Roman Reigns : “J’espère être triple champion du monde”

19

Afin de promouvoir WrestleMania 32 et son match face à Triple H, Roman Reigns a répondu à quelques questions pour le site d’informations The Edmonton Sun. En voici un extrait traduit par nos soins.

Si cela lui arrive de ne pas penser à ce qu’il a accompli jusqu’ici :

“Parfois, tout cela me semble irréel. J’essaie de ne pas penser aux louanges qu’on m’a faites et aux choses que j’ai réalisées. J’essaie de me concentrer sur “Qu’est ce que tu peux contrôler ? Quelle est la prochaine étape ? Comment vas-tu pouvoir le faire demain ?”. Mais c’est vraiment cool de pouvoir regarder le chemin parcouru et se dire “Waow, mec !”. “

Le Championnat du Monde Poids Lourd de la WWE :

“Je pense qu’une fois que tu as le titre, c’est la seule chose à laquelle tu penses. Ca me fait bizarre de dire ça mais, je suis un double champion du monde, triple après Dallas j’espère, et cela te donne un tel sentiment de satisfaction de porter cette ceinture sur ton épaule, de voyager dans le monde entier pour défendre ton titre dans chaque ville, à travers le pays, à travers le monde. Avoir ce genre de responsabilité, il n’y a rien de semblable.”

Comme à l’accoutumée vous pouvez retrouver l’intégralité de cette interview ici.

  • Sismarinho

    Il sait qu’être champion du monde de catch ne veut pas dire grand chose ?

  • UnderKane

    3 fois champion déja, en quelques mois…
    C’est lui qui battra le record de Ric Flair!

  • Cerbere_du_44

    Tu seras champion, mais une minute de plus que la dernière fois.Après sa victoire sur Triple H, arrive Seth Rollins déchue de son titre sans le perdre.Triple H, annule la victoire de Reigns et rend le titre à Rollins.

    • Dreg

      Oui et pk pas Chris Benoit au Hall of fame aussi

    • Sismarinho

      Pourquoi pas Rollins qui viendrait avec une poupée gonflable. Rollins met K.O Reigns, la poupée fait le tombé pour devenir championne et dans la foulée Rollins la dégonfle pour avoir la ceinture. LOL.

  • MikeTheMiz

    Après WrestleMania 31, Roman Reigns recevaient beaucoup moins de critiques et de sifflets, il commençait même à être adopté par l’Univers de la WWE. Bizarrement, depuis qu’il est à nouveau le Challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship, l’injuste cirque a repris. Son règne d’un mois fut pourtant nettement plus intéressant que celui de Triple H, déjà beaucoup trop long.

  • CesaroSwing

    Booker sortez-vous les doigts du c** et faite quelque chose pour son parcours catastrophique please! Commencer pas les bases comme le IC ou US Title 

  • Omega

    Personnellement je me suis déjà préparer psychologiquement que Roman sera champion du monde 2 fois par an donc si il redevient champion a WrestleMania sa ne va pas me déranger. Cena a son retour sera certainement champion, il va devancer tout le monde comme d’habitude.

  • CmPingouin

    “J’essaie de ne pas penser aux louanges qu’on m’a faites”. En même temps on a pas dû lui en faire souvent xD

    • Vardok

      En tout cas il a ceux de Triple H, de Vince McMahon et d’une grande partie des officiels de la WWE.

      • CmPingouin

        A l’heure d’aujourd’hui je ne sais pas trop, il paraît que Vince croirait de moins en moins en lui, Triple h veut que son match soit le ME car on le sait il a un énorme égo. On sait que Roman Reigns est aimé de ses collègues mais force est de constater qu’il déçoit les attentes des officiels. Ils lui ont accordé une seconde chance en lui donnant une année entière pour se reconstruire et au final on est revenu au même stade que l’an dernier. 

  • Vardok

    Tant qu’il ne dit pas de bêtise et qu’il garde cette attitude plus agressive il n’y a pas de raison qu’il soit mauvais champion. 

    • CmPingouin

      Son gros problème est qu’il surjoue à mort son personnage, et du coup ça fait pas crédible. On voit bien que le mec fait semblant d’être badass. Hors les mecs les plus populaires sont ceux qui sont à l’aise dans leurs rôles comme Dean Ambrose, Kevin Owens ou Bray Wyatt, eux on crois à leurs personnages parce qu’eux même y croient dur comme dur. Roman Reigns on a pas envie d’y croire, car on a toujours cette impression que même lui n’y crois pas.

      • Vardok

        à mon avis c’est l’attitude qu’on lui impose le problème. Dean Ambrose et Kevin Owens c’est autre chose, leurs personnages c’est carrément le leurs, ceux qu’ils jouent depuis quasiment leurs début, Bray Wyatt pareil, c’est lui même qui a choisi sa gimmick et qui l’a travaillé. Reigns c’est totalement imposé et ça se voit, si il avait choisi son personnage il serait jamais là à hurler des bêtises pas possible au micro ou à faire la duckface à tout va. Il aurai chois une autre manière d’être Badass.

        • CmPingouin

          C’est pas 100% de sa faute effectivement, la WWE lui impose un personnage totalement burlesque qui aurait marché 30 ans plus tôt, mais aujourd’hui le gentil superman que personne n’arrête ça prend plus. Déjà il a été pushé trop tôt, à l’époque du Shield il pouvait compter sur ses partenaires qui étaient bien plus expérimentés que lui. Mais là il est seul et il n’a pas ce qu’il faut pour être le top babyface de la compagnie. Après je trouve qu’il a aussi sa part de responsabilité dans l’histoire, surtout en ce qui concerne son mic-skill qui est très moyen tout de même, je ne parle pas du texte (qui à mon avis lui est imposé) mais plutôt sa manière de parler, on a l’impression qu’il n’est pas sûr de ce qu’il dit. Bon après j’aurais pas dû le comparer à Bray Wyatt puisque lui c’est différent il a carte blanche sur ses promos, par contre Dean Ambrose a déjà avoué qu’il détestait les promos qu’on lui imposait, sauf que pour lui ça ne se voit pas car il parle avec beaucoup d’assurance, c’est ce qui manque à Roman Reigns selon moi. 

  • Majistyk29

    moi oui il a fait pas mal de progrès et je suis certain qu’il va nous surprendre.

  • DeracheLyroy

    Mais nous on veut pas :'( :'( :'( :'( 

    • Squarty

      Parce que tu confonds le catcheur et son talent avec l’utilisation faite par la WWE. Si tu ne garde que  le premier point tu verra qu’il ne mérite pas toute cette haine du WWE Universe .

      • DeracheLyroy

        Non, là je parle bien de la personne.Du catcheur je le trouve pas du tout génial au micro et au ring non plus.Mais surtout Déjà 2 fois champion WWE alors que d’autres..