explique que le fils du chairman pourrait prolonger son séjour avec la WWE et s’impliquer davantage à la suite de sa confrontation avec l’Undertaker à WrestleMania 32. Comme au bon vieux temps.

  • Pingback: Shane McMahon:"Il faut foncer et c'est ce que je vais faire à Wrestlemania"()

  • HallofPain35

    Cette pop qu’il a reçu à son retour. Franchement, il a l’envie, ca se sent. Ses faces à faces avec le Taker sont pour ma par, très bon. Le seul truc dommage – mais logique – est qu’il ne nous en ai pas plus dit sur ses projets pour Raw en cas de victoires sur le Deadman.

  • CesaroSwing

    Moi j’attend de voir ce qu’il va donner a Wrestlemania, car j’ai beau l’apprécier faut voir s’il tiens la route donc a voir

  • Omega

    Je fais partie des rares personnes a détester Shane.

  • PurpleHazero

    Shane a toujours été une personne appréciée dans les vestiaires. C’était celui qui se donnait à fond devant et derrière les caméras. Il allait toujours organiser des événements avec les Superstars, il mangeait régulièrement avec certains d’entre eux etc. Il n’est pas craint comme Vince ou Stéphanie, c’est vraiment une figure d’autorité je ne dis pas mais bienveillante selon les dires de tous. Il a quitté la compagnie sur un coup de sang je pense puisqu’après la démission de Linda au poste de CEO, Vince s’est nommé lui même à ce poste laissant Shane sur le banc de touche pour une énième fois malheureusement. Espérons que cette fois-ci il obtienne enfin la place qu’il mérité car ce mec sait comment faire du business et sait s’occuper correctement de ses employés.