Natalya : “Charlotte est un diamant”

7

Natalya a récemment pris part à une conférence de presse pour promouvoir WrestleMania 32. La Diva de la WWE a tenu des propos élogieux pour la WWE Women’s Champion Charlotte :

“Il y a quelque chose de très spécial avec Charlotte. Il y a trois ans, je discutais avec Triple H des filles avec qui j’avais travaillé ou que j’avais repéré… Je me souviens avoir affronté Charlotte dans son premier match télévisé à NXT, pas à TakeOver mais juste avant, c’était un combat d’environ 7 minute. J’ai dit à Triple H : ‘C’est un diamant, elle est vraiment spéciale’ Je sentais vraiment cette alchimie entre elle et moi. Chaque fois que l’on se retrouve sur le ring, c’est quelque chose de vraiment spécial. Je ne peux pas vraiment l’expliquer. J’aime la façon dont elle se porte en coulisse, sur le ring et devant les gens, elle est très cohérente. Elle est vraiment professionnelle et c’est une dure à cuire sur le ring… Charlotte est une ambassadrice incroyable pour la fédération, elle est quelqu’un que je soutiendrais en l’espace d’un battement de coeur.”

  • Matador

    Ric flair peut être fière parce que bébé deviendra grands ^^

  • easy ryder by jomo

    Diamant brute quelle blagueuse non plus sérieusement elle porterais pas le nom de FLAIR elle aurait mis un an avant sont 1er titre alors

  • HerecomestheBrain

    Retirez Ric de ses promos par pitié =) Charlotte peut se vendre toute seule =)

    • Matador

      J’avoue il est relou le grand père

  • Bruman

    “La Diva de la WWE a tenu des propos élogieux pour la WWE Women’s Champion Charlotte”

    On ne perd pas de temps concernant le nom de la ceinture eheh 😀

    Sinon oui, Charlotte a (très certainement) été aussi vite propulsé au top car elle est la fille d’un WWE Hall Of Famer mais elle a un très bon niveau et mérite amplement d’être à ce niveau.

    • SubocReteigtop

      Oui elle mérite ce spot, mais avec un autre gimmick. Parce que là, franchement j’en peux plus de Ric Charlotte ><

    • Matador

      Ca aide c’est  vrai mais c’est surtout grâce a son père