Stephanie McMahon : “Le retour de Shane est super”

3

STEPHANIE MCMAHON POUR ESPN :

Se faire un nom dans un business essentiellement masculin :

“Je pense qu’il y avait beaucoup de challenges à évoluer dans un domaine essentiellement masculin, rien qu’en étant la fille du patron. Il faut constamment faire ses preuves, et ça ne me gêne pas car je ne veux dépendre de personne. Je veux travailler dur pour tout, et je veux gagner le respect. Donc j’essaye de faire ça chaque jour.”

Comment la division des Divas a évolué :

“Notre public a débuté un hashtag #givedivasachance et ça a fait le tour du monde en 3 jours sur Twitter, car nos fans veulent voir les femmes au même niveau que les hommes. Ils veulent les voir dans de grandes storylines, ils veulent voir leur personnage évoluer, ils veulent voir ce dont elles sont capables sur le ring … Du coup, nous avons commencé une révolution des Divas. C’était un mouvement en vogue dans le monde du sport de toute façon. Les femmes dans le sport se démarquent et la WWE devait suivre le mouvement.”

Le retour de Shane McMahon à la WWE :

“C’était incroyable. Shane est un athlète incroyable mais ça fait aussi plaisir de le voir revenir, en tant que grand frère. Mon frère m’a beaucoup appris quand mes parents essayaient de faire grandir ce business. Donc le voir de retour est vraiment super.”

 

  • HerecomestheBrain

    “On voulait donner une chance aux divas”. non tu faisais comme papa et présentait les Divas comme des Bitchs inutiles attirant les ados prépubères avec des lutteuses comme Beth Phoenix et Natalya qui pleurait devant la qualité des matchs. Puis AJ Lee a secoué la division suivie de Paige puis Charlotte, Sasha, Becky et Bayley bientôt. On se détend Stéphanie t’as rien fait pour les divas à part présenter un ou deux segments.

    • PunkTWD

      Elle a même fait partie des Bitchs a une certaine époque avec ces tenues osées et ces matchs en sous vêtements..

  • TheUltimateWarrior

    Même si de nos jours, le kayfabe n’est plus vraiment d’actualité, elle pourrait faire un effort quand même.