Shane McMahon:”Il faut foncer et c’est ce que je vais faire à Wrestlemania”

6

SHANE MCMAHON POUR SPORTSCENTER :

Faire face à l’Undertaker à Wrestlemania :

“Je suis vraiment excité d’y être. Je suis nerveux d’y être. C’est une atmosphère totalement différente. Quand tu es contre un gars comme ça … J’ai tellement de respect pour l’Undertaker. C’est une pointure dans le business. Il porte ce business depuis un moment. Je le connais depuis très longtemps. Donc quand tu es là, c’est intimidant. Il faut juste foncer et c’est exactement ce que je vais faire. Je suis connu pour être prêt à tout, particulièrement quand les enjeux sont importants. Je vais faire ce que j’ai fait l’autre jour et je vais donner tout ce que j’ai.”

Lutter devant ses fils :

“C’est la raison principale. C’est beaucoup d’émotion pour moi. Ce n’est pas souvent qu’on voit son père comme un super-héros. De lutter à Wrestlemania, devant 100 000 personnes, cette expérience pour mes fils … Je ne peux pas leur offrir meilleur cadeau que cette expérience. Ce sera quelque chose de merveilleux et je suis vraiment excité !”

Voir aussi : Si Shane McMahon voulait (re)conquérir le coeur de la WWE, c’est réussi !

  • CesaroSwing

    Bizarrement je suis pas du tout emporté par son match moi car dans les 2 sens (victoire ou défaite) je serait déçu donc voilà…

  • Comic

    Shane é fort comme un chêne lol 

  • Vardok

    Je sais pas si il a toujours le bon niveau sur le ring mais il a toujours la même façon d’attirer l’attention. C’est le type de gars à qui on lui dit de sauter par la fenêtre et il le fait.

    • JeremyHF

      C’est une des raisons qui font que je ne l’aime pas. Je trouve qu’il prend des risques inutiles pour compenser son manque de technique.

      • Vardok

        Quand on ne peut être bon dans tous les domaines on se bat avec nos propres armes qu’on peaufine chaque jour.  

        • Comic

          Je pense que Shane va battre taker grâce à l’aide de Rey Mysterio et on aura un Reyrey vs The Phenom à Battleground pour le match d’ouverture