Le dernier arrêt sur la route de Wrestlemania – Résultats de Monday Night RAW

21

En direct depuis Brooklyn, Monday Night RAW s’ouvre dans une ambiance bouillante et sous tension quand le Deadman effectue son entrée sur le ring. On retrouve un Undertaker confiant et plus motivé que jamais à s’imposer face à l’homme effectuant à son tour son entrée, Shane McMahon.

Un échange brutal au micro débute entre les deux protagonistes pour ensuite en venir aux mains. Après un moment de domination par l’Undertaker, Shane O’Mac parvient à prendre le dessus et frappe violemment l’ancien World Heavyweight Champion avec un moniteur avant de le poser sur la table des commentateurs pour ensuite effectuer un magnifique Flying Elbow depuis la troisième corde.

Zack Ryder bat Chris Jericho

Juste après l’arrivée de Chris Jericho, la musique d’AJ Styles retentit dans l’arène. Le Phenomenal One s’installe auprès des commentateurs avec l’intention de distraire le Best in The World dans son match face à l’homme qui fera face à six autres ce dimanche lors de Wrestlemania pour le titre Intercontinental. Le plan d’AJ Styles marche à la perfection et offre la victoire au Long Island Iced-Z à l’aide d’un roll-up.

A la suite de sa défaite, Chris Jericho accepte le challenge d’AJ Styles. Les deux hommes se retrouveront donc ce dimanche dans le ring à l’occasion de Wrestlemania.

Charlotte bat Becky Lynch

Aux commentaires, Sasha Banks assiste à la défaite de son ancienne co-équipière Becky Lynch après une intervention de Ric Flair en faveur de sa fille Charlotte, qui rive les épaules de son adversaires dans un compte de trois.

Big Show & Kane vs. Curtis Axel & Bo Dallas

Ce match par équipe se termine en nul après que l’arbitre du match l’interrompe à la vue de nombreuses interventions de la part du Social Outcast et d’une grande partie du roster impliquée dans la Andre The Giant Memorial Battle Royal, qui sera à suivre ce dimanche lors du Kickoff de Wrestlemania 32.

Kofi Kingston bat Alberto Del Rio

Comme à leur habitude, The New Day débarque sur le ring avec une promo. Kofi Kingston se confronte lui à Alberto Del Rio et décroche la victoire à la suite d’un contre du Cross Arm Breaker transformé en roll-up.

Alors que les Tag Team Champions sont sur le point de quitter le stage, Jonathan Coachman débarque sous l’ovation de la foule et annonce que SportsCenter, l’émission phare de la chaine ESPN, sera présente ce dimanche pour couvrir Wrestlemania 32.

Kalisto bat Konnor

Le United States Champion Kalisto parvient à vaincre son adversaire Konnor à la l’aide du Salida Del Sol. Après le match, Viktor intervient mais se fait contrer par un DDT appliqué par le champion.

Le chalengeur au titre de Kalisto, Ryback, fait à son tour son apparition et se confronte à lui dans un concours de popularité avec la foule, quelques jours seulement avant leur match à Wrestlemania.

Paige bat Emma

Quelques instants avant le début du match, Michael Cole annonce la tenue d’un 10-Diva Tag Team Match opposant l’équipe The Total Divas (Paige, Natalya, Brie Bella, Alicia Fox et une Diva à déterminer) face à Team B.A.D. & Blonde (Emma, Lana, Tamina Snuka, Summer Rae et Naomi) pour Wrestlemania.

Emma parvient a river les épaules de Paige, déclenchant l’intervention de toutes les Divas présentes au bord du ring, ainsi que celle d’Eva Marie, qui s’ajoute au 10-Diva Match qui aura lieu lors du kickoff de Wrestlemania 32.

Sami Zayn, Dolph Ziggler & Sin Cara battent Stardust, The Miz & Kevin Owens

Après la victoire de Zack Ryder face à Chris Jericho plus tôt dans la soirée, pour ces six hommes s’imposer n’est plus seulement une question de principe mais presque une obligation afin de lancer un message clair au champion et aux prétendants du titre, qui sera défendu ce dimanche dans un Ladder Match.

Dans une longue et intense confrontation, l’équipe composée de Sami Zayn, Dolph Ziggler et Sin Cara réussissent à prendre l’ascendant face à leurs adversaires et remportent ainsi le match à la suite d’un Tornado DDT et d’un Helluva Kick de Sami Zayn sur le champion Intercontinental.

Pour achever ce dernier Raw avant Wrestlemania 32, Triple H fait son entrée sur le ring afin d’adresser un dernier message à Roman Reigns mais se fait rapidement interrompre par ce dernier. Une énorme bagarre entre les deux protagonistes se déclenche alors, obligeant une partie du roster à intervenir afin de séparer les deux hommes et ainsi conclure le show.

  • ZimbabouixTheDEVIL

    C’est moyen pour le RAW avant ‘Mania… Le segment final est pourri! Je retiendrais les segments Shane/Taker et Ambrose/Lesnar, la victoire de Zack Ryder sur Jericho et la foule qui s’échauffe un peu et révise ses classique pour dimanche!

  • HerecomestheBrain

    c’est moi ou Shane ne touche pas le taker sur le Elbow drop?

    • PurpleHazero

      Il le rate effectivement. Mais j’ai quand même adoré le voir la porter quand même haha.

  • JohnnyDawson

    Eva Marie et Roman Reigns même combat

  • TheRomanShield

    Rollins va faire son retour pour faire gagner HHHAucune nouvelle de lui, contrairement a Cena et Cesaro donc je pense qu’il va se produire un truc

  • RK27ZERO93

    Moi j’ai bien aimé et d’ailleurs sur les 6 RAW qu’il y’a eu entre Fast Lane et Mania, c’est le 2 ou 3ème qui m’a vraiment donné l’impression d’être en RTW. Les segments étaient très bien mais le format des matches je n’en suis pas fan du tout, avoir plein de match de 2/5 minutes et un de 20 minutes moi j’aime pas ça c’est vraiment trop déséquilibré. Maintenant la RTW passé, hâte de faire ce week end de folie avec le Take Over, Mania et le RAW Post-Mania (sans oublier Real/Barça mais ça c’est une autre histoire 🙂 ).

  • CesaroSwing

    Bof bof ce RAW, pas mauvais mais le seul combat bien vendu est Ambrose/Lesnar niveau scénario (AJ Styles/Y2J aussi) le reste a part du Brawl gratuit…. Et Reigns/Triple H, la fin du RAW a l’air complètement forcé en plus on dirait que Reigns n’en a que faire… J’ai peur du main-event

  • ZiiGGLeR

    Raw plus que moyen a la veille de Mania’… Je ne vais pas m’étendre plusieurs commentaires ci-dessous relayent les mêmes idées que moi.
    Juste une question Pour Vince : Eva Marie s**e bien ? Parce que serieusement je vois absolument pas ce qu’elle vient foutre la…

  • Omega

    Eva Marie ? La team total divas on deux botcheuse Eva et Brie, sa va être génial. Shane a botcher sa prise. Le booking Roman vs Triple h se résume a des brawl et c vraiment lassant, il n y a pas de la psychologie. Alors que Brock vs Dean, il y a vraiment un côté psychologique, la rivalités la mieux booker. J’espère que le match des divas sera le match de la soirée, si on leur donne 20 minutes, ils vont voler WrestleMania.

    • Sploutch

      En même temps je trouve pas ça trés choquant que la rivalité HHH/Reigns se résume a des brawls..
      C’est leur coté bourrin  qui prends le dessus , voyant les 2 personnes concerné je trouve ça logique..

  • Maitre-Mattello

    Un RAW légèrement au-dessus par rapport aux précédents mais c’était très poussif pour un dernier RAW avant WrestleMania, c’était même chiant à en mourir.
    Seul Dean Ambrose a réussi a teaser parfaitement son match face à Brock Lesnar en faisant son marché d’armes avec son chariot.
    Pour les autres matchs, c’est toujours la même chose. Charlotte affronte Becky Lynch et/ou Sasha Banks, un ou plusieurs membres de The New Day affrontent un ou plusieurs membres de The League of Nations.
    Roman Reigns se contente des Dudley… Pourquoi ?
    Eva Marie sauve Paige et ses copines de Total Divas et aura un spot à WrestleMania… qu’elle se contente d’NXT, elle n’a toujours rien prouvé comparé à Emma.
    WrestleMania 32 nous offrira surement du (très) bon niveau in-ring avec Styles Vs. Jericho, le 7-Way Ladder Match (en espérant qu’il dure plus longtemps que le précédent de ‘Mania 31), le 3-Way féminin. Ambrose Vs. Lesnar mais au niveau scénaristique rien qu’avec le Main Event qui pose problème et le résultat final entre Taker et Shane McMahon, ça ne sent pas bon.

    Ca risque de gueuler.
    D’habitude, je suis tout excité à l’idée de voir WrestleMania… la… pas du tout. Et je ne pense pas que la possible venue de Steve Austin y change quelque chose, ça sentira une décision de dernière minute pour colmater les brèches de cette route de WrestleMania très compliqué à suivre. Le Royal Rumble et FastLane a prouvé la déchéance d’idées et de scénario viables.
    Vivement NXT Takeover: Dallas pour panser les plaies. 

  • Greil

    Un Raw pas très intéressant qui ne fait rien avancer. Le truc qui me tue est que jamais nous n’aurons eu le pourquoi Taker suit Vince alors que ce dernier l’a bien traité de pute la semaine dernière. Ça n’a juste aucun sens et ça contre le personnage. Bref, vivement NXT Takeover et … On verra ce que WrestleMania 32 réussira à nous offrir avec cette carte. 

  • Y2J4ever

    Le main-event s’annonce mauvais… Brooklyn est réputé pour être une ville bruyante, mais ça sera rien comparé à 80 000 fans du monde entier. Ils le savent pourtant que les fans peuvent ruiner les matchs, mais ce dimanche, la seule option possible est la victoire de Triple H.

    • SubocReteigtop

      Peut-être que le retour de Rollins est plus proche que prévu ?

      • RK27ZERO93

        Pour le coup même si il est apte, le match de championnat sera le même et le vainqueur aussi. Par contre j’ai vu quelque chose comme quoi Shane vs Taker serait finalement le Main Event de Mania, donc à voir.

        • ZiiGGLeR

          Il me semble que c’est officiel. Shane vs Taker clôturera le show.

          • RK27ZERO93

            J’en sais rien justement, la WWE n’a pas fait de communiqué et ne l’a pas non plus annoncé hier. Surtout que ce match ne serait pas à sa place dans le Main Event, selon moi Triple H vs Roman Reigns y est plus à sa place.

          • ZiiGGLeR

            Dans les deux cas ca finirais certainement le show sur une déception sauf surprise mais j’ai quasiment perdu la fois donc.. Ca reste personnel.

          • RK27ZERO93

            Même si ce n’est pas l’avis de tout le monde, c’est celui de la majeure partie de l’univers de la WWE donc tu as raison. Maintenant à voir moi j’attend beaucoup ces 2 matches je pense que quelques interventions sont à envisager surtout du coté de Shane vs Taker.

          • ZiiGGLeR

            Moi également je te rassure. Je pense également a des interventions, ou même apparitions. Stone Cold en faveur de Shane ou Rollins/Wyatt pour venir confronter le vainqueur du match de championnat. Nous verrons bien Lundi.

  • GarganoSection

    Au final nous aurons un concours de huées à Wrestlemania : Qui aurez le plus de huées entre Eva Marie & Roman Reigns ? x)