Le retour d’Eva Marie ne suscite pas la réaction escomptée

19

Hier soir, Eva Marie a effectué un retour surprise lors de RAW. Elle s’est alliée à l’équipe de Brie Bella pour affronter l’équipe de Lana à Wrestlemania 32.

Toutefois, selon Dave Meltzer du Wrestling Observer Radio, ce retour ne s’est pas du tout passé comme la WWE l’espérait. En outre, la compagnie voulait que la Diva reçoive une réaction de Babyface. Or, ça n’a pas été le cas puisque la Diva a été accueillie sous une pluie de huées.

Même si Eva ne suscite pas de bonnes réactions du côté de NXT, la WWE voit les spectateurs de NXT et ceux des shows principaux comme très différents. Du coup, elle espérait un meilleur accueil pour la Diva, ce qui n’a pas été le cas, une fois de plus.

  • DavidOM56

    Elle ne s’est pas catché il croyait vraiment qu’on allait être content de la voir arriver alors qu’il y avait des rumeurs du retour de Nikki Bella, elle qui est une Vrai catcheuse 

  • PunkTWD

    Elle est très mauvaise in-ring (chercher pas a minimiser y’a pas d’autre mot pour décrire son niveau) et elle est Heel a NXT, la WWE s’attendait vraiment a ce qu’elle soit acclamée ?

  • LDB78

    Je me demande ce qui c’est passé dans la tête des bookers pour nous amener un tel scénario. je n’ai rien contre Eva Marie car elle a su trouvée sa place en tant que top Heel à NXT, mais de là à l’amener au Main roster en tant que Face : Et ils sont surpris de la mauvaise réaction. Ils sont incroyables ces attardés de l’équipe créative qui se veut en plus créative : quelle innovation !

  • Sarah

    Moi, j’ai rien contre elle c’est vrai que niveau catch elle est mauvaise (même très mauvaise) mais c’est pas la première à force de prendre des filles dans des émissions de télé qui n’ont même pas les bases c’est normal. Par contre j’aime bien le style, elle s’est crée un personnage et elle aurait du être heel depuis le départ. Et là son retour en face comment dire, ça montre encore une fois le manque de créativité et d’imagination à la wwe en ce moment. Un truc de base, et je pense qu’elle le mérite, ils auraient du faire venir Bayley, là ça serait passé comme sur des roulettes avec le public mais même ça ils n’arrivent pas à l’imaginer.

  • SubocReteigtop

    Apparemment Nikki Bella était prévue pour compléter l’équipe Total Divas mais les risques de rechute de sa blessure ont modifié les plans, dommage pour Nikki, dommage pour Eva Marie qui sera maintenant huée n’importe où et surtout dommage pour l’équipe face qui sera huée autant voir plus que l’équipe heel. De toutes façons, ce match est la vision de Vince des Divas, pour le “women’s wrestling” on a déjà le Triple Threat Match.

  • Roi burgonde

    Le moment le plus hilarant et accablant de raw à la fois, la réaction du public était magnifique ! Ils ont fumé quoi les officiels pour s’attendre à une réaction positive à eva marie loooool

    • Turkish

      Pas changer assiette pour fromage!Sinon totalement d’accord: grosse blague, de toute façon tout ce match total divas est une blague.

  • HerecomestheBrain

    Non mais du coup ils veulent vraiment que Brie Bella parte à la retraite =)

  • Squarty

    Elle doit être bonne sous le bureau je vois que ça ( c’était le commentaire sexiste du jour 😉 )

  • Greil

    Non mais les gars ils fument de la bonne. Eva Marie acclamée ? Elle vient à peine de devenir et d’embrasser son personnage heel à 100% à NXT et vous attendiez ça ?! La WWE est perdue créativement parlant. C’est dingue d’être autant en décalage avec la réalité !

  • Bruman

    En même temps elle est Heel à NXT, là elle arrive comme une fleur dans l’équipe face. Il aurait fallu la faire turn face un peu à NXT.

  • Ishtan

    Pitié la WWE, rendez vous compte que Eva Marie est mauvaise dans le ring… Arrêtez de vouloir la caser dans tous vos shows…

  • Omega

    Eva et Brie dans la même équipe, sa va beaucoup botcher dans la team total divas. C des matchs comme ça qui tue tout le travail de hunter avec les lutteuses

  • TheUltimateWarrior

    “la WWE voit les spectateurs de NXT et ceux des shows principaux comme très différents” 
    Cette compagnie prend vraiment les gens pour des idiots…

    • yuya

      dis moi que c’est une mauvaise blague…. Dans ce cas ils vont pas le sentir passé, le public d’NXT à Dallas seront aussi à WM j’ai hâte d’entendre comment ils vont huer le main event ça va leur apprendre à prendre les gens pour des débiles

  • Matador

    Les gens sont dur

  • CesaroSwing

    Quand on foirent ses match faut pas espérer une bonne réaction… sérieux il était à Brooklyn, il espérer quoi ? Réaction logique et normal

  • Maitre-Mattello

    Oui.. oui… mais non… 
    J’ai soutenu Eva Marie lors de son retour à NXT et les progrès ne sont pas vraiment la. Ils ont fait une erreur magistrale, c’est qu’Eva Marie commençait à s’installer sérieusement à NXT et qu’au moment où elle est installée tranquillement, on la débauche pour le roster principal et jouer un rôle important à WrestleMania.
    Certes, ce n’est que le Kickoff… mais a la différence d’une Emma qui s’est bien requinquée à NXT, elle n’est pas prête et ne le sera surement jamais.
    La réaction du public est normal.

  • Sandman

    Franchement elle serait bien plus douée sur Brazzers qu’à la WWE